| | ctc en naufrage! besoin aide et conseils! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CTC64 Invité

| Sujet: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Lun 12 Oct - 17:00 | |
| aidez nous !!! 200 agents out ! conseils , solutions ou du dejà vécu , on prend tout! MERCI  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Lun 12 Oct - 17:24 | |
| yop ; un peut court , alors , OU , QUAND , COMMENT ???????  |
|
 | |
ctc64 Invité

| Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Lun 12 Oct - 19:09 | |
| ctc labellisé !! rien de la dotc , envisageons pleins de choses mais rien de concret  |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Lun 12 Oct - 19:24 | |
| Pau CTC ferme ? Une PIC ne s'ouvre pas "dans le coin" ? Y a t'il des conseillers mobilités. Combien d'agents à reclasser ? |
|
 | |
CTC Invité

| Sujet: FERMETURE CTC Lun 12 Oct - 19:25 | |
| IDEM AU CTC DE LA ROCHE SUR YON MAIS NOUS FAISONS DURER LE PLAISIR  |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Lun 12 Oct - 19:56 | |
| J'en suis à ma deuxième fermeture.... Pleins de conseils pêle mêle : - bien se faire préciser ses nouveaux horaires et nouvelles fonctions (des agents du transbo se sont retrouvés au tri !), - bien lire le nouveau réglement intérieur -aller visiter si possible le nouvel établissement (ça permet de voir si on peut s'y faire et de se donner une idée sur le trajet -en bus/métro/tram ou véhiculé ça risque d'être galère), - ne pas oublier à la fermeture de demander son solde de RC/CA (au cas où il s'en perdrait !), si les congés ont été acceptés ou non (le rang pour les CA risque d'être modifé), -insister lourdement auprès des conseillers mobilités pour trouver d'autres fonctions ou établissements, même si l'établissement est "labélisé" peu de chance de se caser ailleurs si ce n'est qu'à la distri (beaucoup de collègues le regrettent et en "bavent"), -les formations risquent de devenir caduques (tri, vidéocodage, fenwick = a recommencer) -les exemptions (charges lourdes, positions debout, nuit jour risquent elles aussi d'être rééxaminées). Bon courage car c'est très difficile de se faire à une nouvelle forme de management loin des CTC où c'était bien plus cool.... |
|
 | |
ctc64 Invité

| Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Mar 13 Oct - 12:07 | |
| |
|
 | |
R-28 Invité

| Sujet: fermeture CTC Mer 14 Oct - 9:13 | |
| effectivement, pour rejoindre ROADRUNNER, il est très difficile de se faire à d'autres métiers quand on vient d'un CTC. le notre fait naufrage aussi, un conseil aussi, se méfier d'une affectation dans un établissement qui ouvre style PPDC, là " ils " considèrent que tout est à mettre en oeuvre pour un max de productivité, on y est un peu comme des rats de laboratoire, c'est la très mauvaise surprise que nous avons eue: un nombre minimum d'agents ( 10) une montée en charge énorme ou en prend plein la G...e,  pas de CHSCT, donc de mauvaises conditions de travail, d'ergonomie etc..un travail sur plusieus sites ( !!!!), bref tout sauf une promenede, et de + en + de regrets, la sensation de s'être fait avoir et beaucoup d'impuissance à faire bouger les choses...  desolé de décourager mais c'est la vérité. il faut être très vigilant dès le départ, après c'est trop tard. BON COURAGE |
|
 | |
R-28 Invité

| Sujet: postcriptum fermeture CTC Mer 14 Oct - 10:36 | |
| un petit oubli, se méfier aussi des promesses " qu'ils" font oralement, car "ils" sont prêts à tout promettre..., monts et merveilles ,  pour dégager les agents des CTC, vers d'autres horizons, EXIGER des écrits, avant de se décider pour un autre établissement, pour nous "ils" avaient promis sur l'honneur des promotions en 2-1 avec effet rétroactif à la date réelle de prise de fonction dans le nouvel établissement, eh bien la rétroactivité, on peut se la f...e quelque part  , pas de trace écrite ...la crainte bien légititime et le stress provoqués par la fermeture d'un site, avec quasiment comme seul reclassement possible le TRES DUR métier de facteur fait quelque peu perdre de la lucidité, je le répète la plus grande vigilance est de rigueur,  |
|
 | |
ctc64 Invité

| Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Mer 14 Oct - 13:42 | |
| MERCI R-28 , je vais faire passer ton message car ils ont promis une PIC , PIQUETTE et maintenant une PPDC ( 40 personnes environ sur 200 )  |
|
 | |
road runner

| Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Mer 14 Oct - 13:52 | |
| Je confirme aussi. A un collègue "on" avait promis le 2.1. Honnêment je n'ai pas cherché à savoir qui était "on" (chef d'équipe, cadre, rh ??). Ce collègue part à la retraite en restant 1.3. Plus de 30 ans de boîte, honnête et bosseur. Mais rien au final... Je confirme il faut absoluement des écrits, datés et signés. |
|
 | |
ctc64 Invité

| Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Jeu 15 Oct - 15:32 | |
|  pleins de promesses , chez nous , meme le 2.3 avec tournée ROYAL !! non?! Mais c'est oujours monsieur "on" |
|
 | |
ctc64 Invité

| Sujet: Re: ctc en naufrage! besoin aide et conseils! Sam 17 Oct - 10:49 | |
| "toujours"  |
|
 | |
| | ctc en naufrage! besoin aide et conseils! | |
|