et voilà en ce jour de grace de octobre 2009 ; j'ai plus de poste !!!! ce qui me gave serré c'est pas tant le resultat , confusement je savais que je ne ferais pas partie des happy few retenus dans le cadre de la selection mai c'est la façon dont je dois moi même le comprendre
rien ne'est encore dit ni officiel mais notre futur DE nous a reçu moi et mes collègues
l'un d'entre nous çà a duré 5 minutes
l'aute après qu'il l'a appelée personnellement plus d'une heure avec 1000 questions sur le bureau en lui disant clairementqu'il voulait la garder
et moi15 minutes et enfin le 4 collègue 1 heure lol
voilà et à moi il m'a fait comprendre que pour tenir le poste que je voulais 1) j'etais là depuis bien trop longtemps ( pas faux non plus ) 2 il voulait un grade superieur et puis il avait tellement de candidat que poufffff ma pauvre dame
mais j'aurais preferé un peu de franchise dans ce monde de brute
du coup je deviens parano j'ai l'impression que meme les cadres sups en qui j'ai confiance ( pas nombreux hein aller 3 peut etre sont au courant que je susestampillée vieille et nulle et que je me bats pour rien pour changer de branche
bref c'est le bonheur quoi la motivation absolue et demain c'est moi qui vais aller au front le matin ???? Mais euh ????
M'aurait on prise pour une grosse con.... ,
piepie