Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyAujourd'hui à 6:21 par M@rie

» Postière retraitée
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 20 Aoû - 12:52 par M. X

» Concept intéressant !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 13 Aoû - 18:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 12 Aoû - 6:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 10 Aoû - 16:44 par vieille chaussette trouée

» Age maximal de départ en retraite
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 10 Aoû - 16:23 par lae

» Ils triaient le courrier dans les trains
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 10 Aoû - 15:01 par Serapion

» service actif/temps partiel
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 10 Aoû - 7:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 7 Aoû - 3:45 par casper

» La Mort au Travail!!!!!
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 3 Aoû - 17:16 par josephe

» 50 jours de greve à mielan
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 30 Juil - 13:00 par M@rie

» ambulant Paris a St etienne
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 18 Juil - 9:47 par roger15

» Orange pressée
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyDim 14 Juil - 17:56 par pauluxe

» 300 jours de grève pour les postiers des Hauts de Seine : soutenons-les !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyDim 14 Juil - 17:09 par bougna

» la RAFP pour les fonctionnaires de la Poste
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 12 Juil - 16:50 par topspin

» épargne salariale déblocage des fonds (limite arnaque)
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyDim 30 Juin - 15:57 par M@rie

» contrat pro + syndicat mais lequel?
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 28 Juin - 17:21 par luther51

» Lucide
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 22 Juin - 14:56 par josephe

»  Un cauchemar récent
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 22 Juin - 14:54 par josephe

» recherche facteur du centre de tri de Bollene (84)
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 20 Juin - 19:10 par isa676

» Bonjour à tous
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 15 Juin - 12:21 par kalon56

» Grève à Montpellier Rondelet
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 15 Juin - 12:17 par orwe

» Grève illimitée
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 12 Juin - 12:10 par vachette

» pré -retraite , est ce possible ?
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 11 Juin - 4:42 par mozer1383

» Bilan d'une retraitée
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 10 Juin - 19:50 par mauriboy

» Une explication au retard de la pension ?
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 10 Juin - 8:59 par 3animeaux

» Un camarade à genoux
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 8 Juin - 6:39 par SVPat

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 7 Juin - 12:52 par ISHANDA

» Fonctionnaires retraitables, rappel
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 7 Juin - 11:05 par mauriboy

» recherche matériel postal
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 7 Juin - 8:43 par Tukoztro

» Les urnes du mois de Mai
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 6 Juin - 21:33 par josephe

» absence institutionelle
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 6 Juin - 18:55 par facteur +

» présentation
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 6 Juin - 18:47 par titanique

» Récap des grèves à la Poste
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 29 Mai - 11:47 par lae

» et si ca faisait tache d'huile....
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 23 Mai - 17:46 par coco32

» je ne comprends rien à votre fonctionnement
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 23 Mai - 7:03 par M. X

» Connexion non sécurisée
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 22 Mai - 10:27 par M@rie

» C'est fini !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 22 Mai - 3:33 par nine

» Bonjour La Poste et au revoir
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 17 Mai - 8:24 par laurencealan

» Humour, le coup du ça
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyDim 12 Mai - 14:23 par vachette

» Grève dans l'Allier, des cadres renversent des postiers avec leur voiture...
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 6 Mai - 16:17 par agapée63

» La pensée du jour
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 22 Avr - 10:17 par agapée63

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 18 Avr - 9:41 par Rosalie12

» Salut à tous
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 18 Avr - 7:00 par louis 911

» délivrance de la carte de retraité
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 16 Avr - 17:11 par bruno73

» LISETTE 1962/1963 Le Chesnay/Versailles
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 13 Avr - 9:29 par LENEV

» Castanet-Tolosan. Les postiers en grève aujourd'hui dans la cité
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 10 Avr - 8:45 par M@rie

» Bonjour
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 6 Avr - 9:14 par olivier

» musique folklorique BREST Finistére accordéon diatonique
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 5 Avr - 7:40 par bruno73

» présentation bruno73
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 4 Avr - 7:58 par M@rie

» L'histoire des bureaux-gares (1854-1995)
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 3 Avr - 16:16 par bougna

» ( Chanson) La révolte gauloise
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 26 Mar - 21:53 par josephe

» Que seront les mois à venir?
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 26 Mar - 21:48 par josephe

» Présentation Kevin
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 26 Mar - 11:39 par Reinrag

» Poster un message ou ouvrir un sujet
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 23 Mar - 20:24 par M. X

»  Journée de grève et de mobilisation le 19 mars 2019
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 16 Mar - 3:06 par arnaclaposte

» Aux anciens (nes) du standard téléphonique de Le Chesnay/Versailles.
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 13 Mar - 17:00 par LENEV

» Prix des places de cinéma
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 12 Mar - 8:23 par thierryk29

» Qu'est devenue Lisette IRICO ?
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 11 Mar - 16:10 par LENEV

» habillement 2018
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 8 Mar - 21:41 par peteter

» Présentation & besoin de conseil mobilité
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyDim 24 Fév - 17:46 par vieille chaussette trouée

» Mettre un lien vers un post précis
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 23 Fév - 22:16 par lapin7

» service actif
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 22 Fév - 7:34 par vieille chaussette trouée

» Lettre de renonciation
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 22 Fév - 5:21 par babouille

» prime de Noël
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 21 Fév - 21:54 par Mamy

» agression d'un gréviste par un cadre du 92 !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 21 Fév - 9:33 par Invité

» grève des postiers du 92 : violences policières et arrestation de Gaël Quirante !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 20 Fév - 13:44 par olivier

» Travailler dans un CF
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 20 Fév - 6:54 par brigitte crespel

» recherche collègues poste aux armées
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 18 Fév - 14:34 par NESTOUR

» Presentation
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 13 Fév - 18:27 par road runner

» Coup de gueule sur les heures sup non payées
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 4 Fév - 15:34 par nine

» Grève générale du 5 février : nous devons en être !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 1 Fév - 18:44 par SVPat

» CSG et désindexation des pensions
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 1 Fév - 10:56 par Invité

» occupation du Siège de La Poste par les postier-e-s des Hauts de Seine !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 31 Jan - 11:24 par olivier

» Aux chiottes le RIC, la lutte continue!
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 31 Jan - 9:09 par Invité

» Salut à tous.......
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 29 Jan - 12:50 par MENGELLE Claude

» intersyndicale CGT - FO - CFTC - SUD dans le Calvados !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 21 Jan - 11:37 par olivier

» dossier retraite, actif ? sédentaire?
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 16 Jan - 15:14 par bracassé

» presentation
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 14 Jan - 11:32 par olivier

» TAXE
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 14 Jan - 10:33 par tahar

» Voeux de Bruno Lemaire et Philippe Whal au Siège de La Poste
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyDim 13 Jan - 11:19 par savane

» bonjour
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 10 Jan - 7:19 par M@rie

» 26 mars - 26 septembre: 6 mois de grève dans les Hauts de Seine
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 8 Jan - 16:49 par olivier

» un film sur le facteur Cheval sort le 16 janvier 2019
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyDim 6 Jan - 11:22 par Cassandre

» nouveau pseudo de diverticulite
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 1 Jan - 18:13 par François84

» R I C signer la petition
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyDim 23 Déc - 12:59 par Invité

» Bonjour
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 19 Déc - 15:49 par M@rie

» ça écoute quoi un postier?
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 12 Déc - 13:56 par M@rie

» Le 8 décembre dans la rue, le 10 dans les services !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 11 Déc - 16:10 par camille

» Gaël Quirante : rassemblement de soutien mercredi 12 décembre à Versailles
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 10 Déc - 9:14 par olivier

» FO 59 = une combativité à toute épreuve !
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyLun 10 Déc - 7:00 par facteur +

» Bonjour
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 4 Déc - 12:20 par Piétonne

» Bonjour à tous
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 1 Déc - 11:23 par vieille chaussette trouée

» taux immo
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 29 Nov - 10:38 par youyou

» ancienneté pendant le congé parental
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 27 Nov - 16:01 par Rage_against-Laposte

Partagez

A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma

AuteurMessage
SVPat

SVPat

Masculin Nombre de messages : 2997

A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma Empty
MessageSujet: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Marseille   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 13 Oct - 19:42

SVPat a écrit:
A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Marseille sont en grève illimitée depuis 8 jours ( dont Marseille Colbert, la RP de Marseille, qui veulent fermer pour réaliser une juteuse opération immobilière)

service Guichet = + de 80% de grévistes !
La Direction préfère se taire et mettre ....les cadres au guichets!

PS: Comment j'le sais?
Mon fils y est gréviste !

Ben....Ils sont toujours en grève, les 3 bureaux du Centre ville.
Toujours aussi déterminés, unis !
Et toujours le silence de nos directions.
Mais cela n'empêche pas le moral du personnel gréviste qui sait résister!
Avant hier, ils se sont enchaînés symboliquement aux grilles du bureau de Colbert
Hier, c'était l'envahissement des bureaux de Poste alentour
Aujourd'hui, la vente de casse-croute pendant la manif' de la Navale
Demain, c'est ....
Mais CHUT !!!Des oreilles écoutes
Mais ce que je peux dire, c'est qu'ils ont le moral.
La preuve: voilà ce qu'écrit y un gréviste:
" 22ème jours de grève : on passe enfin aux choses sérieuses APÉRO PIZZA CONTRÉE ca fait du bien de décompresser...."

Si la Direction compte les démoraliser, c'est cuit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/
lutteur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 13 Oct - 20:01

tout est vrai ! je les ai vus à marseille ils sont à donf les guichetiers, en plus à martigues la grève illimitée a démarrée..............
olivier

olivier

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 13 Oct - 21:24

Courage à eux, faut pas faiblir ! De Paris, de tout coeur avec nos camarades marseillais qui sont en grève contre une même politique de rentabilisation, suppression d'emplois, et fermetures de bureaux pour cause de vente des murs (combien de fois on a vu ça sur Paris ; STM Mac Donald fermé, Ecole militaire transférée sur Bonvin, Chemin vert fermé, + travaux sur plus de la moitié des bureaux et distris à Paris, Bercy et Europe bientôt concernés, sans doute le Louvre plus tard...).

Et salut et encouragements particuliers à SVPatfiston ! lol! lol!

manif manif manif
http://www.sudposte75.fr
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 14 Oct - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 14 Oct - 9:01

yop , j'ai une idée de greve original et pas encore vue (enfin je crois) . J'explique , tous les agents en greve se mettent sur un lieux touristique ou a fort passage et commence une greve de la faim silencieuse sans bouger avec pancarte et tous le tremblement. Imaginer 50 personnes ou plus en greve de la faim A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma Affraid . je suis a peut pres sur que les mediats si interesseront . Il n'y a pas de casse , de crie , un lourd silence , une dignite pesante , un silence de mort qui interpelle l'usagé et la societe . A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma Lol
joss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 14 Oct - 11:43

dès aujourd'hui grève de la faim d'agents à Martigues.Demain 10h conférence de presse devant le bureau de poste de martigues ferrières.1 licenciement,1 agent en retrait de service depuis 3 mois et 3 semaines plus un facteur d'avenir trop difficile depuis le 18 août 2009.grève illimitée depuis le 12 octobre,marignane et vitrolles ont débrayé aujourd'hui............
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 14 Oct - 21:41

Les 3 Bureaux du Centre Ville de Marseille toujours en grève 23 jours

Compte rendu: aujourd'hui grosse journée

On a récupère les colis du secours populaire merci à eux (Solidarité du Secours Populaire à tous les personnels grévistes)

Puis on a fais un sitting à Colbert et Rome aussi ( la RP de Mlle et un bureau du Centre en grève) en simultanée....
....avec les médias bien sûr ! ( FR3 a passé un extrait avec le Secrétaire Départemental CGT Poste qui s'adressait aux Usagers !)

Tambours et sifflet quel boucan ! ils ont fait venir un huissier dans les deux bureaux pour constater.... que "nous étions debout et calme"hihihihi
à Colbert du moins ( Oui notre fiston-reporter est à Colbert)

Les bureaux ont donc été fermes le matin

Après midi rebelote et fermeture bureau Colbert à 15h20 après avoir mis vert de rage notre dirlo
Quel boucan ,nous on avait des tampons anti bruit dans les oreilles ()
Pour ce qui est de Rome figures toi que leur boss a frapper un membre CGTde l'UL
Ca va faire bcp de bruit je pense ! olala

Pour ce qui est des discussions nous on ne veut pas discuter avec le boss du bureau on veut DIEU donc on attends sa venue dans le bureau
On va vendre des sandwich vendredi matin a la fin de la manif des Retraités ...

On a aussi réfléchit aux futures conditions de vie et de travail dans les bureaux !

demande d'explicatio Les passages en gras sont de moi et le reportage fait par SVPat/Fiston
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 15 Oct - 17:04

Et toujours autant déterminés les 27 à 30 Grévistes marseillais
Ce matin rebelote au boulot :tambour et huissier qui arrive dare dare
le directeur des ventes du groupement a pris une échelle pour enlever le drap (qui leur servait de banderole) et le pendu ( représentant ce qu'ils ne voulaient pas être!)
Ils ont appelé un chef d'établissement de Porte d'Aix pour ouvrir un guichet
Ah ca valait le coup d'œil :les dirlo dans la salle et l'Autre derrière le guichet !!

Négociations: le chef d'Établissement qui nous a redemande (pour la 4eme fois) ce qu'on voulait exactement lol!
Elle nous a aussi encore dit que le syndicat aurait du demander des le début du conflit l'échelonnement des retenues lol!

ET RIEN D'AUTRE! carton rouge

Ah j'oubliais: barbecue et remise de dons de Mazenod (fief cgt du 2eme)
500 euro s'ajoutant aux 5000 et 6000 euro déjà récoltés ( cela mettra du beurre sur la paye tronquée des 27/30 grévistes)

Demain Vente des sandwichs à la Manif des Retraites

PS Vous pouvez adresser vos chèques de Solidarité à
Syndicat CGT/FAPT Poste 13
: 55 Av de la Rose- La Brunette Bat ext D -
13013 MARSEILLE
SOLIDARITÉ COLBERT ROME VIEUX PORT

PS Les Smileys et les passages en gras sont de moi évidement !
arnaclaposte

arnaclaposte

Masculin Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 15 Oct - 17:27

SVPat , tu as un fiston qui est ton digne héritier !
Bravo à toi "jeune SVPat" !
Bravo à tous les Marseillais en lutte !
27 a30
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 15 Oct - 18:42

27 a 30 grevistes a marseille,mais tout doit etre paralyse c est une blague ou quoi?
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 15 Oct - 18:53

27 a30 a écrit:
27 a 30 grevistes a marseille,mais tout doit etre paralyse c est une blague ou quoi?

non, c'est 80% de guichetiers du Centre Ville !
tournée motorisée

tournée motorisée

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 15 Oct - 19:18

joss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 15 Oct - 20:44

marignane(13) et martigues (13) en illimitée,à martigues à partir de demain une voiture se tiendra sur le parking de la poste avec gréviste de la faim.Plus technologia "cabinet d'expertise" va étudier la faisabilité de FA,plus une surprise ......plus préavis au grand public en soutien à l'agent licencié et l'agent en retrait de service depuis presque 4 mois plus un travail infaisable.Et oui pas d'accord chez nous la Poste se venge......................
joss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 15 Oct - 20:49

martigues a contacté les agents en grève du centre ville de marseille pour que l'info circule sur la grève de la faim et plus..............grève de la faim réfléchie on ira jusqu'au bout! Bienvenue à la Poste la plus grande zone de non-droits de france attention agents en danger!!!!!!!!!
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyJeu 15 Oct - 21:20

Je serai tenté de te dire ce que sont venus me dire les potes du Bureau Départemental lorsque l'on a entrepris une grève de la faim à 3 au CTM de Marseille -Gare- (c'était en 1995)
" Vous êtes fous de mettre votre vie en danger! Pensez aux conséquences , à votre famille..."
On a continué ( oh pas longtemps 3 jours) et on a gagné sur le revendication mise en balance

Alors, je serai tenté de dire ; " Vous êtes fous...."

Et bon courage à vous les Martégaux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyVen 16 Oct - 6:35

Et sur le plan des luttes, je vous informe que Annecy CDIS et Thonon (Distri) sont en illimitée depuis Mardi 13 Octobre.

Et Juillan et Labourère (Distri), dans les Hautes-Pyrénées est en illimitée depuis le Vendredi 9 Octobre.

Ces 3 bureaux contre Facteur d'Avenir.

Pour Martigues, regardez le reportage :

Journée du 13 Octobre 2009 :

Le 19/20 France 3 Provence. Environ 6 minutes après le début du journal (Le reportage dure environ 3 minutes)

http://www.canal-maritima.fr (La télévision de Martigues).
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 20 Oct - 6:04

Lundi 199/10 réunion de negoc dès 8h15
bon a vrai dire pas gd chose à se mettre sous la dent : on obtient quand même la brigade ,c'est bien mais on ne sait pas pour qui et combien de position de travail
en fait c'est un gros gain mais tout les grévistes ne seraient pas placé cela indique qu'il faudra tourner sur des positions de mixte
( Mais ca on en veut pas !)
Le directeur des ventes a pris le relais de la chef d'Établissement qui s'est trouvée mal (stress?)
Ca va être dur d'obtenir plus ,on se donne une bonne semaine de negoc
chaque jour suffit à sa peine ,on va se faire entendre demain avec peut être aussi un aller retour jeudi sur Paris pour la gde manif

(Des nouvelles de l'Intérieur de la Grève ...Quatrième semaine )
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 21 Oct - 7:43

study La Grève continue encore à Colbert et des prolongements de négociaations devraient continuer aujourd'hui et plus !

A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma 328733 La Marseillaise
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMer 21 Oct - 21:30

le point du jour du la Grève à Marseille-Colbert

difficile début de journée pour se fixer entre nous les point de négo
une fois fait rdv avec le directeur

dc il nous a accordé :le gel de futur réorganisation du travail 6 mois après l'entrée dans les locaux + la mise en place de projet de travail an collaboration avec les syndicats et les grévistes
+ l'ouverture méridienne pour les 2 bureaux

refus de négo sur la prime , refus sur l'ouverture de belsunce a 8h15 au lieu de8h30 ,refus de donner un nbre de position en brigade

il voulait ns revoir a17h ,on a refusé
réunion demain 7h30
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptySam 24 Oct - 6:27

Je crois savoir que Colbert reprend lundi !
Mais j'ai pas le CR des dernières discussions!
Là, je GO to Paris... j'en saurai plus au retour !
PS: Je sais que la dernière scéance de négociations fut....houleuse !
tueur
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma EmptyMar 27 Oct - 10:37

A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma 328733 La Marseillaise du 27/10/2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma   A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma Empty

A l'autre bout de la France, 3 bureaux du Centre Ville de Ma
Page 1 sur 1