| | | l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
sambot44

Nombre de messages: 13 Age: 48 Localisation: GUERANDE Emploi/loisirs: guichetier Humeur: cool Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Sam 21 Aoû 2010 - 12:32 | |
| c'est sur qu'avec des comportements comme ça on est mal barrés et puis fait attention de ne pas de pisser sur tes chaussures |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Sam 21 Aoû 2010 - 14:18 | |
| | mikey13 a écrit: | | laposted a écrit: | | mikey13 a écrit: | On va commencer fort !!!
De toutes maniére on le sait tous , le Français basique n'est jamais content !!!! Je reviens de vacances et on a cette réputation dans le monde entier .
Je lis des truc de folie dans ce forum un il se fait fracturé la voiture dans un parking en pleine nuit mais non faut qu'il la remette une deuxieme fois dans le parking s'est normale que les voleurs se font un plaisir de se la faire une deuxieme fois lol
Pour mon cas personnel 2 assurances auto 1 assurance scooter 1 assurance quad et 1 assurance maison , 1 sinistre déclaré auto aucun soucis , le garage payé rapidement Niveau communication aucun souci , demande de relevé d'information en moins d'une semaine Les nouvelles vignettes verte elles arrivent dans les délais
Deux ans déja et rien à dire
Aprés pour les mécontents :
Taper sur gogole , Probléme GMF , Probléme AMF etc et vous verrez si ces assurances sont meilleurs et au meme tarifs que l'assurance des postiers
La vie s'est une loterie soit il t'arrive que des merdes soit tes chanc
Aprés pour les assassins du groupe postale , si votre boulot ne vous plait pas une bonne lettre de démissions et hop au chômage .
Et le mot de la fin ,
Si tu as les moyens de rouler en Ferrari t'assure pas à l'assurance des postiers .... |
Et que viennent faire tes considérations sur le fait qu'on se plaignent de la poste dans un sujet sur l'assurance...???? GUIGNOL ET DEMI !!!!! si nos propos te "défrise",pas besoin de lettre de
démission..... tu "bouge" sur d'autres forums qui ne disent que du bien de TON groupe postale (même pas sure que ça existe) !!!!!.
Et le mot de la fin,
Si tu as "les moyens" de rouler en voiture de fonction de la poste , pas besoin de l'assurance des postiers.....
Allé au plaisir de ne plus te revoir !!!!!!!!!. |
Déja d'une j'ai pas de voiture de fonction au moins s'est clair !!!!!!
Aprés , avant de poster prends un peu de temps , à lire les 3 pages qui à sur le théme se que j'ai bien fait avant de poster et tu comprendras le pourquoi du comment je parle des personnes qui se plaignent de laposte !!!!! S'est qu'il est plus facile d'arriver comme un bourrin et de lire le derniers commentaire et le démonter !!!!
Aprés grand comme tu es , si la voie postale te satisfait pas je le réitére bouge de laposte !!!!!!!!!
Et au passage on est sur un forum libre donc |
T'inquiétes j'ai plus participé à ce post que toi, de ce fait, je l'ai donc "un peu" lu avant.....Sinon relis toi bien attentivement p'ti mickey de mauvaise foi, avant de t'enfoncer une deuxième
fois!!!!!.
P.S: J'espère que tes problèmes urinaires vont s'arranger...p'ti mickey incontinent. |
|  | | pfdb
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Lun 29 Nov 2010 - 18:13 | |
| Je viens de lire la plupart des posts concernant l'adp, et il faut bien avouer que c'est édifiant ! Je suis moi même assurée chez eux depuis 6 ou 7 ans. Les premières années, j'en étais ravie :contrats moins chers qu'à l'amf, entretiens téléphoniques plutôt agréables... rien à redire .... jusqu'à ce que j'ai un accrochage le 16 avril 2007 : un chauffard me coupe la route, prend la fuite mais je le rattrape... on signe le constat ... l'adp reconnait les torts du chauffard, me rembourse les réparations, mais depuis cette date ( soit 3 ans et demi et plus d'une cinquantaine de coups de fil ) j'attend toujours le remboursement de la franchise !! à chaque fois il leur manque soit disant le constat que je leur faxe à chaque fois ..... Le mieux est à venir : ma voiture étant en panne, je les appelle aujourd'hui pour leur demander si j'ai droit à une assistance quelconque. Et là, surprise : mon interlocutrice ( la 4° car effectivement ils nous baladent de service en service ) m'annonce que mon contrat d'assurance auto a été résilié pour non paiement il y a 3 mois ... Résultat je roule sans le savoir, sans assurance depuis 3 mois !! J'ai eu effectivement un prélèvement refusé par ma banque, mais j'ai envoyé de suite un chèque pour payer ma dette. Qu'ont-ils fait de ce chèque ?? ( il est surement avec toutes les autres pièces qu'ils ont perdues !! ) Résultat pour 25 € payés en retard, je me vois sur la liste des radiés d'une assurance.... Il va falloir maintenant trouver une assurance qui accepte de m'assurer .... et en attendant : je suis à pied ( 60 km à pied par jour pour aller bosser, ça uuuse, ça uUuUUUuuse les souliers ! ) |
|  | | pechebouroune
 | Sujet: Combien de mécontents ? Jeu 4 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Bonjour, Combien de mécontents de l'assurance des postiers ?? Bien entendu ici on dénombre seulement ceux là mais il existe probablement des contrats qui se passent bien Pour prendre exemple tappez sur google
avis assurance des postiers
avis assurance GMF
Vous allez voir!
Pour ma part j'ai vendu ma voiture le 21 avril et transmis toutes pièces justificatives par LR et FAX et de nombreux coups de téléphones
j' ai reçu un courrier hier qui stipule le rupture de contrat mais en attendant ils m'ont prélevés l'année donc ils me remboursent
J ai annulé 2 contrats de logements il y a 2 mois et toujours pas de retour
Quand je vais à la GMF j'ai un conseille qui me fait ça en 5 minutes et au même tarif
Chacun fait comme il veut mais tout comme les téléphones que la poste vends c'est un sacré bordel en cas de SAV
Chacun son métier |
|  | | tidji
Nombre de messages: 52 Age: 42 Localisation: vers le haut Emploi/loisirs: préposé ( si , si ça existe encore ) en pic (de merde) Humeur: mauvaise Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Ah la fameuse assurance des postiers , je l'ai contracté 6 mois et nous sommes déja séparé snifff . Et oui aprés avoir signé chez pour une assurance auto a un prix et des prestations interressantes , que ne fut ma surprise une semaine avant de partir en vacances , de recevoir mon echeancier ( de juillet a fin juin 2012 ) , avec une augmentation de 50 % !!! non , non vous ne revez pas , 50 % sans raison aucune . Aucun sinistre déclaré , pas d'accident depuis perpette etc... Coup de fil pensant a une erreur de leur part , ben non meme pas . Par contre la seule explication que j'ai eu , c'est qu'il ont eu beaucoup de sinistres a rembourser alors il faut qu'ils compensent !!!..La brave dame devait d'ailleurs etre habituée , car elle m'a aussitot indiqué la marche a suivre pour les quitter . J'ai immediatement suivi ses precieux conseils , et changé illico presto d'assurance , pour m'appercevoir en rentrand de congés 15 jours plus tard que ma prime annuelle d'assurance avait été prélevée sur mon compte , soit 666 euros ( oui le chiffre de la bete lol) .
Nouveau coup de fil , pas d'excuses ni d'explication autre que ça arrive parfois , et j'attends toujours mon remboursement ... a suivre |
|  | | Wisie07
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Mer 10 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Bonjour,
Adhérente depuis Juillet 2009, j'ai eu un dégats des eaux non responsable en août puis un dommage électrique en octobre 2010 c'est en juin 2011 qu'on me résilie par Lr. J'ai téléphoné pour explications. Et là on m'a dit trop de sinistres déclarés pendant la période, madame!!!! Je leur fait pas de pub moi non plus. Pour ceux qui veulent un contact mail facile avec, voici un tuyau:
Allez sur leur site au service consommateur, c'est radical pour être recontacté vite!!!
Bon courage à ceux qui restent!! |
|  | | pechebouroune
 | Sujet: Un joli bordel sans nom Mer 10 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Un joli bordel sans nom , pas encore suffisamment d'adjectif au dictionnaire pour décrier cette immense PETODIERE
Courage on fait désormais de téléphones ça empire!!!!!!!!!
|
|  | | Moni61
 | Sujet: assurance des postiers... Mer 21 Sep 2011 - 10:33 | |
| bonjour,
Je suis arrivée par hasard sur ce forum, en cherchant des commentaires sur l'assurance des postiers! Je me demande si l'on peut appeler cela "une assurance"!!! Pendant 35 ans, j'étais assurée chez AXA et vu leurs tarifs qui augmentent tous les ans, je me suis laissée tenter par l'offre alléchante proposée aux postiers : j'ai donc souscrit en juillet 2007, deux contrats auto et un contrat habitation. Tout allait bien tant que je payais et que je ne demandais rien... Malheureusement, il y a quelques semaines, en croisant une voiture sur une petite route de campagne, les rétros se sont heurtés... les cassant tous les deux! En circonstances normales, je n'aurais même pas fait de constat, mais vu l'agressivité de l'autre conducteur, qui en plus, est un majeur sous curatelle, nous avons établi un constat. Et lorsque j'ai appelé l'assurance des postiers, mon énervement a commencé! Ils sont injoignables, il faut patienter des dizanes de minutes " merci de patienter votre conseiller va vous répondre"..., impossible d'avoir deux fois de suite la même personne, ils se contredisent tous, ne répondent pas aux mails... Déjà, en juillet, pour l'autre de mes véhicules, j'ai dû attendre plus d'un mois avant d'obtenir l'attestation d'assurance, qui normalement arrive automatiquement et je l'ai enfin obtenu après maints et maints appels! A chaque fois, la personne que j'avais en ligne me promettait de faire le nécessaire, mais rien ne venait! Sans doute que la dernière fois je suis tombée sur une plus impliquée que les autres! Pour en venir à mon tout petit sinistre, qui, en plus, compte tenu de la franchise et des responsabilités à 50/50 appliquées dans un cas comme celui-ci par toutes les assurances, il ne me sera remboursé que... 3 euros! Et depuis un mois, à part l'accusé réception de ma déclaration par mail, je n'ai rien reçu de leur part, malgré que la première personne que j'ai réussi à obtenir au téléphone m'avait dit qu'elle m'enverrait la liste des garages agrées, parce que je suppose qu'on ne peut pas faire réparer n'importe où!!!!! Et depuis ce temps, je roule avec un rétro rafistolé!! Si bien que dans cette affaire, je n'ai absolument plus confiance dans cette prétendue assurance et je me demande ce qui arrive lorsqu'il s'agit d'un gros pépin, s'ils ne sont pas plus efficaces et réactifs! Je vais bien sûr tout résilier à l'échéance, mais en attendant, je me pose la question de reprendre une autre assurance en même temps chez un vrai professionnel de l'assurance au cas où j'aurais un gros souci, surtout pour le contrat habitation, mais cette fois, quitte à payer plus cher, je souscrirai des contrats chez un assureur qui a "pignon sur rue", où l'on peut se déplacer en cas de souci! Voilà, j'ai été un peu longue, mais je suis à la retraite (ceci explique cela!!) mais je voulais surtout par mon expérience, déconseiller à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de ne surtout pas adhérer à ce "semblant" d'assurance, qui, en réalité, à part récolter les primes, ne nous permet pas d'être sereins face aux risques couverts.... et à ceux qui ont assurés : de se poser les bonnes questions et de bien réfléchir avant de renouveler leurs contrats en cours. bonne journée à tous! |
|  | | sketolene
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Mer 21 Sep 2011 - 17:46 | |
| a procedure des BCA etc
alors le BCA : son boulot est d expertiser ( mon exemple une moto ) au moindre cout
ex : le type se sert comme expertise (je parle de mon cas ) de leur officiel des experts (suis pas sur du nom ) mais aussi pour justifier une baisse
du prix ET OUI !! de l'excellent indicateur de prix d occasion : la centrale ? NON NON le bon coin !!!!!!!!!!!!!!!
le type me sort ça : j'ai trouvé des prix equivalent à mes estimations sur ce site etc bref vous pouvez acheter la meme etc
bref , AH BON ok je tire les photocopies du site avec les tarifs km bien sur les meilleurs prix sont au nord de la france !
je lui envoie et lui dis qu il me montre ou il a vu les meme prix que ma moto ? ( ps : plutot à la secretaire de leur bureau ,m'etant deplacé le type est invisible )REPONSE: oui mais on peut eventuellement bouger un peu le prix etc
bref je ( et faut le faire systematiquement ) le menace de prendre un expert independant ( pour une moto ca pete pas plus de 100 euros )
resultat il plit : devis apres contestation : + 700 euros
ps : suis a la maaf (pub je sais ) mais sur ce sinistre rien à dire |
|  | | zoelol
 | Sujet: assurance des postiers Ven 23 Sep 2011 - 13:12 | |
| salut moi je ne connaissais pas cette assurance des postiers mais debut juillet 2011 j ai recu une lettre qui proposait de me faire un devis pour mon assurance habitation.... je precise que j ai emmenager dans ce nouvel appartement le 1 er juillet...... j ai donc demande un devis et depuis plus rien..... CE QUI ME PARAIT BIZARRE C EST QUE L ON PARLAIT D UN PRODUIT DE LANCEMENT..... es ce qu on parle de meme assurance ????? |
|  | | pierrot94
 | Sujet: assurance des postiers : bien lire son contrat Sam 8 Oct 2011 - 17:24 | |
| j' ai résilié mon contrat auto . Je suis tombé en panne à 300 KM de chez moi . Bilan , le remorquage de ma voiture dans un garage du coin ( 200 euros maxi pris en charge par l' assurance ) m' a coûté plus de 50 euros de ma poche , le taxi pour aller louer une voiture ( 60 euros maxi pris en charge ) m' a coûté 75 euros et en + il a fallu que je ramène la voiture de location à son point de départ , d 'où des frais de péages , essence et de train ( en tout plus de 80 euros ) . Assuré tout risque + options maxi . Alors un conseil : lisez bien votre contrat et surtout comparez avec d ' autres assurances . Quelques fois c ' est un plus cher mais on est mieux couvert . C 'est malheureusement le jour où il m 'est arrivé un souci que je m'en suis aperçu . Trop tard . Ma voiture étant irréparable , j 'en ai "profité" pour résilier mon contrat , parce que tout va bien quand on paye et qu 'on n' a pas de gros soucis mais quand un problème arrive , les frais se multiplient . |
|  | | ricopc
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Mer 26 Oct 2011 - 10:32 | |
| | pierrot94 a écrit: | j' ai résilié mon contrat auto . Je suis tombé en panne à 300 KM de chez moi . Bilan , le remorquage de ma voiture dans un garage du coin ( 200 euros maxi pris en charge par l' assurance ) m' a coûté plus de 50 euros de ma poche , le taxi pour aller louer une voiture ( 60 euros maxi pris en charge ) m' a coûté 75 euros et en + il a fallu que je ramène la voiture de location à son point de départ , d 'où des frais de péages , essence et de train ( en tout plus de 80 euros ) . Assuré tout risque + options maxi . Alors un conseil : lisez bien votre contrat et surtout comparez avec d ' autres assurances . Quelques fois c ' est un plus cher mais on est mieux couvert . C 'est malheureusement le jour où il m 'est arrivé un souci que je m'en suis aperçu . Trop tard . Ma voiture étant irréparable , j 'en ai "profité" pour résilier mon contrat , parce que tout va bien quand on paye et qu 'on n' a pas de gros soucis mais quand un problème arrive , les frais se multiplient . |
Peut être que l'assurance est un peu moins complète qu'une assurance classique, mais ça reste pour moi très compétitif.
Quand je pense que sur mes deux véhicules j'économise environ 300 euros par an par rapport à une assurance classique (devis à l'appui), ca fait réfléchir!
Ces 300 euros tous les ans que tu payes en plus ailleurs, ca te paye les frais que tu viens de nous dire... ni plus, ni moins... il n'y a pas de secret ailleurs, tout est au final facturé à travers ta cotisation annuelle bien plus cher. Et des problèmes comme tu as eu, ca ne t'arrive pas tous les ans. Loin de là. |
|  | | eclipse541
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Mer 9 Nov 2011 - 14:48 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à les joindre par téléphone, j'entends l'annonce qui me dit le prix après le bip sonore et ça raccroche!! Que faire???? Je pense résilier c'est pas possible d'avoir une assurance injoingnable comme ça. |
|  | | nat-1
 | Sujet: probléme avec l'assurance des postiers Jeu 5 Jan 2012 - 16:23 | |
| Bonjour C'est la 1ere fois que j'ecris sur le forum je suis peut etre pas au bon endroit je m'en exscuse. Voilà j'ai un gros bleme avec l'assurance des postiers je n'arrive pas à les joindre par tel j'ai demandé la resiliation de mon contrat auto etant donné que je n'ai plus le vehicule mais il font les morts est ce que quelqu'un a eu un probleme similaire je ne sais plus quoi faire. Je leur ai envoyé des mails des faxs et un courrier RAR rien. j'en peux plus de cette assurance de M...... Merci pour vos réponses. Nat |
|  | | hippietrip

Nombre de messages: 8 Localisation: paris DP SUD Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: "assurance des postiers " Mer 1 Fév 2012 - 14:54 | |
| Bonjour tout le monde, je viens ici partager mon expérience avec l assurance des postiers j ai souscrit à l assurance habitation avec l assurance des postiers en me disant qu enfin on avait un produit fait pour nous, quelle erreur... ('  ') d une part pour prétendre à un remboursement vous avez interet à être motivé... pour ma part je me suis assise sur 150€ tellement ils m ont découragé mais ça ce n était que de la rigolade, le jour ou j ai déménagé j ai voulu résilier l assurance ('  ') si seulement j avais imaginé une seconde que ça me prendrait des mois à faire valider la résiliation et que logiquement ça stoperait tous prélèvements je m y serait prise 6 MOIS à l avance! ('  ') après 3 LR.AR et 3 appels de 25 min en moyenne qui biensur sont payants, j ai fini par obtenir la résiliation et un remboursement Heureusement pour moi la dernière dame que j ai eu au telephone a fait son boulot contrairement au 2 zigotos que j ai eu au téléphone avant Merci à cette dame qui a su régler mon problème et ADIEU L ASSURANCE DES POSTIERS |
|  | | Noar
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Jeu 9 Fév 2012 - 12:56 | |
| C'est pas pour en faire la promo mais Ok, en tant que consommateur on est tous très exigeant nan?.. de ce fait les insatisfaits se pressent et les gens contents, il doit bien y'avoir quelques uns, restent timides sur le sujet, c'est ainsi. Bon, revenons à nos moutons.... La Banque Postale, surement très contestée aussi, propose des assurances auto-habitation à des tarifs compétitifs ( surtout pour l'auto).. les postiers en activité bénéficie d'une réduction permanente des deux mois de cotisations / an. Franchement, çà vaut le coup de tenter même si en effet, l'essentiel se passe par téléphone sur la gestion des sinistres. Pour info derrière cette assurance se cache Groupama à 50%. Moi j'dis çà j'suis COFI, donc prenez mon avis comme bon vous semble... PS: aujourd'hui LBPIARD n'assure pas les 2 roues. |
|  | | chene102
 | Sujet: relevé d'information Mer 21 Mar 2012 - 19:46 | |
| étant depuis janvier 2008 a l'assurance des postiers je ne peux pas me prononcer sur la compétence de cette assurance car je n'est jamais eu de sinistre, j'avais l'habitation et voiture assurer chez eux, habitation résilier en mai 2011 car forte augmentation , pour ma voiture je vient de résilier car je vient d'acheter une neuve et leur prix est prohibitif de 490€ alors que la précédente même modèle et moteur était a 360€ tout risque, j'assure mon véhicule chez ford assurance en tout risque meilleures garanties pour 416€. je leur ai demander un relevé d'informations , savez vous quel es le nombre de période couverte des sinistres sur ce relevé de l'assurance des postier,merci |
|  | | topspin
Nombre de messages: 29 Emploi/loisirs: C D A !!! Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 11:39 | |
| |
|  | | | | l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!! | |
|