Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Ce DAFA nous rendra fada ! Intéressé par ce dispositif, je viens d'apprendre qu'il était abandonné. Vraiment notre boîte est gérée d'une maniére hallucinante, et merçi pour tous les agents qui y ont cru pendant deux mois. Si on n'est pas , il n'y a plus aucun avenir dans cette " future SA " ......
kkai33 Invité
Sujet: dafa et plan 53.5 ans Mer 9 Sep - 22:10
c'est verifié que le dafa n'est plus !!!!et pour les ctc qui ferment (begles)le plan 53.5 pour 2010 il y une chance ?
bénévole Invité
Sujet: DAFA Jeu 10 Sep - 21:30
j'ai pu voir de mes yeux une note charté DAFA concernant tous les grades de la poste. Devant l'engouement pour ce dispositif, LA POSTE l'a réduit afin qu'il ne concerne plus que les classes 3 et supérieurs. Mais elle ne se pose aucune question pour savoir pourquoi tout le monde voulait quitter le navire. LE SERVICE PUBLIC EST MORT, VIVE LE FEU SERVICE PUBLIC.
dvxd92
Sujet: Re: Suppression du DAFA Ven 11 Sep - 19:49
un collegue est en pleine procedure DAFA - il doit partir en decembre; est ce que cela va etre remis en cause??!!
Invité Invité
Sujet: arf Mar 15 Sep - 9:59
la note RH précise que chaque métier ou direction décide des modalités d'ouverture du DAFA, ce qui veut dire que suivant les régions, c'est l'inégalité totale, uniquement soutendue par les besoins locaux