| | Meilleurs taux pour un prêt personnel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BOUCHER Invité

| Sujet: Meilleurs taux pour un prêt personnel Lun 13 Juil 2009 - 10:11 | |
| BONJOUR, JE RECHERCHE UN PRET PERSO À TAUX TRES BAS POUR RÉSOUDRE DES PROBLÉMES FINANCIERS. |
|
 | |
SVPat

Nombre de messages: 2162 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Lun 13 Juil 2009 - 10:50 | |
| Rapproche-toi de l'assistance sociale de ton bureau ou service ! Et Bonne chance ! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Lun 13 Juil 2009 - 14:16 | |
| question à 1000euros dont je n'arrive pas à avoir la reponse: mon fils doit entrer à l'université, je dois choisir entre apl et perdre mes alloc familiales ou continuer à percevoir alloc mais pas d'apl..que choisir? perd on aussi le supplement familial versé par la poste? merci |
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Mar 14 Juil 2009 - 7:18 | |
| Salut,
Pour un prêt personnel, tu bénéficies d'un des meilleurs taux à la Banque Postale en tant qu'agent de La Poste
N° AZUR: 0 810 45 00 00
Prévoir: - 2 derniers bulletin paie - Justificatif loyer - Tableau amortissement crédit en court - RIB deux dernier mois - Éventuellement bon de commande auto ou immobilier |
|
 | |
Bancato
 | Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Lun 3 Aoû 2009 - 10:46 | |
| He often wrote the prefaces long after composing the music.
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 846 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Lun 3 Aoû 2009 - 11:46 | |
| A Bancato : What is Listz doing there ? |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Lun 3 Aoû 2009 - 12:14 | |
| | Bancato a écrit: | He often wrote the prefaces long after composing the music.
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation |
Houlàla !!!  |
|
 | |
Merd Invité

| Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Lun 3 Aoû 2009 - 20:48 | |
| | Citation: | | He often wrote the prefaces long after composing the music. |
Encore un qui se trompe de blog ? T'es de la direction |
|
 | |
lorette19

Nombre de messages: 49 Age: 58 Localisation: limousin Emploi/loisirs: rouleur Humeur: déprimée Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Lun 3 Aoû 2009 - 22:41 | |
| |
|
 | |
postgirl
Nombre de messages: 16 Localisation: sud Emploi/loisirs: fact Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Meilleurs taux pour un prêt personnel Mar 4 Aoû 2009 - 7:36 | |
| | casper a écrit: | question à 1000euros dont je n'arrive pas à avoir la reponse: mon fils doit entrer à l'université, je dois choisir entre apl et perdre mes alloc familiales ou continuer à percevoir alloc mais pas d'apl..que choisir? perd on aussi le supplement familial versé par la poste? merci |
ben en fait on est pas mal dans cette situation ma fille prend son appart aussi donc elle touchera les apl et moi quick plus rien mais de toute façon comme elle etait la dernière a la maison et bientot majeure , la caf m'avait prevenu que je n'aurai plus d'alloc!!!!!par contre si ton fils est toujours a ta charge fiscale tu devrais toujours touché le complement poste. voila! |
|
 | |
niniou Invité

| Sujet: a quel taux? Sam 26 Juin 2010 - 15:18 | |
| bonjour a tous
Savez a quel taux est ce fameux prêt postier ?
Merci... |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Prêt postier Dim 27 Juin 2010 - 9:42 | |
| Il faudrait peut être changer le NOM de ce prêt. Celui-ci m'a été refusé et impossible d'en connaître le motif. Je suis pourtant POSTIER,avec une paye de postier donc. Mais avec cette paye de POSTIER je n'ai pas suffisamment de revenu pour avoir un prêt POSTIER !!!! Invraisemblable comme situation!! Il y aurais donc des POSTIERS qui gagne plus que leur paye de POSTIER pour accéder a ce prêt??? Je précise aucun crédit en cours ,12ans de boite,fonctionnaire. Alors le taux peut être aussi intéressant que possible mais si tu ne peut pas y accéder y a un blem. Je propose de nommer ce prêt "prêt postier cadre". |
|
 | |
| | Meilleurs taux pour un prêt personnel | |
|