Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyMer 3 Avr - 21:03 par DAN972

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyLun 18 Mar - 11:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyLun 18 Mar - 10:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyLun 18 Mar - 10:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyVen 15 Mar - 4:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyDim 3 Mar - 22:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyVen 23 Fév - 16:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyJeu 8 Fév - 17:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyDim 4 Fév - 14:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptySam 3 Fév - 10:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyVen 2 Fév - 14:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyJeu 1 Fév - 16:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyLun 29 Jan - 14:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyVen 26 Jan - 19:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptySam 20 Jan - 10:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyDim 24 Déc - 14:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyVen 15 Déc - 11:35 par roger15

» De mon temps ....
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyJeu 14 Déc - 18:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyDim 10 Déc - 19:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyVen 1 Déc - 12:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyDim 12 Nov - 9:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyVen 13 Oct - 6:21 par transalp

» Pounelle
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptySam 9 Sep - 11:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyMer 30 Aoû - 17:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyJeu 24 Aoû - 9:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyLun 26 Juin - 14:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyMar 13 Juin - 14:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyDim 11 Juin - 11:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyDim 11 Juin - 10:07 par ThierryMet

» Ils triaient le courrier dans les trains
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptySam 10 Juin - 16:54 par M. X

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hm13

hm13


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 64
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/11/2013

Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ?   Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptySam 7 Déc - 12:45

pas de nostalgie, on ne reviendra pas au temps jadis... mais quand même ! un peu de curiosité ne fait pas de mal...
que sont devenus ces centres de tri franciliens tous batis sur le même modèle dans les années 70, donc certains ont disparu depuis ?
et vous qui avez travaillé dans celui de Melun CT, qui était situé rue des 3 Tilleuls dans la ZI de Vaux-le-Pénil (surtout ceux entre 1979 et 1982), où avez vous continué votre "carrière" et votre parcours de vie ?
y a rien à gagner, c'est juste faire un petit bilan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
babylou




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : centre
Emploi/loisirs : encore en activité à l'enseigne
Humeur : ça dépend des jours......
Date d'inscription : 26/04/2014

Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ?   Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptySam 26 Avr - 19:39

hm13 a écrit:
pas de nostalgie, on ne reviendra pas au temps jadis... mais quand même ! un peu de curiosité ne fait pas de mal...
que sont devenus ces centres de tri franciliens tous batis sur le même modèle dans les années 70, donc certains ont disparu depuis ?
et vous qui avez travaillé dans celui de Melun CT, qui était situé rue des 3 Tilleuls dans la ZI de Vaux-le-Pénil (surtout ceux entre 1979 et 1982), où avez vous continué votre "carrière" et votre parcours de vie ?
y a rien à gagner, c'est juste faire un petit bilan... Smile
j'y suis passée pour mes cours de mars 1990 à mai 1990; ce CT était en cours de transformation pour devenir un centre de tri paquet, ensuite je suis partie sur Meaux et je n'ai plus jamais remis les pieds là bas
Revenir en haut Aller en bas
hardilou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: melun cta   Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyMar 21 Oct - 0:58

Etant facteur à Provins puis Bray sur seine j"y suivais les cours de prevention routiere année 80 et 90 apres c'etait devenu un centre paquet.
Revenir en haut Aller en bas
rudiment77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2017

Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ?   Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyLun 30 Jan - 14:08

babylou a écrit:
hm13 a écrit:
pas de nostalgie, on ne reviendra pas au temps jadis... mais quand même ! un peu de curiosité ne fait pas de mal...
que sont devenus ces centres de tri franciliens tous batis sur le même modèle dans les années 70, donc certains ont disparu depuis ?
et vous qui avez travaillé dans celui de Melun CT, qui était situé rue des 3 Tilleuls dans la ZI de Vaux-le-Pénil (surtout ceux entre 1979 et 1982), où avez vous continué votre "carrière" et votre parcours de vie ?
y a rien à gagner, c'est juste faire un petit bilan... Smile
j'y suis passée pour mes cours de mars 1990 à mai 1990; ce CT était en cours de transformation pour devenir un centre de tri paquet, ensuite je suis partie sur Meaux et je n'ai plus jamais remis les pieds là bas
bjr j'étais à Melun CTA de 1976 à 84 , au tri manuel puis automatique en nuit , en Mai 84 je suis rentré au pays (Ile de la Réunion) a St Denis Messageies et en 2008 pris ma retraite, tres heureux de faire connaissance avec un ancien de Melun...
Revenir en haut Aller en bas
rudiment77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2017

Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ?   Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? EmptyMar 31 Jan - 8:07

bjr j'étais à Melun CTA de 1976 à 84 , au tri manuel puis automatique en nuit , en Mai 84 je suis rentré au pays (Ile de la Réunion) a St Denis Messageies et en 2008 pris ma retraite, tres heureux de faire connaissance avec un ancien de Me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ?   Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
» bonjour a vous
» une nouvelle parmis vous
» Lairminione vous dit bonjour !
» une nouvelle parmis vous lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET LOISIRS :: Avis de recherche & Souvenirs de Postier/PTT-
Sauter vers: