Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Comment m'habiller ? Ven 3 Juil - 4:26
Bonjour à tous !
Je suis conseiller clientèle et je voulais savoir si je peux m'habiller n'importe comment ou non ? Quelle est la réglementation en la matière ?
D'apres ce que j'ai lu il faut se conformer au reglement interieur mais aussi respecter l'image de l'entreprise
Groove Modérateur
Sujet: Re: Comment m'habiller ? Ven 3 Juil - 5:37
Salut bozolecloune, Tu poses la question et tu donnes la réponse sur le règlement intérieur. A moins qu'il y ai un autre souci lié à ton habillement ???
road runner
Nombre de messages: 946 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: Comment m'habiller ? Ven 3 Juil - 6:02
Je suppose que le RI demande que la tenue soit correcte et décente (hélas pas de jupe ras la #*%* ou de décolletés vertigineux) afin d'éviter de choquer ou déconcentrer un cleint... Ca doit être du sobre style chemise costard cravate (ou chemisier tailleur). Ca me fait penser que j'ai vu des cadres (Inspecteurs et au dessus), hommes ou femmes, fagotés comme l'as de pique...
bozolecloune
Sujet: Re: Comment m'habiller ? Ven 3 Juil - 7:57
Groove a écrit:
Salut bozolecloune, Tu poses la question et tu donnes la réponse sur le règlement intérieur. A moins qu'il y ai un autre souci lié à ton habillement ???
oui, j'ai posé la question et au fur et à mesure de mes recherches sur le net j'ai trouvé la réponse donc j'ai edité, ca peut servir à d'autres