| | des BMW pour certains patrons de la poste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lascoux
 | Sujet: des BMW pour certains patrons de la poste Mer 15 Juil - 15:34 | |
| Sont-ils en train de vider les caisses ? La lecture de la livraison de « La Lettre de l’Expansion » laisse pantois !On y apprend qu’une « trentaine de directeurs » de La Poste seront dotés de « voiture de fonction BMW » pour un « coût estimé : 900 000 euros ».· alors que les salaires des postiers ne seront revalorisés que de 0, 8% en 2009· alors qu’ils annoncent un plan d’économies drastiques de 200 millions d’euros, notamment sur le carburant - dont les BMW ne sont pas dévoreuses ( ??) comme chacun le sait· alors que plus de 10 000 emplois vont être supprimés en 2009Ils ont osé !Les mêmes qui exigent toujours plus de sacrifice aux postiers : « à cause de la crise » ;Les mêmes qui militent pour la transformation de La Poste en Société Anonyme pour trouver de l’argent ;Ceux-là mêmes n’hésitent pas à gaspiller les moyens dont à besoin le service public postal !Faite ce que je dis, pas ce que je fais !FO Com Ile de France ne manque pas de s’inquiéter : en sont-ils à leur premier coup ?N’est-ce pas pour se comporter ainsi qu’ils veulent privatiser ?Cette initiative, pour le moins douteuse, laisse imaginer - et il ne faut pas beaucoup d’imagination – la façon dont est, a été, gérée La Poste.Raison de plus pour donner satisfaction à FORCE OUVRIERE qui exige qu’un audit soit fait sur les investissements de La Poste.Raison de plus pour ne pas changer le statut de La Poste ! Paris, le 15 juillet 2009 |
|
 | |
odint31

Nombre de messages: 44 Localisation: Région Centre - DOTC Tours Emploi/loisirs: Préposé Humeur: CONTRE LA PRIVATISATION ET FA OUI AU SERVICE PUBLIC Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Vavavoum.... Mer 15 Juil - 18:24 | |
|  ça va frimer sec....  Mais... 900.000 roros cela fait chez moi: - 900 facteurs supplémentaires qui auraient pu être remplacés pour les congés d'été, - 900 tournées sécables qui jusqu'au 15 août auraient pu accueillir un pt'tit jeune qui veux se faire des roros, - 1/200e du plan d'économie de La Poste...  Que dire devant autant de cynisme et de mépris du personnel c'est à  ... Des cons, des fous, des gens dangereux... Attends Kiki, c'est le prix du contrat, reste à voir les frais annexes pour l'entretien et le carburant... avec un peu de bol, ils doubleront la mise... Ecoeuré complètement... La gerbe... |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Mer 15 Juil - 19:52 | |
| la chasse est ouverte!!!! munissez vous de bleu de methylene (beaucoup mieux que la peinture) un peut d'eau et ecrivez un truc du style: sous ce tas de feraille se deplace un salop de patron, cette voiture coute l'equivalant de X emploi. |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: Poste Expansion Bmw Mer 15 Juil - 20:47 | |
| On y apprend qu’une « trentaine de directeurs » de La Poste seront dotés de « voiture de fonction BMW » pour un « coût estimé : 900 000 euros ».
Svp donne la référence de la lettre de l'Expansion . Quand on tape poste, bmw on ne trouve pas. Si cela repose sur du vent !!!
Par contre le contraire serait très intéressant, bien sûr !!!
Donc confirmer les sources de l'info, la lettre de l'Expansion, ça ferait plus sérieux |
|
 | |
lascoux
 | Sujet: des BMW pour certains patrons de la poste Jeu 16 Juil - 9:52 | |
| il s'agit de "la lettre de l'expansion" n° 1955 du 13 juillet 2009 |
|
 | |
clairett Invité

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Jeu 16 Juil - 16:40 | |
| dans le 26 les nouveaux DE et Cadres de la PPDC ont pu avoir des terrains à moindre cout pour pouvoir s'installer ils se servent meme des véhicules de la poste pour déménager. |
|
 | |
takatouk Invité

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Jeu 16 Juil - 17:40 | |
| salut je trouve pas ca drole car par de source donc pas verifiable sur l expansion se sujet n y est pas |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: Bitte schon Ven 17 Juil - 5:50 | |
| citation lascoux | Citation: | | il s'agit de "la lettre de l'expansion" n° 1955 du 13 juillet 2009 |
c''est quoi cette histoire, tu pourrais pas faire un copier coller du lien, impossible de vérifier l'info après plusieurs recherches.
sinon c'est de la manip de partir comme ça sur une info aussi importante qui serait fausse. |
|
 | |
lascoux
 | Sujet: des BMW pour certains patrons de la poste Ven 17 Juil - 9:50 | |
| Comme tu ne l'ignores pas cette lettre n'est pas disponible par internet et l'abonnement n'est pas à la portée de toutes les bourses c'est un moyen de ramasser de l'argent pour le patronat |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Ven 17 Juil - 10:20 | |
| Donc, tu ne peux pas prouver ce que tu affirmes. Dommage , car cela serait très mobilisateur pour les collègues à qui on ne cesse de dire qu'il faut faire des efforts en raison de la baisse de trafic et la "big crise" du courrier ! |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: faut être sérieux si on veut être crédible Ven 17 Juil - 18:47 | |
| A lascoux | Citation: | Comme tu ne l'ignores pas cette lettre n'est pas disponible par internet et l'abonnement n'est pas à la portée de toutes les bourses c'est un moyen de ramasser de l'argent pour le patronat |
Je trouve le procédé un peu fort, tu pourrais aussi scanner ton article par exemple. C'est faire passer le forum pour des guignols. Tu nous discrédites en nous faisant passer pour des guignols qui sont susceptibles de tout gober sans rien dire.
Faut être un peu sérieux si on veut être crédible... et pas dévaloriser le site. |
|
 | |
Jean

Nombre de messages: 35 Age: 45 Localisation: Lozère Emploi/loisirs: facteur rouleur Humeur: zen Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Ven 17 Juil - 20:18 | |
| Pour enfoncer le clou, des affirmations non étayées par des preuves sont des calomnies, punissables par la loi  |
|
 | |
aquesis

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Ven 17 Juil - 20:48 | |
| Avant de mettre en prison ce pauvre lascoux. Voici le lien d'un site qui a l'air "sèrieux" ou qui n'a pas peur de se dévaloriser: http://www.arcep.fr/index.php?id=10117&L=1tx_gspublication_pi1%255Btypo%255D%253D7%255C%2522 En bas de cette page datée du 16 juillet, dans le paragraphe "secteur postal", il y a exactement la même info sans plus de détail mais avec citation d'une source identique. |
|
 | |
voyageur11
 | Sujet: BMW POUR LA POSTE Sam 18 Juil - 10:08 | |
| La Poste
• La Poste vient de mettre à disposition d'une trentaine de ses directeurs une voiture de fonction BMW. Coût estimé de l'opération : 900 000 euros (La Lettre de l'Expansion) |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Sam 18 Juil - 11:59 | |
| Mes excuses à Lascoux Je viens de voir l'info sur le site de l'Arcep ! Et je trouve qu'ils ne se font pas chier (comme on dit vulgairement) . Rétablissons vite la guillotine  |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: 30 directeurs concernés pour 900 000 euros Sam 18 Juil - 16:10 | |
| Bonne info d''Aquesis, à propos de ce site que je ne connaissais pas de l'Arcep.
La lettre de l'expansion c'est pour un club fermé de cadres, ça coûte la peau du cul...
En tous les cas , le fric ça coule à flots pour certains, y'a pas de doute. Mais il faut bien le trouver quelque part ce fric, il sort de notre dos, de nos chairs, de nos douleurs. |
|
 | |
pierre0710

Nombre de messages: 183 Localisation: LOIR ET CHER Humeur: si vis pacem para bellum Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Sam 18 Juil - 17:38 | |
| salut, réponse à "factrice" je lis ton dernier post et je partage ta réponse sur l'info fiable de lascoux qui nous à habitué sur le forum à donné de bonnes informations. Et comme tu à constaté il n'y a aucun risque à être pris sur ce forum pour des "guignols". l'info à été confirmée par aquesis et tu l'en remercie en revanche un petit mot envers notre ami lascoux serait je pense bien de ta part ? Car aussi ENORME soit l'info concerant nos trés CHER directeurs elle n'en est pas pour le moins diffamante et il est vrai que cette info paru dans la lettre de l'expansion sera obligatoirement mise en ligne un moment ou un autre et comme le disait arnaclaposte c'est une info que l'on va pouvoir mettre en contraction avec le discours que ces mêmes cadres véhicule (sic!!!) "c'est la crise alors il va faloir faire des efforts sur l'emploi, les salaires ect..." juste avant d'aller faire un petit tour en BMW en plus ils ne soutiennent même pas les constructeurs Francais et l'emploi. Vraiment ils sont encore surpassés dans le cynisne qui va les arrêtés !!!!
merci à toi lascoux pour cette info aussi infamente que utile
bon WE a+
|
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: trop de beniouioui Sam 18 Juil - 18:14 | |
| | Citation: | l'info à été confirmée par aquesis et tu l'en remercie en revanche un petit mot envers notre ami lascoux serait je pense bien de ta part ?
|
quand on était aussi bien informé que Lascoux l'a été (il a eu l es infos sous les yeux), il était nécessaire que les infos soient données et retransmises complètes. (voir l'exemple de SVPat)
Tout syndicaliste qu'il est , M. L n'est pas dispensé de nous renseigner très sérieusement. Il aurait pu et dû copier coller ou photocopier etc cette info; ne croyons pas sur parole sinon on peut très vite faire de l'intox.
Maintenant c'est une info très intéressante... |
|
 | |
lagrippe

Nombre de messages: 164 Localisation: lyon Humeur: mauvaise Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Sam 18 Juil - 18:23 | |
| Y 'a pas pas a polémiquer ,cette nouvelle ressemblait tellement a de l'intox.... |
|
 | |
pierre0710

Nombre de messages: 183 Localisation: LOIR ET CHER Humeur: si vis pacem para bellum Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Sam 18 Juil - 18:50 | |
| bonsoir "factrice"
A l'évidence tu apprécie la qualité et les preuves des sources données ce qui le cas sur le forum (preuve en est) donc au plaisir de lire TES infos avec les documents çi référents au moment ou tu sera membres du forum. Je garde l'essentiel la force de l'info.
a plus tard
Bon WE "factrice" |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: Zut alors Sam 18 Juil - 19:28 | |
| merci la grippe
Je veux bien le remercier s'il met le texte noir sur blanc sur le site
bonsoir Pierre |
|
 | |
brazil0606

Nombre de messages: 42 Localisation: le sud... Humeur: ras le cul! Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Sam 18 Juil - 19:40 | |
| L'info a été corroborée par le site de l'Arcep, je ne vois pas pourquoi cela serait une intox?? 900000 euros, pitain ça en fait des baguettes de pain... Bravo Jean-Paul, bravo les cadres, dirlos et autres, continuer à vous gâver pendant que nous trimons pour votre confort... Pourris!!! |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: merci à nous ceux qui luttons, les autres merde Sam 18 Juil - 22:16 | |
| Champagne et nous caddys bourrés |
|
 | |
Jaurès

Nombre de messages: 14 Localisation: Gard Humeur: écoeuré Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Dim 19 Juil - 21:44 | |
| Voilà le lien : http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=3789&PJRANG=3&NAME=2009.07.15_expansion1+BMW.pdf&FOLDER=INBOX |
|
 | |
pierre0710

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Dim 19 Juil - 23:41 | |
| bonsoir jaures,
le lien que tu as posté ne fonctionne pas pour moi.
peut-tu le mettre en ligne avec : http://vuzit.com/share
merci beaucoup car je cherche à voir cet article avec intérêt
salut |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: lien proposé par Jaurés Lun 20 Juil - 15:55 | |
| Moi non plus ça marche pas après plusieurs essais
Ce lien n'est peut être pas complet.
on arrivera bien à avoir cet article.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Lun 20 Juil - 17:54 | |
| si y'a rien dans le canard enchainé ,c'est que c'est des conneries lancées par l'expansion |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Lun 20 Juil - 17:55 | |
| et vivement qu'un canard économique (ou une bonne fuite bien informée) nous file le montant des plus hauts revenus de La Poste... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Lun 20 Juil - 18:00 | |
| Salaires des patrons des entreprises publiques. En 2004, en millions d'€ ; source : L'Express. Philippe Camus (EADS) 2,19. Didier Lombard (France Télécom) 1,417. Denis Ranque (Thales) 1,117. Jean-Paul Béchat (Snecma) 0,77. Jean-Cyril Spinetta (Air France) 0,71. Anne Lauvergeon (Areva) 0,45. Pierre Gadoneix (EDF) 0,45. Jean-Paul Bailly (La Poste) 0,36. |
|
 | |
Syndcali Invité

| Sujet: BMW Mar 21 Juil - 16:37 | |
| Bonjour, Je cherche à vérifier la source pour pondre un petit tract (sinon c'est de la diffamation), quelle honte! je ne suis étonné qu'à moitié, le patron de l'enseigne chez moi à une belle 607 coupé de joli coeur, et un CDd à la distri vient bosser lui en porsche , tout en disant les facteurs c'est des f..... et en voulant etre en cdi qu'en meme, soutenu par une os majoritaire sur mon centre et un patron ouioui |
|
 | |
Jaurès

Nombre de messages: 14 Localisation: Gard Humeur: écoeuré Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Mar 21 Juil - 21:30 | |
| | pierre0710 a écrit: | bonsoir jaures,
le lien que tu as posté ne fonctionne pas pour moi.
peut-tu le mettre en ligne avec : http://vuzit.com/share
merci beaucoup car je cherche à voir cet article avec intérêt
salut |
J'arrive pas à mettre en ligne sur ce site car tout en anglais, comment on fait? Merci d'avance pour une aide. |
|
 | |
Postman Admin

Nombre de messages: 1531 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Mer 22 Juil - 3:07 | |
| Salut, tu peux utiliser http://www.archive-host.com/index.php , comme vuzit mais en français  |
|
 | |
phileas Modérateur

Nombre de messages: 214 Age: 35 Localisation: Paris, région parisienne Emploi/loisirs: guichetier Humeur: c'est pas possible! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Mer 22 Juil - 22:33 | |
| |
|
 | |
Jaurès

| Sujet: BmW Jeu 23 Juil - 15:26 | |
| Je récuse le terme "Patrons", il s'agit en fait d'une poignée de fonctionnaires ou autres diplomés de grandes écoles qui cassent le service public et favorisent l'ouverture à la concurrence. Honte à tous Gens qui ne connaissent RIEN au Travail de la Base sur laquelle repose les fondations de La Poste. Honte à EUX de détruire un SERVICE PUBLIC qui appartient aux 62 Millions de Français. |
|
 | |
aquesis

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Jeu 23 Juil - 18:49 | |
| | jaures a écrit: | | Honte à EUX... |
Bon ok, maintenant ils ont tous la honte après cette belle incantation. Mais tu vas nous le mettre quand en ligne cet article de la lettre de l'expansion que l'on a tous très envie de lire ? On commence à se demander si on va le voir un jour de nos propres yeux ! |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Ven 24 Juil - 12:31 | |
| c'est super en BMW ça me fait rappeler que les parrains de l'association pièces jaunes roulent en porshe cayenne c'est mieux que BMW  |
|
 | |
fact'94 Invité

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Ven 24 Juil - 17:03 | |
| Info ou Intox ou est le problème ? Vous je ne sais pas, mais moi si demain je suis gérant de société ou directeur, je ne vais pas me mettre à rouler en mini ou compacte pour faire plaisir à ki d'ailleur ? |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Ven 24 Juil - 17:35 | |
|  pour ta réponse cher collègue en attendant c'est pas nous qui roulons en BMW et porshe cayenne aux frais de la société ou de l'association |
|
 | |
raslebol Invité

| Sujet: Halte à la provoc Sam 25 Juil - 11:32 | |
| T'es facteur ou provocateur | Citation: | Info ou Intox ou est le problème ? Vous je ne sais pas, mais moi si demain je suis gérant de société ou directeur, je ne vais pas me mettre à rouler en mini ou compacte pour faire plaisir à ki d'ailleur ? |
C'est du n'importe quoi !!! |
|
 | |
Pompier Invité

| Sujet: L'Etat flambeur Lun 27 Juil - 20:45 | |
| Tout le monde flambe, y'a pas que la Poste...L'exemple vient d'en haut... | Citation: | « « Mardi 21 juillet 2009 - 09:51 « Malgré la crise, l'Etat flambe encore! « En cette période d'austérité, Auto Plus a voulu savoir si, du côté de l'administration, la rigueur était aussi de mise…Enquête exclusive! « Ces temps-ci, les Français lèvent le pied, côté dépense. Ce qui n'est visiblement pas le cas de certaines administrations! Dans une enquête exclusive, Auto Plus révèle clairement que l'Etat flambe encore, malgré la crise...Exemples parmi tant d'autres, les deux Citroën C6 haut de gamme (50.000€ chacune) commandées par Brice Hortefeux dès son arrivée au ministère de l'Intérieur. Et une drôle de manie constatée par notre reporter : en plus de se fournir en carburant dans les stations-services les plus chères de la capitale, les chauffeurs passent tous les jours aux rouleaux (à 9,70€ le passage) des voitures propres...pour gagner des 'points-cadeaux'! »
|
|
|
 | |
PéTéTé Invité

| Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Mer 29 Juil - 10:48 | |
| A La Rochelle CTC on a eu droit dans le panneua d'affichage de SUD à la copie de la page annonçant la belle vente faite par BMW à La Poste (et pas pour la distri !). Moi aussi j'ai pensé à de l'intox et j'ai cherché sur le net une confirmation, sans résultat. Vous m'avez donné confirmation, merci ! |
|
 | |
postgirl
Nombre de messages: 16 Localisation: sud Emploi/loisirs: fact Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Mar 4 Aoû - 7:48 | |
| bon alors je veux pas faire la chieuse mais.............. si la poste pouvait me livrer un Q7 de chez audi pour faire la tournée et le CAYENNE pour rentrer chez moi......... ben ça me conviendrait tout à fait!!!!!!!!!!  j'adoreeeeeeeeee les voitures!!!!!!!!! si en plus la poste me les assure et me faire une carte pour le gasoil en plus, pas de problème PARCEQUE C'EST PAS AVEC MES 950€ PAR MOIS QUE JE VAIS L'AVOIR LE CAYENNE |
|
 | |
Apache

| Sujet: Des BMW pour certains patrons Mer 5 Aoû - 20:00 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait faire paraître le texte sur le blog ? Merci . J'aimerais aussi l'afficher sur le panneau syndical et nos fiches de "paies misérables" à côté. Il paraît que c'est la crise !!!  |
|
 | |
barad19 Modérateur
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Mer 5 Aoû - 20:38 | |
| |
|
 | |
Apache

| Sujet: Des BMW pour certains patrons Mer 5 Aoû - 20:57 | |
| On pourrait également en envoyer une copie à nos DOTC respectives qui nous ont si grassement rémunérées les plis électoraux les catalogues etc ,et qui continuent leurs plans d'économies en remplaçants les agents absents (congés ou maladie)par des "cadres" au lieu d'embaucher.  |
|
 | |
barad19 Modérateur
 | Sujet: Re: des BMW pour certains patrons de la poste Jeu 6 Aoû - 10:53 | |
| J'ai été sur le site de l'expansion, impossible de mettre la main sur ce fichu article. Moi je veux même l'envoyer aux journaleux qui ont tout fait durant notre conflit à Brive, pour mettre (a de rares exceptions) la population Briviste à dos de ses facteurs. Si quelqu'un a l'article : stefisapierre@wanadoo.fr
Croyez moi, j'en ferai bon usage. |
|
 | |
invitée Invité

| Sujet: des bmw pour certains patrons de la poste Jeu 6 Aoû - 12:05 | |
| Source site :
SECTEUR POSTAL
La Poste
• La Poste vient de mettre à disposition d'une trentaine de ses directeurs une voiture de fonction BMW. Coût estimé de l'opération : 900 000 euros (La Lettre de l'Expansion) |
|
 | |
invitée Invité

| Sujet: des bmw pour certains patrons de la poste Jeu 6 Aoû - 12:08 | |
| site source bmw
Revue de presse du 16/07/2009 |
|
 | |
Apache

| Sujet: Des BMW pour certains patrons Jeu 6 Aoû - 20:25 | |
| Bonsoir On trouve effectivement le titre de cette fameuse lettre de l'expansion mais curieusement pas le contenu !dommage! La seule chose vraie et vérifiable ,c'est que ça fait parler!...   |
|
 | |
Perros Invité

| Sujet: Confirmation pour les BMW / Vu sur le WEB le 06 août... Ven 7 Aoû - 13:23 | |
| Confirmation pour les BMW / Vu sur le WEB le 06 août... A lire ici sur le site des commerciaux de la poste : on ne nous dit pas le modèle ! @+ Perros |
|
 | |
| | des BMW pour certains patrons de la poste | |
|