Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Changement coordonnées bancaires
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:35 par lionel57

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyVen 8 Mar 2024 - 7:05 par moyha

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptySam 3 Fév 2024 - 11:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptySam 20 Jan 2024 - 11:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:35 par roger15

» De mon temps ....
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:21 par transalp

» Pounelle
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptySam 9 Sep 2023 - 13:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:07 par ThierryMet

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"

Aller en bas 
+16
jef29
M. X
Armag
Alfredscanapes
savane
riposte74
robot
domditjosé
Syrene
Groove
bb034
madame la farceuse
kiki01
Jean Legrillon
M@rie
René01
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
René01




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:00

je suis rené et  tres content de faire parti de se forum.je suis facteur qualite depuis 1 an et j'aime beaucoup mon travail.  en ce moment je suis detaché pour etudié la nouvelle reorganisation. je pense que je suis bien placé pour mené au mieux le changement du bureau.
voila tout se que je peut dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
M@rie

M@rie


Féminin Nombre de messages : 9409
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:03


 Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 323174  René


_________________
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

Jean Legrillon


Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:03

Salut René. 
Je crois que tu t'es trompé de forum. 
Le forum des facteurs heureux c'est l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
René01




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:10

ah bon, c'est pas bien d'etre heureux a la poste ? excuser moi mais je suis de nature jovial. moi le boulot me rend heureux. je dois tenir sa de mon père qui était un homme tres actif. je crois qu'il faut se prendre en main et se bouger si on veut aller de l'avant. c'est ma philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
kiki01

kiki01


Masculin Nombre de messages : 5387
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Postier
Humeur :
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:02

C'est étrange, cet intervenant me rappelle une certaine personne, FQ aussi, qui à l'époque s'appelait Germaine ou Gertrude, ou autrement... (avec tout mon respect pour les Germaine et Gertrude)

Et puis, le fait de faire volontairement des fautes d'orthographe grossières est une insulte pour les facteurs ou autres agents pour qui tu essaies de te faire passer...

Pas "bienvenue", le TROLL....

_________________
Le mal triomphe par l'inaction des "gens bien"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 6:18

+ 1 kiki.
c'était ginette, son blaze. même syntaxe, mêmes fotes grossières...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

Jean Legrillon


Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:46

Ce serait donc René la taupe ????

Après qu'un modo se serve de sa connaissance des adresses ip pour dénoncer ceux qui ne lui plaisent pas .....
Heureusement qu'internet n'existait pas pendant la dernière guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:56

Suspect kiki n'étant pas modo à l'époque de gertrude-ginette, je vois pas trop comment il pourrait avoir repéré l'IP??? tu psychote pas un peu papy??? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
M@rie

M@rie


Féminin Nombre de messages : 9409
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:13

Pas besoin d'être modo pour confondre les 2 personnages

Présentation Ginette :

ginette a écrit:
voila moi c'est ginette. je ne connaissé pas le forum. c'est par hasard que je suis tomber ici.
Je suis factrice de qualité depuis un an et ma foi je le vie bien. j'aime bien dirigé mon équipe et pour moi c'est un vrai challenge.
voila, voila.
j'espere qu'on va partagé beaucoup de chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

Jean Legrillon


Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:25

Allez les filles. 
C'était pour chatouiller kiki qui m'a l'air tendu en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki01

kiki01


Masculin Nombre de messages : 5387
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Postier
Humeur :
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:45

papybrossard a écrit:
Ce serait donc René la taupe ????

Après qu'un modo se serve de sa connaissance des adresses ip pour dénoncer ceux qui ne lui plaisent pas .....
Heureusement qu'internet n'existait pas pendant la dernière guerre !!!

Tout d'abord, je ne suis pas bon en informatique et je n'y comprends rien avec les adresses IP... Sauf quand il est écrit clairement qu'un membre a plusieurs pseudos....

Concernant ta dernière phrase, elle est ignoble, mais pour ton info, pendant la dernière guerre, de nombreux membres de ma famille étaient dans le maquis. Chez moi, beaucoup de Résistants, mais pas de collabo...

_________________
Le mal triomphe par l'inaction des "gens bien"...
Revenir en haut Aller en bas
René01




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:24

je vois que sa parle sur mon dos pendant que je suis absent. c'est quoi qui vous derange ? c'est peut etre le fait que je reussi ma vie de postier et que j'aime mon travail ? depuis que j'ai des responsabilités de fq ma motivation s'est ameliorer. des fois il suffit d'une certaine reconnaissance dans son travail pour se sentir valoriser.
mon équipe est soudé et je m'y travaille.
j'aimerai échangér avec de fq si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:41

Suspect ah?

Moi quand tout allait bien à LP, je ne cherchais pas sur internet un forum de discussion....j'en éprouvais pas le besoin,  on cherche souvent a échanger quand on a besoin de soutien...........

bon après peut être que tu cherches une échelle de gens heureux, peut être as tu besoin de savoir sur une echelle de 1 à 10, ou ton bonheur se situe dans le monde des bisounours???

enfin je dis ça, je dis rien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@rie

M@rie


Féminin Nombre de messages : 9409
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:56

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dontfeedtrolls
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:07

tu as raison lavande, mais bon c'est son topic, il faut le faire vivre, qu'il nous dise ce qu'il a dans le bide notre ami rené01...ce n'est peut être pas un troll, c'est un vrai gens z"heureux.... comme dans le magazine "facteur"...y'a que des z'heureux dans facteur, peut être que René a déjà été dans ce magazine, moi je veux en savoir + sur lui....ça m'épate toujours des gens z'heureux, j'en vois de - en -..alors quand j'en choppe un, j'ai envi d'en savoir plus sur son bonheur....

d'ailleurs René tu viens du 01????
Revenir en haut Aller en bas
René01




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:44

tu es factrice qualité mme la farceuse ? je te remercie de m'accepter parmi vous. dans mon bureau, personne ne voulé le poste. ça été la chance de ma vie. le directeur ma convoqué dans son bureau pour un entretien et j'en suis ressorti avec le grade de fq dans la poche. je n'ai pas reussi a retenir mes larme devant les collègues, chose qu'il faut evite de faire. le grade de fq demande une certaine maitrise de soi meme. oui je suis du 01 pourquoi ? tu connais bourg en bresse ? je n'en dirais pas plus.
vous savez, le bonheur sa se cultive dans sa tete. il y a des gens plus malheureux que nous sur terre. la France est un pays de bisounours par rapport à d'autres pays comme l'Afrique. tu comprend ce que je veut dire ?
ça fait du bien de s'exprimer et de dire ce qu'on pense avec des gens qui nous ressemble et qui nous accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:02

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure,attention aux lendemains qui déchantent !
Revenir en haut Aller en bas
bb034

bb034


Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 03/10/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:25

René01 a écrit:
tu es factrice qualité mme la farceuse ? je te remercie de m'accepter parmi vous. dans mon bureau, personne ne voulé le poste. ça été la chance de ma vie. le directeur ma convoqué dans son bureau pour un entretien et j'en suis ressorti avec le grade de fq dans la poche. je n'ai pas reussi a retenir mes larme devant les collègues, chose qu'il faut evite de faire. le grade de fq demande une certaine maitrise de soi meme. oui je suis du 01 pourquoi ? tu connais bourg en bresse ? je n'en dirais pas plus.
vous savez, le bonheur sa se cultive dans sa tete. il y a des gens plus malheureux que nous sur terre. la France est un pays de bisounours par rapport à d'autres pays comme l'Afrique. tu comprend ce que je veut dire ?
ça fait du bien de s'exprimer et de dire ce qu'on pense avec des gens qui nous ressemble et qui nous accepte.

heuuuuuu......... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Masculin Nombre de messages : 1103
Humeur : Groove
Date d'inscription : 16/04/2009

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 2:47

Accordons à René le bénéfice du doute et faisons lui bon accueil.

_________________
Prenez de la distance, ça ira mieux.


Dernière édition par Groove le Ven 6 Juin 2014 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrene

Syrene


Féminin Nombre de messages : 3791
Age : 65
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique
Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court.
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:52

C'est vrai Groove, soyons un peu moins soupconneux... mais quand même ..... là précisément:

René01 a écrit:
le directeur ma convoqué dans son bureau pour un entretien et j'en suis ressorti avec le grade de fq dans la poche.


On ne sort pas du bureau du chef avec un grade supérieur suite à un entretien, il y a quand même une RAP à passer (même si elle est bidon), ou alors c'est promotion canapé? ou bidouillage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:44

Dans un bureau chez nous il y avait deux équipes, plus qu'un seul FE depuis belle lurette et plus de FQ (tout le monde s'est barré)....et vogue la galère, Et pi, un René 0. est arrivé avec son ACC12....et en quelques semaines est devenu FQ faisant fonction de (il jouait donc le rôle de 2 FQ !!) et en plus, on le formait à la saisie des "chiffres" pour qu'il puisse rapidement remplacé l'encadrant......
En plus avec les restructurations en cours, à quelques dizaines de km de là, il y a trois FQ ou postulants et un encadrant qui se regardent en chien de faïence pour savoir l'unique qui va survivre.....

comment dis-tu? bidouillage??? Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 0029
Revenir en haut Aller en bas
Syrene

Syrene


Féminin Nombre de messages : 3791
Age : 65
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique
Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court.
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:11

ou copinage aussi, voir même entubage, parce que si personne n'en veut de ce poste, c'est qu'il y a une raison (DES raisons, et déraisons) alors on le file au premier naîf qui se laisse endormir par les chants des sirènes, ou qui n'a pas osé refusé, ou qui a les dents tellement longues que..... mais que ce soit l'un ou l'autre il se fait entuber de toute façon.
Mais de toute façon ce n'est pas le chef qui donne le grade, ça vient de plus haut, RH de la DOTC, après réponse à un appel à candidature, et passage d'une RAP, même si le lauréat a été choisi avant par le DE, c'est çà le bidouillage, ou le copinage.... c'est ensuite que vient l'entubage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:35

Résultat, nouvelle réorganisation mise en place, rien n'est en place , toujours le FQ faisant fonction de (imperturbable) avec une équipe de 14 facteurs , appel à candidature pour un FE (alors que ça devrait déjà être fait)....et des gens conscients de l'entubage en vue mais qui postulent.....Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 0067
Revenir en haut Aller en bas
Syrene

Syrene


Féminin Nombre de messages : 3791
Age : 65
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique
Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court.
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:53

Je croyais qu'il y avait un FQ pour X..... positions de travails, (j'ai oublié combien représente le X, il me semble mais c'est à vérifier que c'est 10 maxi) et ici on a un FQ et un FE pour 9 tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:05

je racontais tout ça pour l'anecdote....bien sûr que tout ça n'est pas conforme.....mais je suis fatigué de répéter à l'envi que tout ça n'est pas bon, mais tout le monde s'en balai les brosses, il ne me reste plus que les toiles d'araignée à enlever dans mon propre plafond.

Je suis fatigué d'entendre partout, c'est partout pareil, comme si ça suffisait pour détourner la vue de l'horizon.... On nous dit que la terre est ronde depuis quelques siècles mais ce n'est pas vrai, elle est plate et on s'approche dangereusement du bord.....

Parait qu'on n'y peut rien, ma foi, j'espère que ça va finir par me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:22

Oulà, je me relis......Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 0083
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:41

Syrene a écrit:
Je croyais qu'il y avait un FQ pour X..... positions de travails, (j'ai oublié combien représente le X, il me semble mais c'est à vérifier que c'est 10 maxi) et ici on a un FQ et un FE pour 9 tournées.

 affraid 10.......oulah ben on en est loin à bien des endroits.....

14 ou 15, oui!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
René01




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:46

dans mon bureau c'est un fq pour 2 équipes, soit une douzaine de bonhommes et bonne femmes. j'aime bien animé mes équipes. d'ailleurs mon directeur n'en revient pas.il avait de gros doutes sur mes capacités. mais c'est a chacun de mettre à profit le peu qu'il sait faire.
par exemple ce matin un petit cdd a refuser de dégroupé la tournée secable.je te l'ai pris a part et je l'ai remanager à ma façon mais avec tact. il suffit d'un ton d'un regard et on remet le cavallier en selle.moi meme je m'etonne du changement de ma personnalité depuis que j'ai été nommer fq.
c'est pour cela que j'aimerai discuter avec des fq pour savoir si eux aussi évoluent de la meme façon que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:55

je crois que je vais demander à devenir FQ, car j'ai fort envie de parler avec toi René.

j'ai connu des gars comme toi, mais il n'était pas FQ.....mais ils ont eu un grand destin.

y'en a qui te donne le bénéfice du doute, moi je vais faire autrement.....
Revenir en haut Aller en bas
bb034

bb034


Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 03/10/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:24

René01 a écrit:
dans mon bureau c'est un fq pour 2 équipes, soit une douzaine de bonhommes et bonne femmes. j'aime bien animé mes équipes. d'ailleurs mon directeur n'en revient pas.il avait de gros doutes sur mes capacités. mais c'est  a chacun de mettre à profit le peu qu'il sait faire.
par exemple ce matin un petit cdd a refuser de dégroupé la tournée secable.je te l'ai pris a part et je l'ai remanager à ma façon mais avec tact. il suffit d'un ton d'un regard et on remet le cavallier en selle.moi meme je m'etonne du changement de ma personnalité depuis que j'ai été nommer fq.
c'est pour cela que j'aimerai discuter avec des fq pour savoir si eux aussi évoluent de la meme façon que moi.

 Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 30144 t'es un rigolo toi!
tu t'es pas remis en question en "remanageant" un petit cdd!
tu devrais.
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:33

Shocked  et ben........je suis heureuse de ne pas être du 01, moi!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:49

madame la farceuse a écrit:
Shocked  et ben........je suis heureuse de ne pas être du 01, moi!!! lol! 

Méfies toi mlf, il pourrait faire une région Grand Est avec des petits fours au Bresse Bleu et Champagne......
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:54

affraid  je fonce dans le grand Ouest ce jour là!!! Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 902375
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

Jean Legrillon


Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:38

madame la farceuse a écrit:
Shocked  et ben........je suis heureuse de ne pas être du 01, moi!!! lol! 
Moi aussi la farceuse !!


Quoique cela plairait a mon rprod ce type de fq !
Revenir en haut Aller en bas
René01




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:09

j'ai la net impression que vous vous fouter un peu de ma poire. l'honneteté vous derange.vous aurez preferer que je vous dise que j'ai un poil dans la main. non c'est pas mon genre.je ne suis pas devenu fq pour me plaindre.il y en qui se sauve a toute jambe quand des qu'il y a du boulot.quand je fais de la qualité je prend mon travail auserieux.
mais je sais que ça gene des gens quand on est bosseur.dans mon bureau certains ne m'aiment pas beaucoup mais faut etre droit dans ses bottes.demain j'anime un etc sur la double presentation et je pense que c'est important de convaincre tout le monde sur cette nouvelle option qui nous est proposer.ça facilite la vie des gens faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:38

Syrene a écrit:
Je croyais qu'il y avait un FQ pour X..... positions de travails, (j'ai oublié combien représente le X, il me semble mais c'est à vérifier que c'est 10 maxi) et ici on a un FQ et un FE pour 9 tournées.

c'est étonnant mon coeur, il faut vraiment prendre des vacances. Lyon me manque.
Bref a part cela, le rené 01 est bien gentil, mais même moi qui ne suit pas fort en orthographe, je me demande si en tant que FQ il rentre les noms de rues avec autant de fautes que dans ses textes, je plains les facteurs devant leurs CHMs
Revenir en haut Aller en bas
robot

robot


Nombre de messages : 1595
Localisation : Sur la Terre
Emploi/loisirs : Postier
Humeur : Oulah !
Date d'inscription : 31/07/2013

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:41

Pas possible là, c'est un clone de papy !
Revenir en haut Aller en bas
robot

robot


Nombre de messages : 1595
Localisation : Sur la Terre
Emploi/loisirs : Postier
Humeur : Oulah !
Date d'inscription : 31/07/2013

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:42

Tu as raison Dom, la rue Béole, la rue Barbe, et pour les plus malchanceux la rue Stine !
Revenir en haut Aller en bas
bb034

bb034


Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 03/10/2010

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:50

 mort de rire ok robot

au secours kiki 01,rené a besoin d'être "remanager" comme il dit,afin de remettre ses deux pieds sur terre.
c'est pas qu'on se fout de ta poire rené,mais avouer qu'on ne joue, peut-être pas, ds la même cour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

Jean Legrillon


Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:54

robot a écrit:
Pas possible là, c'est un clone de papy !
Il est pire que moi robot. 
Au moins moi je suis bien payé pour dire des conneries,  mais lui il est mal payé pour les faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:55

tu as un mp René01,

Que tu fasses ton boulot correctement il n'y a pas de soucis, une très grosse majorité de postiers aiment ce qu'ils font et si c'est bien fait c'est mieux.

Donc évite tout seul (quoique tu as deux "like") de penser qu'on se moque de toi parce que toi tu bosses et nous on est des branquignols.

Simplement tu aimes le bruit des bottes, mon grand et ça ça gêne du monde ici.
Tu peux être bien dans tes baskets avant d'être bien dans tes bottes, non ?

Pour le reste, tu n'es pas au courant mais des politiques, des économistes, des syndicalistes, et quelques richissimes ont décidé il y a longtemps que le service publique postal allait avant de s'évaporer devenir médiocre, inefficace...mais rentable.

Donc à part quelques RProd nostalgiques, même la direction va sucer ton jus de poire jusqu'à la dernière goutte.

Je dis ça parce que tu es sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
robot

robot


Nombre de messages : 1595
Localisation : Sur la Terre
Emploi/loisirs : Postier
Humeur : Oulah !
Date d'inscription : 31/07/2013

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:56

Tu a réson René, fonsse !  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
René01




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:57

oui je fais quelque fautes et alors ? pas besoin de diplôme pour etre fq. et puis j'ai quand meme un cap agricole donc j'ai un peu de culture je pense. alors un peu d'indulgence s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
robot

robot


Nombre de messages : 1595
Localisation : Sur la Terre
Emploi/loisirs : Postier
Humeur : Oulah !
Date d'inscription : 31/07/2013

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:58

Excuse papy, là j'suis allé un peu fort ! Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 30144 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:00

merde il parlait de bottes en caoutchouc, c'est des sabots qu'il a au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

Jean Legrillon


Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:01

René01 a écrit:
oui je fais quelque fautes et alors ? pas besoin de diplôme pour etre fq. et puis j'ai quand meme un cap agricole donc j'ai un peu de culture je pense. alors un peu d'indulgence s'il vous plait.
C'est plutôt de  l'agri...culture !
Revenir en haut Aller en bas
robot

robot


Nombre de messages : 1595
Localisation : Sur la Terre
Emploi/loisirs : Postier
Humeur : Oulah !
Date d'inscription : 31/07/2013

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:08

papy a écrit:
C'est plutôt de l'agri...culture !

C'est peut-être un culturiste...!
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:34

René01 a écrit:
oui je fais quelque fautes et alors ? pas besoin de diplôme pour etre fq. et puis j'ai quand meme un cap agricole donc j'ai un peu de culture je pense. alors un peu d'indulgence s'il vous plait.

 drunken  non la farceuse, ne rigole pas le mec est sérieux, reste calme, pense à autre chose, te marre pas steup, keep cool.....zen... spif 

euh rené, allez fini la mumuse, avoue!!! tu es un cadre qui se défonce aussitot rentré chez lui pour tenir le coup, parce qu'au boulot ça va pas fort, mais tu veux encore y croire alors tu smoke qqs joints........allez avoueeeeeeee

 mort de rire Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 30144 Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" 6646  put*** j'ai pas réussi a me retenir...j'me marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
René01




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:03

je vois vous vous croyez plus malin.je vous parle de moi de ma vie en echangeant avec vous mais c'est pas reciproque vous rigolez. pourquoi? jalousi ?vous n'aimer pas les gens qui réussissent ?
non la farceuse je ne suis pas cadre meme si jremplace le chef d'equipe a l'ouverture le matin.la manutention ça ne ma jamais fait peur bien au contraire.j'en connais qui ne sente jamais la sueur au boulot pourquoi d'apres vous ?
il faut se remuer les gars. je me demande si on travaille bien dans la meme entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

Jean Legrillon


Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer
Date d'inscription : 15/02/2014

Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:09

Un cadre qui fait l'ouverture est un mauvais cadre qui n'a rien compris à ce que doit être son boulot...
Autrement René,  tu es sympathique mais peut-être trop naïf. 
Comme je te l'ai dit au tout début , tu t'es trompé de forum ou alors il va falloir te forger une carapace. 
Ici ils n'aiment pas les gens heureux dans leur travail à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"   Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-bonjour
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» bonjour !!!!!!!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers: