| | demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
carpe di Invité

| Sujet: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Sam 5 Sep 2009 - 22:47 | |
| Peut-on me donner une lettre type de demande de révisions de tournée et une autre de paiements d'heures supplémentaires. Merci d'avance. |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Dim 6 Sep 2009 - 0:10 | |
| pour tes heures supplementaires, il va falloir les poruver (le flicage donné au cabinard que j'ai toujours refusé, c'est leur de la rendue des comptes) tu peux en demander copie a ton patron (et non pas en se déplaçant à la dotc). ensuite, lettre au DE en demandant une revisions expresse de ta tournee,il en va de faite d'tre irreprochable (tournee sur ton lieu de domicile qui laisse croire a une longue pause), bref ne rien laisser à manger au patron |
|
 | |
yoda Invité

| Sujet: heures suppp Dim 6 Sep 2009 - 6:55 | |
| pour les heures supp, j'ai fais 4 LR à mon DOTC,toutes négatives , ensuite j'ai fini par déposer un dossier au tribunal administratif, comme preuves, je prends soing tous les jours de noter sur la feuille de présence l'heure à laquelle je quitte le bureau, de plus je prend note tous les jours dans mon agenda ce que je fais (tournée horaire, réelles, etc...) . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Dim 6 Sep 2009 - 11:15 | |
| a MICDUCAT .excuse moi de te contredire mais le facteur n'a rien a prouver du tous "juste a ecrire l'heure sur la feuille de presence" C'est a la poste de prouver que le facteur passe du temps a rien faire  . De plus ,apres une reponse négative de la part de la poste (paiement HS) ,il n'y a plus de raison d'en faire.  |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Dim 6 Sep 2009 - 12:54 | |
| http://www.sudptt18.org/ Après plusieurs visites chez l'Inspecteur du Travail et deux courriers de celui-ci à ma direction ; il se fait envoyer les feuilles de présence de tout le personnel , ainsi que les fiches de paie pour la même période. Comme les heures sups ne seront pas sur les fiches de paie , il ma dit qu'il fera un PV à mon DE et le transmettra à l'Urssaf pour poursuivre en "travail dissimulé" (ce qui se juge au pénal et en nom propre ; pas LA POSTE personne morale ! Je crois que cela va leur mettre la pression , surtout que mon syndicat et moi-même sommes décidés à ne pas lâcher , comme les copains de SUD PTT du CHER (voir leur site ci-dessus ) et aussi de LA ROCHELLE ! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Dim 30 Mai 2010 - 10:41 | |
| Bravo à vous, vivement la jurisprudence nationale et une interpellation au plus haut niveau sur cela. A quand la pointeuse? |
|
 | |
rage Invité

| Sujet: Re: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Dim 30 Mai 2010 - 12:17 | |
| en fait, pas mal de monde est favorable à la mise en place d'une pointeuse des titulaires de tournées trop longues des rouleurs des FQ et FE  alors qu'est ce qu'on attend pour faire une demande au niveau national... |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Dim 30 Mai 2010 - 12:41 | |
| |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Dim 30 Mai 2010 - 12:51 | |
| Démarche individuelle et pas nationale. |
|
 | |
bidule
 | Sujet: Re: demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée Jeu 30 Sep 2010 - 15:31 | |
| | rage a écrit: | en fait, pas mal de monde est favorable à la mise en place d'une pointeuse des titulaires de tournées trop longues des rouleurs des FQ et FE alors qu'est ce qu'on attend pour faire une demande au niveau national... |
oui d'ACCORD avec toi, à quand la pointeuse qui prouvera qu'on bosse tous en HS ! |
|
 | |
| | demande d'heures supplémentaires et révisions de tournée | |
|