Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:03 par DAN972

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptySam 3 Fév 2024 - 11:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptySam 20 Jan 2024 - 11:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:35 par roger15

» De mon temps ....
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:21 par transalp

» Pounelle
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptySam 9 Sep 2023 - 13:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:07 par ThierryMet

» Ils triaient le courrier dans les trains
L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptySam 10 Juin 2023 - 18:54 par M. X

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'horreur absolue , il tue sa mère postière !

Aller en bas 
+2
orwe
domditjosé
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptySam 9 Jan 2016 - 13:55

http://www.sudouest.fr/2016/01/08/un-jihadiste-syrien-tue-sa-propre-mere-qui-voulait-le-faire-quitter-daesh-2237356-6093.php
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:04

Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?
Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale.
Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde.
Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:13

domditjosé a écrit:
Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?

Solidarité internationale entre postiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:14

domditjosé a écrit:
Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?
Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale.
Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde.
Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique

Bonjour dom,
Sa mère était postière et en plus tuée devant son bureau de Poste.
En tant que citoyen du monde, je fais la relation avec la Poste maintenant toi peut-être que tu n'en fais aucune.
Revenir en haut Aller en bas
orwe




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2011

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:21

Il tue sa mère poissonnière ferait un bon sujet sur le forum des poissonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:26

orwe a écrit:
Il tue sa mère poissonnière ferait un bon sujet sur le forum des poissonniers...

C'est vrai les facteurs vont bientôt livrer du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:32

pim a écrit:
domditjosé a écrit:
Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?

Solidarité internationale entre postiers !

Et dire qu'il est dans l'humanitaire !
Revenir en haut Aller en bas
champy

champy


Nombre de messages : 1121
Humeur : toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance
Date d'inscription : 17/07/2009

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:32

domditjosé a écrit:
Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?
Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale.
Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde.
Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique
entierement  d'accord

de même pour moi , le fil sur la petition contre la decheance de nationalité aurait ???,au mimimum pu être aussitôt verrouillé par la moderation; j'ai failli en exprimer le souhait

Revenir en haut Aller en bas
François84

François84


Masculin Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 20/12/2010

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:40


Le forum des Postiers est destiné au postiers de métropole, des dom-tom, et par extension aux postiers du monde entier dans la rubrique "postiers du monde" où j'ai déplacé le sujet de Yannguen.

Pour le sujet sur la déchéance, on verrouillera si ça devient trop chaud.


Revenir en haut Aller en bas
M@rie

M@rie


Féminin Nombre de messages : 9409
Date d'inscription : 07/12/2010

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:44

ou à placer dans "Le bar des Postiers"

"Ici on parle d’autres choses que de La Poste, actualité, faits divers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:56

[quote="lavande"]ou à placer dans "Le bar des Postiers"

"Ici on parle d’autres choses que de La Poste, actualité, faits divers."[/quote


Je reste et resterai dans l'universalité de la Poste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:02

champy a écrit:
domditjosé a écrit:
Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?
Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale.
Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde.
Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique
entierement  d'accord

de même pour moi , le fil sur la petition contre la decheance de nationalité aurait ???,au mimimum pu être aussitôt verrouillé par la moderation; j'ai failli en exprimer le souhait




Si je suis cette logique, nos amis à quatre pattes n'ont pas non plus leur place non plus !
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:03

yannguen a écrit:
pim a écrit:
domditjosé a écrit:
Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?

Solidarité internationale entre postiers !

Et dire qu'il est dans l'humanitaire !

oui c'est vrai, mais je ne te raconte pas toutes les souffrances du monde, il y a longtemps que certains me traiterait de paranoïa.


Revenir en haut Aller en bas
M@rie

M@rie


Féminin Nombre de messages : 9409
Date d'inscription : 07/12/2010

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:06

Yannguen a écrit:
Si je suis cette logique, nos amis à quatre pattes n'ont pas non plus leur place non plus !

Le sujet sur les animaux est placé dans la bonne rubrique et le bon forum, pas de souci.

_________________
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:06

domditjosé a écrit:
yannguen a écrit:
pim a écrit:
domditjosé a écrit:
Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?

Solidarité internationale entre postiers !

Et dire qu'il est dans l'humanitaire !

oui c'est vrai, mais je ne te raconte pas toutes les souffrances du monde, il y a longtemps que certains me traiterait de paranoïa.



Franchement dom je ne sais pas de quel pied tu t'es lévé ce matin, mais tes propos m'ont particulièrement choqué .
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:08

au fait j'ai posé une question simplement.
Dans le bar des postiers, nous pouvons librement exploiter des sujets que nous trouvons importants, et nous pouvons aussi en parler pour dire ce que l'on pense .
je trouve seulement dommage que nous échangions sur un fait, lamentable j'en conviens, qui n'est que parcellaire dans notre monde. Hélas
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:15

yannguen, ce que je veux exprimer, c'est que ce meurtre lamentable, écœurant et minable, fait parti des milliers de meurtres lamentables, écœurants et minables qui existent dans le monde. Combien de postiers décèdent hélas dans le monde sans que nous en soyons au courant.
Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que si nous devions systématiquement aborder tous les crimes de postiers dans le monde, nous aurions un forum plus nécrologiques que de solidarité.
Amicalement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:27

champy a écrit:
domditjosé a écrit:
Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?
Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale.
Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde.
Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique
entierement  d'accord

de même pour moi , le fil sur la petition contre la decheance de nationalité aurait ???,au mimimum pu être aussitôt verrouillé par la moderation; j'ai failli en exprimer le souhait


Mais Champy il faut demander à être modératrice tu pourras verrouiller à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
champy

champy


Nombre de messages : 1121
Humeur : toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance
Date d'inscription : 17/07/2009

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:13

qui te dis que cela m'interesse de verrouiller a tout va ??
par contre je puis  encore sans te choquer  exprimer un point de vue personnel??

et de plus de maniere circonspecte " failli exprimer le souhait " et non pas bien sûr "demander" ou "exiger "
la democratie et toussa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:12

oui un souhait ou une intention c'est kif-kif!
Revenir en haut Aller en bas
ode katy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2020

L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! EmptySam 12 Déc 2020 - 16:10

Ca fait flipper quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière !   L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur absolue , il tue sa mère postière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas postiere mais...
» Recherche ami postière
» Emmanuelle, Futur postière ^^
» une autre postière parmis vous
» Et la Bonne Mère veillait sur les PTT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS EN LUTTE :: Postiers dans le monde-
Sauter vers: