|
| Auteur | Message |
|---|
pitch Invité

| Sujet: oral facteur qualité Dim 11 Oct - 17:43 | |
| Bonjour, On vient de me valider mes uc pour facteur d'équipe et facteur qualité via oral devant un jury composé de 3 personnes. A quoi dois je me préparer ? On me parle de mise en situation et........ Merci pour toutes les infos. Pitch |
|
 | |
dvxd92

| Sujet: Re: oral facteur qualité Dim 11 Oct - 18:01 | |
| je trouve pas ca tres clair tu postules pour les 2 ? facteur d'equipe ou facteur qualité? quel grade as tu actuellement? |
|
 | |
fact qua Invité

| Sujet: Re: oral facteur qualité Dim 11 Oct - 20:55 | |
| pour passer f q ilfaut d abord passer fact equipe, je saits je l ai fait ! |
|
 | |
le march Invité

| Sujet: oral facteur qualité Lun 12 Oct - 0:14 | |
| Pour passer fq tu dois passer des rap lettre de motivation, cv,). Ca se passes dans tous les bureaux ainsi, et c'est le receveur ou directeur qui décide (fais son choix). Le directeur fait appel à des candidatures et c'est lui qui représente les candidats de son choix à la commission (groupement) Si tu es 1.2 rap pour passer 1.3 …. Puis 1.3 a 2.1 …..puis 2.1 a 2.2  |
|
 | |
Le revol Invité

| Sujet: oral facteur qualité Lun 12 Oct - 16:32 | |
| Reflechis bien deux fois avant d'accepter le poste FQ...cela devient vite l'enfer... en fait le terme "FACTEUR QUALITE" est incorrect, il s'agit en fait de "SUPER ROULEUR QUI DOIT TOUT EXECUTER SANS BRONCHER" et ne compte pas trop sur l'avancement en 2-3 ou 3-1 comme cela avait été évoqué au début de Facteur d'Avenir, c'est une gigantesque arnaque !! Un FQ qui regrette amerement d'avoir fait ce choix... Très Bon Courage si tu te sens avoir la force d'assumer ce poste... |
|
 | |
FQLT Invité

| Sujet: oral facteur qualité Mar 13 Oct - 16:01 | |
| Dans notre bureau, il y a eu un appel a candidature (cv et lettre de motivation) ensuite convocation devant un jury de 3 personnes (questions sur son cv, pourquoi on postule, et mise en situation et la tout dépend du jury). Mais pour finir c'est le directeur qui choisit. Après effectivement si tu es 1.2 tu passes d'abord par 1.3 puis 2.1 et enfin 2.2. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: oral facteur qualité Mar 13 Oct - 17:40 | |
| certains passent de 1.2 a 2.1 direct  |
|
 | |
Xman3109

Nombre de messages: 41 Age: 56 Localisation: HAUTE GARONNE Emploi/loisirs: FACTEUR Humeur: REVOLTE !! Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: oral facteur qualité Mar 13 Oct - 18:01 | |
| pour passer directement de 1.2 en 2.1 soit deux RAP simultanement il faut être le super léche-botte et avoir tous les qualités du super KAPO sinon aucune chance de promotion (du vécu dans mon bureau)  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: oral facteur qualité Mer 14 Oct - 6:51 | |
|  tout est possible à la poste...je comprends pas qu'il existe un entretien pour FQ ou FE si on a du mal à les trouver  |
|
 | |
Xman3109

Nombre de messages: 41 Age: 56 Localisation: HAUTE GARONNE Emploi/loisirs: FACTEUR Humeur: REVOLTE !! Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: oral facteur qualité Mer 14 Oct - 18:51 | |
| L'entretien c'est du bidon, ils savent déjà qui ils vont prendre...au vu des critères énuméres plus haut... |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: oral facteur qualité Mer 14 Oct - 19:50 | |
| exact , il ya meme des cas ou cest le chef qui fait le forcing aupres d'un agent  |
|
 | |
pitch Invité

| Sujet: oral facteur qualité Jeu 15 Oct - 21:14 | |
| J'ai le grade 1.2 mais ils ont fait un appel à candidature pour FE et FQ. On m'a validé mes unités de compétence et ce qui me donne le droit de me présenter à l'oral devant le jury composé de 2 chefs d'équipe ( de Poste différente mais avec le même chef d'établissement) et de mon chef d'établissement. Lors de mon entretien on va me faire passer l'oral pour FE et FQ en meme temps. Car dans notre bureau on a une vacation de 2 FE et 2 FQ. Et je ne suis pas léche cul. Je vous communiquerais les résultats. Voilà le complément d'infos. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: oral facteur qualité Ven 16 Oct - 6:21 | |
| selon des sources bien informées , les laureats sont connus avant cet oral  |
|
 | |
Xman3109

| Sujet: Re: oral facteur qualité Ven 16 Oct - 17:52 | |
| Je confirme les FE et FQ étaient déjà au courant avant l'oral dans notre bureau plusieurs semaines avant, le reste c'est du cinema puisqu'il avait beaucoup de canditatures  mais si on t'a déjà validé les unités de competence favorablement, c'est bon signe  |
|
 | |
garsdu90 Invité

| Sujet: Re: oral facteur qualité Ven 16 Oct - 19:22 | |
| bonsoir, j'ai une collegue ni leche botte , ni quoi que ce soit qui est passée de 1.2 à 2.1 d'emblée, tant mieux pour elle. |
|
 | |
|