| | | VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
citipiti Invité

| Sujet: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Dim 25 Oct 2009 - 20:08 | |
| ti | Citation: | | coucou etc.Je le laisse pour info . Mais tous autre sujet ouvert ne concernant pas la poste sera supprime |
VEV est partie intégrante de LA POSTE, que tu le veuilles ou pas, que les initiateurs de cet espace de simili (faux) dialogue le sachent aussi (je précise, le joujou à Rapoport, VEV, pas ce site) LA POSTE restera pour moi ce qu'elle était quand j'ai été reçu au concours de contrôleur, un service public, j'ai 7 ans à tenir, à ne pas faire péter leurs chiffres, ils ont 7 ans à me supporter, ou moins, va savoir. |
|  | | Moha kiral

Nombre de messages: 14 Localisation: bordeaux Humeur: boooooooooooooof Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Lun 26 Oct 2009 - 19:47 | |
| http://forumdespostiers.meilleurforum.com/memberlist.forum Bon courage Citi... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mar 21 Sep 2010 - 20:24 | |
| Bonjour à moi même, VeeV est une belle foutaise finalement, alors tous ceux ou celles qui y participent, plus ou moins sincérement, faites supprimer votre compte, avant ce sabordage laisser un p'ti message d'adieu sur en action, j'en ai laissé un pour mame mite sur le truc pour les mal voyants. Les messages postés sur en action restent. Laisser les avec les m'sieur mites et mame miange, ils ne méritent que ça. Depuis mon postage ici, 7+2, dur dur...
|
|  | | Juliana
 | Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 22 Sep 2010 - 9:54 | |
| c'est quoi, VEV ? |
|  | | road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 22 Sep 2010 - 16:08 | |
| VEV= Votre Enseigne et Vous. C'est un forum du "grand public" visible à l'adresse suivante :
http://www.votreenseigne-et-vous.fr/postiers/
Forum de propagande !
Petit rappel il serait bien d'éviter d'utiliser les abréaviations pour plus de clareté non ?
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 22 Sep 2010 - 20:05 | |
| | road runner a écrit: | VEV= Votre Enseigne et Vous. C'est un forum du "grand public" visible à l'adresse suivante :
http://www.votreenseigne-et-vous.fr/postiers/
Forum de propagande !
Petit rappel il serait bien d'éviter d'utiliser les abréaviations pour plus de clareté non ?
|
Exact désolé pour VEV Forum pas vraiment Propagande, pas trop, ils retirent certains messages ou certains pseudos, mais pas trop de messages de "là haut" Mon message: inscrivez vous en masse et faites passer vos messages, sûr que nos chers dirigeants lisent... et surement aussi d'autres que nos chers dirigeants. Pour ceux ou celles déjà inscrit, répondez sur "en action" et supprimez votre compte, c'est la seule chose digne à faire face à ce genre de mépris. (les messages en réponse sur "action" survivent à la suppression de l'auteur, voir le mien sur les malvoyants) |
|  | | caramel

Nombre de messages: 1997 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 22 Sep 2010 - 20:49 | |
| @ citititi :
Pas bien tout compris. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 22 Sep 2010 - 22:41 | |
| | caramel a écrit: | @ citititi :
Pas bien tout compris. |
j'ai dit que j'étais désolé pour avoir utiliser une abréviation pour désigner VeeV qui n'est pas vraiment un forum où il n'y a pas (trop) de propagande. J'invite à s'y inscrire en masse pour leur causer de la poste d'en bas par exemple. Et pour les anciens inscrit et quasi forcément déçus, je les invite à supprimer leur compte mais en laissant un p'ti mot sur une des réponses dans l'onglet en action où les réponses des pseudos supprimé restent malgré l'élimination du pseudo. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 22 Sep 2010 - 22:54 | |
| yop ,C'est beau la POSTE , tout est dans le dialogue !!!!!!!!! |
|  | | volito

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 23 Sep 2010 - 19:59 | |
| tout a fait d'accord...
veev est une foutaise phenomenale...
j'en suis à mon 6e ou 7e compte dessus... je me fais virer à chaque fois pour des motifs minables...
le dernier en date, (cette semaine ), un avatar qui n'a pas plu... et oui, c'est mechant un " A " dessiné sur fond jaune...
sur veev, faut se taire ou lecher les bottes ... c'est tres loin d'etre un forum d'idees... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 23 Sep 2010 - 21:12 | |
| | aigledor a écrit: | tout a fait d'accord...
veev est une foutaise phenomenale...
j'en suis à mon 6e ou 7e compte dessus... je me fais virer à chaque fois pour des motifs minables...
le dernier en date, (cette semaine ), un avatar qui n'a pas plu... et oui, c'est mechant un " A " dessiné sur fond jaune...
sur veev, faut se taire ou lecher les bottes ... c'est tres loin d'etre un forum d'idees... |
C'est quoi en réalité ce A sur fond jaune avec ces 2 points ? Sinon t'as raison, j'aurais pu croire à une vraie écoute, vite revenu à la réalité, tiennent même pas compte des messages, et encore moins de ceux qui reflètent d'une certaine désespérance. |
|  | | volito

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 23 Sep 2010 - 21:36 | |
| | citiîtiti a écrit: | C'est quoi en réalité ce A sur fond jaune avec ces 2 points ? Sinon t'as raison, j'aurais pu croire à une vraie écoute, vite revenu à la réalité, tiennent même pas compte des messages, et encore moins de ceux qui reflètent d'une certaine désespérance. |
c'est un A qui se lit de 2 manieres., un peu comme les images d epinal.. soit tu y vois un A bien stylé avec 2 points... soit tu y vois 2 personnes entrain de s'accoupler si t'es en manque ou un peu obsédé...
|
|  | | emma peel

| Sujet: Pov Aigledor Jeu 23 Sep 2010 - 21:49 | |
| Mon Pauvre Aigledor, t'as pas tenu la journée avec magnifique Avatar, mais je te remercie d'avoir tenté, ton expérience nous a démontrer la promptitude de l'enseigne à censurer et en même sa longueur (fichtre ça se compte en semaines ou en mois ) avant de répondre sur nos suggestions, si réponse ils veulent bien donner. Mais pour sûr en ce jour je fête le départ de Aelo-Smith  (du moins provisoirement hélas) |
|  | | volito

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 23 Sep 2010 - 21:53 | |
| ca faisait une bonne semaine que j avais créé volito, participé à des messages... quand rolline a parlé du double sens, les modos s'en sont apercus et j'ai été viré lundi ou mardi...
quand à aelosmith, (jeu de mot que j'avais créé avec le pseudo avant volito et qui a été repris par tout le monde ^^), comme toi je ne me fais pas d'idées... il reviendra incognito avec ses moquettes et son robot asimo... sniff.... |
|  | | Séolane

Nombre de messages: 19 Localisation: Créteil Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mar 28 Sep 2010 - 21:14 | |
| | citiîtiti a écrit: | Bonjour à moi même, VeeV est une belle foutaise finalement, alors tous ceux ou celles qui y participent, plus ou moins sincérement, faites supprimer votre compte, avant ce sabordage laisser un p'ti message d'adieu sur en action, j'en ai laissé un pour mame mite sur le truc pour les mal voyants. Les messages postés sur en action restent. Laisser les avec les m'sieur mites et mame miange, ils ne méritent que ça. Depuis mon postage ici, 7+2, dur dur...
|
(korrigan) Je suis entièrement d'accord, c'est une énorme foutaise. Je n'ai pas trouvé les messages dont tu parles. J'ai sans doute mal cherché. Je ne connaissais pas l'existence du forum des postiers. C'est une belle surprise.
|
|  | | volito

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mar 28 Sep 2010 - 23:39 | |
| oui, tres sympa ce forum, avec une vraie interactivité et messages persos!  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 29 Sep 2010 - 19:49 | |
| | Séolane a écrit: | (korrigan) Je suis entièrement d'accord, c'est une énorme foutaise. Je n'ai pas trouvé les messages dont tu parles. J'ai sans doute mal cherché. Je ne connaissais pas l'existence du forum des postiers. C'est une belle surprise.
|
Va voir sur l'onglet "en action" de cet espace de ""dialogue"" sur la réponse "Dispositif d'accueil de personnes malvoyantes en bureaux de Poste" mon message de réponse y est encore, bien que mon compte ait été supprimé (cetepetete) C'est bizarre mais c'est comme ça, je trouve ça bien plaisant d'ailleurs. Si la poste d'en bas a quelque chose à dire à la poste d'en haut, utiliser l'onglet en action semble primordial, je suppose que le haut cadre qui poste sur cet onglet, reçoit les réponses personnellement, et qu'il ne peut faire sourde oreille, j'ai l'impression que les m'sieur Pierre et mame Dorothée n'ont pas la main sur cette partie là. @+ |
|  | | liberty

Nombre de messages: 243 Age: 49 Emploi/loisirs: belote Humeur: printanière Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: si j'ai tout bien compris Mer 29 Sep 2010 - 20:36 | |
| ou vous etes des indesirables d'un site officiel d'echange (j'ose pas y mettre les guillemets à echange)sur la vie de l'entreprise modèle du dialogue social parait il ....... et vous vous retrouvez ici entre déçus
ou alors vous suggerez (et c'est pas bête du tout ) que tout le monde aille balancer la bas, histoire d'exploser les compteurs et d'occuper des pseudos cadres interessés par la vraie vie postale
je propose de rediriger aussi les clients mecontents qui se trompent de site, et qui desesperent du 36machin, mais bon je suppose qu'il faut montrer patte blanche pour acceder à cet outil de propagande |
|  | | Séolane

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 29 Sep 2010 - 20:40 | |
| [/quote]
Va voir sur l'onglet "en action" de cet espace de ""dialogue"" sur la réponse "Dispositif d'accueil de personnes malvoyantes en bureaux de Poste" mon message de réponse y est encore, bien que mon compte ait été supprimé (cetepetete) C'est bizarre mais c'est comme ça, je trouve ça bien plaisant d'ailleurs. Si la poste d'en bas a quelque chose à dire à la poste d'en haut, utiliser l'onglet en action semble primordial, je suppose que le haut cadre qui poste sur cet onglet, reçoit les réponses personnellement, et qu'il ne peut faire sourde oreille, j'ai l'impression que les m'sieur Pierre et mame Dorothée n'ont pas la main sur cette partie là. @+[/quote]
Merci, en fait je cherchais Aelo. Mais c'est bon, j'ai bien trouvé Cetepete. |
|  | | Séolane

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 29 Sep 2010 - 20:46 | |
| | liberty a écrit: | ou vous etes des indesirables d'un site officiel d'echange (j'ose pas y mettre les guillemets à echange)sur la vie de l'entreprise modèle du dialogue social parait il ....... et vous vous retrouvez ici entre déçus
ou alors vous suggerez (et c'est pas bête du tout ) que tout le monde aille balancer la bas, histoire d'exploser les compteurs et d'occuper des pseudos cadres interessés par la vraie vie postale
je propose de rediriger aussi les clients mecontents qui se trompent de site, et qui desesperent du 36machin, mais bon je suppose qu'il faut montrer patte blanche pour acceder à cet outil de propagande |
Tu devrais les mettre les guillemets, car c'est un site où l'on est sensé échanger, mais où l'entreprise récolte les bonnes idées, sans rien donner en échange. C'est vrai qu'ici on se défoule sur cette vaste fumisterie, car on ne peut pas le faire là-bas sans le risque de se faire exclure |
|  | | liberty

Nombre de messages: 243 Age: 49 Emploi/loisirs: belote Humeur: printanière Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: à l'insu de leur plein gré Mer 29 Sep 2010 - 20:57 | |
| des victimes consentantes alors !! je suis un peu sarcastique mais vous l'aviez pas compris des le debut que vous etiez la boite à idée de ceux qui vont ramasser la prime on avait dejà donné pourtant avec les fiches idées poste, du temps où le courrier papier etait encore empreint d'une certaine noblesse y en avait déjà un max qui se rejouissait quand le photographe de jourpost s'annoncait, mise en plis pour les dames et uniforme au complet pour les messieurs déjà à l'epoque ça m'amusait follement, les leches zob pour un bon d'achat de 5 francs |
|  | | volito

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 29 Sep 2010 - 23:32 | |
| et oui, liberty... on fait ce qu'on peut pour emmerder cette fumisterie de veev....
deja 6 ou 7 fois que je m'y fais virer, mais je reviens tenir tete aux modos... je particpe à " en action", et mes 6 ou 7 autres pseudos supprimes du site y sont encore... je laisse aussi des traces...
j'ai conscience depuis le debut qu'ils piquent les idees... qu' aelo smith etait un animateur... que c'est la version moderne des boites à idees...
le pire, c'est dans leur torchon " en enseigne ", ils detournent les commentaires de leur contexte pour les mettre à leur avantage, à eux...!!! alors qu'on critiquait vivement la chose citée...
l'exemple qui me revient sont les gilets ESC... on etait tous contre, on critiquait les gilets, et ils ont mis des passages de nos comms bien placés dans leur explication, bien coupés, bien sortis du contexte, pour que le lecteur croie que tout le monde sur veev etait pour...!!! ca m'a ecoeuré...
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 30 Sep 2010 - 19:19 | |
| | liberty a écrit: | des victimes consentantes alors !! je suis un peu sarcastique mais vous l'aviez pas compris des le debut que vous etiez la boite à idée de ceux qui vont ramasser la prime on avait dejà donné pourtant avec les fiches idées poste, du temps où le courrier papier etait encore empreint d'une certaine noblesse y en avait déjà un max qui se rejouissait quand le photographe de jourpost s'annoncait, mise en plis pour les dames et uniforme au complet pour les messieurs déjà à l'epoque ça m'amusait follement, les leches zob pour un bon d'achat de 5 francs |
T'as peut être, surement, raison, cela dépends de qui émets l'idée et de quelle idée dont quoi qu'il s'agit, et dans quel but elle est émise, je pense pas être dans ce cas. Je suis rentré comme CT PTT, j'en sortirais peut-être comme CTDIV, allez savoir, je ne mets une idée que quand le mode opératoire m'emmerde dans mon boulot et que je n'y peux rien en local... Pour leurs petits colifichets, grand bien fasse à ceux qui les acceptent... Et suivez mon conseil, l'entrée sur VeeV n'est pas encore si fermée que ça, et rappel, sur en action les messages restent, ils y sont aveugles, plus pour longtemps je pense. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 30 Sep 2010 - 19:23 | |
| | liberty a écrit: | ou vous etes des indesirables d'un site officiel d'echange (j'ose pas y mettre les guillemets à echange)sur la vie de l'entreprise modèle du dialogue social parait il ....... et vous vous retrouvez ici entre déçus
Patte blanche ?? Allez, les 3 réponses SIBP DAPO Périgueux La fin du dernier est prémonitoire de ce qui se passera quand ceux ci se réveilleront... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Sam 2 Oct 2010 - 21:17 | |
| | citiîtiti a écrit: | | liberty a écrit: | ou vous etes des indesirables d'un site officiel d'echange (j'ose pas y mettre les guillemets à echange)sur la vie de l'entreprise modèle du dialogue social parait il ....... et vous vous retrouvez ici entre déçus
Patte blanche ?? Allez, les 3 réponses SIBP DAPO Périgueux La fin du dernier est prémonitoire de ce qui se passera quand ceux ci se réveilleront... |
Mince, j'ai donné les mots de passe, désolé je suis, VeeV, vous avez su ne pas me répondre sur mon mèl pro, vous saurez, j'en suis sûr, ne point m'en vouloir de dévoiler ce code si indéchiffrable.... J'espère que personne n'en profitera pour s'inscrire indument, vraiment désolé je suis.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mar 5 Oct 2010 - 21:02 | |
| Bizarre j'ai cru un moment qu'en suggérant ici une certaine attitude sur VeeV j'aurais eu quelques retombées là bas, même pas. Les m'sieurs Pierre et mames Dorothée de là bas et leurs chefs zadorés peuvent tranquillou dormir sur leurs 2 oreilles, rien ne les réveillera, elles sont bouchées... |
|  | | micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mar 5 Oct 2010 - 21:23 | |
| j'ai posté dit la vérité, censuré! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mar 5 Oct 2010 - 22:15 | |
| | micducat a écrit: | | j'ai posté dit la vérité, censuré! |
Je redis, après s'être inscrit, il faut poster sur l'onglet "en action" ce que l'on désire vouloir rester, sur n'importe quelle réponse faite sur cet onglet, choisir le premier tant qu'à faire, déjà sûr que l'auteur reçoit cette réponse sur son mèl pro, sûr que les modos n'y ont pas la main, sûr que si le pseudo est supprimé le message reste quand même... Enfin depuis ma dernière expérience... Donc: 1) inscription 2) postage sur en action 3) créer un sujet ou répondre avec virulence 4) Etre ou se faire supprimer (être supprimé est plus classe) 5) voir avec plaisir ses messages sur "en action" survivre.
Et, le principal, c'est leur joujou, ils lisent VeeV, tout ce qui s'y dit, ils ne peuvent l'ignorer, je mets "ils" mais ce sont des individus, des personnes, qu'il faut mettre face à leur responsabilité. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Sam 9 Oct 2010 - 21:29 | |
| J'ai vu sur un autre fil que l'on m'accusait de faire propagande pour VeeV, j'suis sûr qu'ils s'en passeraient de ce genre de propagande... Relisez bien, inscrivez vous (moi je suis forcément connu de VeeV, j'attends tjrs leur réaction, mais je me réinscritsplus) et exprimez vous, sur en action...Sur leur message où ils disent que tout va changer... juste pour rigoler un peu. Sinon, leur propagande à eux (en bureau ça s'apelle et ça c'est reçu en BAL pas virtuelle) dans le dernier n° aucune référence à VeeV alors que dans les précédents, ils citaient même alolo, dingue non ? |
|  | | liberty

| Sujet: petite mise au point Dim 10 Oct 2010 - 11:05 | |
| | citiîtiti a écrit: | J'ai vu sur un autre fil que l'on m'accusait de faire propagande pour VeeV, j'suis sûr qu'ils s'en passeraient de ce genre de propagande... Relisez bien, inscrivez vous (moi je suis forcément connu de VeeV, j'attends tjrs leur réaction, mais je me réinscritsplus) et exprimez vous, sur en action...Sur leur message où ils disent que tout va changer... juste pour rigoler un peu. Sinon, leur propagande à eux (en bureau ça s'apelle et ça c'est reçu en BAL pas virtuelle) dans le dernier n° aucune référence à VeeV alors que dans les précédents, ils citaient même alolo, dingue non ? |
je ne t'accuse de rien, si c'est de mon intervention que tu parles, je tenais et je tiens à préciser une difference fondamentale entre VEV et ce forum, comme tu le dis toi même , un pseudo anonymat sur l'un, un total anonymat ici, une tribune de libre expression dans un but de partage pour l'un , une mascarade de communication pour l'autre, (chacun est libre de frequenter tous les forums qu'il veut, je ne juge ni ne critique)
je n'ai vu aucune intervention de ta part, (mais j'ai pu en zappé, donc tu peux corriger mon erreur d'appreciation) qui apporte une réponse autre que d' aller s'exprimer sur VEV, et c'est sans doute dommage car tu as certainement des choses à dire qui peuvent aider l'un ou l'autre et à minima des experiences à partager qui enrichissent le debat,(le combat ...) entretenir l'espoir qu'intervenir sur VEV, ferait changer l'attitude de gens payer pour penser à notre place, est pour moi sterile, mais c'est mon point de vue personnel, il n'engage que moi, j'ai tout autant que toi le droit de l'exprimer. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Ven 29 Oct 2010 - 20:37 | |
| C'est en novembre qu'ils disent que ça va changer, plus que 3 jours pour profiter de cette version. Mister mite nutella s'est réinscrit, voir ses messages un peu suce boule sur en action, sur le premier sujet de cet onglet faites ce que bon vous semble. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 11 Nov 2010 - 21:24 | |
| Tiens, je viens de voir ça | Citation: | Posté par Pierre - modérateur Le 10/11/2010 à 17h38
40asko, j'ai déjà supprimé à plusieurs reprises vos commentaires insultants. Ceci est mon dernier avertissement avant suppression de votre compte.
|
sur VeeV, m'sieur Pierre quels sont donc les commentaires soit disant insultants d'asko que t'as supprimé ? ceux envers Smiti ? T'as une drôle de manière de modérer là bas, m'sieur Pierre, aurais tu des ordres pour mettre de l'ordre ? Se faire supprimer son compte sur VeeV par toi est un honneur, rends cet honneur à Asko, il le mérite. |
|  | | micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 11 Nov 2010 - 21:29 | |
| avis à ceux qui savent manipuler les proxy,on une becane "propre" une connexion bah à vous de voir il faut inonder VEV (sans non lus faire des attaque Denial of Service non plus ou tout autre |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 11 Nov 2010 - 22:16 | |
| | micducat a écrit: | avis à ceux qui savent manipuler les proxy,on une becane "propre" une connexion bah à vous de voir il faut inonder VEV (sans non lus faire des attaque Denial of Service non plus ou tout autre |
Même sans trop se cacher, au moins y dire le ressenti de la poste d'en bas, y dire que les insultes se sont les sujets postés par les smitis et autres, mais bon, ce ne sera même pas grain de sable, ce sera au moins pour la partie écoute, sont obligés de lire là bas, obligés. La partie dialogue n'est efficace que pour ce qui les intéresse vraiment, donc pas trop pour les états d'âmes de la poste d'en bas. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Ven 19 Nov 2010 - 20:51 | |
| voir ici ce que 40asko a dit là bas ceci: | Citation: | Ayant oeuvré 2 jours en bureau ESC , je me pose des questions et j'aimerai vos témoignages :
1) que faire et qui court après le présumé voleur quand le portillon de sécurité sonne au passage d'un client?
2) "qui" a inventé le nouveau concept d'avis des colis dont on voit tous les jours dans ces gros bureaux là et l'inefficacité et la perte de temps monumentale surtout lors des bugs informatiques?
3) "qui" a imaginé le foutoir des concepts et profils postes en ESC et pourquoi tant de lourdeur informatique?
4) Est ce qu'un manager ou un toubib du siège s'imagine la fatigue et le stress des agents debout qui piétinnent ou cavalent (avec le sourire) 10 heures de rang avec 55' de pose entre les micros poussifs et les clients hargneux dans un "magasin" qui ressemble plus à Lidl ou Prisunic d'il y a 20 ans qu'à une entreprise (anciennement) aussi sérieuse et rigoureuse que la Poste?
Merci de vos suggestions et témoignages pour voir comment vous vous en sortez sans trop de dommages
|
étrange, d'habitude le compte est supprimé et le post aux oubliettes, là "ils" lui interdisent d'intervenir pour de soit disant insultes envers le smiti, et le smiti a le droit de continuer, et "ils" laissent ce post révélateur visible de tous et toutes, étrange. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 15 Déc 2010 - 20:49 | |
| Dernière nouvelle du front, VeeV va mourir de sa moche mort, peut être que moche, la mort d'un moche truc, mais bon ça s'autocongratule à donf là bas. Leur nouveau truc, encore plus moche à ce que j'ai vu le peu de temps où j'ai pu y accéder (la preuve que c'est vraiment moche smiti y a droit de parole) même pas pu m'inscrire avec mon mèl pro ni mon vrai identifiant, me suis inscrit avec mon mèl d'ici et comme identifiant xxx999, ça a duré le week end plus le lundi un tio peu, j'ai eu le temps d'interroger sur la liberté d'expression et la censure, leur réponse est évidence. Toutes mes félicitations à celui ou celle qui ne valide pas les comptes ou qui en suppriment d'autres là bas, l'est bin méritant. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Dim 19 Déc 2010 - 19:28 | |
| | thepostman8 a écrit: | yop ,C'est beau la POSTE , tout est dans le dialogue !!!!!!!!! |
Cette réponse sera mon soutien à Olivier, j'ai cru un moment que c'était lui qui avait verrouillé les sujets sur VeeV ici, mais c'est toi. J'ai eu le temps de poster un sujet ( sur leur nouveau joujou, voir mon post précédent) , disparu en même temps que "moi remoi" , intitulé "censure et liberté d'expression" la rapidité de ma disparition montre leur tolérance, pour l'inscription il faut le mél du DET, et je n'ai pas triché sur ce mél, verrais bien si j'ai eu raison d'avoir une certaine confiance. L'attitude des haut(e)s dirigeant(e)s est indigne, ils et elles ne savent pas ce qui se passe en poste d'en bas. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Lun 20 Déc 2010 - 18:49 | |
| | citiîtiti a écrit: | | thepostman8 a écrit: | yop ,C'est beau la POSTE , tout est dans le dialogue !!!!!!!!! |
Cette réponse sera mon soutien à Olivier, j'ai cru un moment que c'était lui qui avait verrouillé les sujets sur VeeV ici, mais c'est toi. J'ai eu le temps de poster un sujet ( sur leur nouveau joujou, voir mon post précédent) , disparu en même temps que "moi remoi" , intitulé "censure et liberté d'expression" la rapidité de ma disparition montre leur tolérance, pour l'inscription il faut le mél du DET, et je n'ai pas triché sur ce mél, verrais bien si j'ai eu raison d'avoir une certaine confiance. L'attitude des haut(e)s dirigeant(e)s est indigne, ils et elles ne savent pas ce qui se passe en poste d'en bas. |
Rectif, ils et elles savent, mais, juste pour rester poli, s'en moquent, ce qui rend leur attitude encore plus indigne. La poste d'en bas a le droit de remplacer "s'en moquent" par ce qui lui vient à l'esprit, moi c'est "s'en branlent" trouve leur plaisir où ils elles veules... oui je sais, c'est ent, mais es c'est plus à propos. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Sam 19 Fév 2011 - 21:09 | |
| Allez, un truc un peu bridé (vraiment pas de remerciement à faire aux modos) s'est transformé en boitafayo (pour soulager les modos) , normal, faut mettre le mèl du chef pour s'inscrire, ce que n'ont pas hésité à faire rev11 et le couple smiti-miange.....(moi aussi j'ai pas hésité, mais z'ont pas voulu) Un p'ti bonjour à D. F. le petit robot de sa boite mèl m'a enchanté de sa réponse.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mar 21 Juin 2011 - 19:41 | |
| | citipititi a écrit: | | thepostman8 a écrit: | yop ,C'est beau la POSTE , tout est dans le dialogue !!!!!!!!! |
Si, ils et elles savent, ce qui est pire.
Le prénom concerne Besancenot, pour désambiguiser ma réponse, pour la confiance, j'ai été rassuré aujourd'hui même.... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 22 Juin 2011 - 20:23 | |
| Mince, j'suis encore en ligne, cela doit dépendre du type de forum.... Tant mieux, cela m'évite de me reconnecter. Alors je dirais bravo à smiti le petit lutin (ne le répétez pas c'est une insulte d'une gravité extrème) de VeeV , il a eu ma peau sur "bienvenue quand on reste dans les lignes..." , je pensais, à tort naîf que je suis, qu'intelligence gérait bienvenue (il est vrai qu'intelligence et coeur je les crois indissociables tant pis pour moi) ... L'autre "insulte" , "pit bull" qu'il me faudrait modérer, bin c'est pas insulte, c'est constat (en plus sur une boite pro d'un en qui j'avais confiance, ne faites jamais confiance...) , la poste d'en bas me comprends... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 23 Juin 2011 - 0:02 | |
| Tiens qui donc s'est permis de changer le titre de ce sujet ? Merci à lui ou elle de rajouter défunte à fumisterire, et de garder le point d'interrogation, moi je réponds ho non, ce n'est point fumisterie, vraiment pas. Je rajoute que ça se fait pas, d'agir ainsi, un titre est un titre. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 23 Juin 2011 - 19:19 | |
| Je me permets d'insister, qui a changé le titre ?
Je mesure mes mots, sinon j'aurais dit quelle est la ****** qui c'est permis cela.
Merci de faire attention à vos réponses, je suis en indélicatesse ces temps ci...
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 23 Juin 2011 - 22:13 | |
| YOP , ''''''' Cette réponse sera mon soutien à Olivier, j'ai cru un moment que c'était lui qui avait verrouillé les sujets sur VeeV ici, mais c'est toi. '''''''
heu !!!!!! mais c'est pas moi non plus??????????? tous comme l'intitulé du sujet , d’ailleurs?????? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Lun 1 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Pour en revenir à mon p'ti dada, ce cher bienvenue (à condition de rester dans les clous) le portail, j'en suis sur le cul, vu le temps qu'il faut pour poster une idée, notre cher rev11 trouve celui d'en poster 4 ou 5 sur une journée (aussi bétasses, j'exagère peut être, les unes que les autres mais qui, étonnant, vont être examinées en haut lieu)... Pas eu le temps de vérifier que smiti avait voté pour chaque, mais j'ai comme un pressentiment que si, il aura voté pour chaque... Sur un micro de la poste, vous pouvez voir les idées en date du 1er août....
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Mer 3 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Une des dernières en date.... "inviter" des collègues de la distri à venir distribuer les instances en bureau... Pour quelle raison ? leur apprendre à rédiger les avis de mise en instance... Il est bien dommage que je ne puisse plus répondre là bas, j'aurais "invité" chaque votant à faire une tournée, rien que pour voir l'autre coté....
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 4 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Je peux pas m'empêcher de visiter entre 2 usagers "bienvenue ...." la plupart des idées me désespérent, et je peux même plus mettre mettre mon grain de sel.... Est ce vraiment l'avenir ce que je lis là bas ? Bon je tempère un peu, c'est pas la folie niveau vote, à part les habitués, y en a peut-être qui ont compris. PS: y a de bonnes idées qd même, celles qui facilitent la vie des guichets, de la compta ou de la caisse...du concret quoi.
|
|  | | Groove Modérateur

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Sam 6 Aoû 2011 - 2:17 | |
| Merci citipititi de nous tenir informer de ce "machin" de la poste.
Je vais élargir le titre de ton sujet en incluant "bienvenue le portail" _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Sam 6 Aoû 2011 - 18:10 | |
| | Groove a écrit: | Merci citipititi de nous tenir informer de ce "machin" de la poste.
Je vais élargir le titre de ton sujet en incluant "bienvenue le portail" |
Y a pas de quoi, cela aurait pu être un truc sympa s'ils avaient laissé un peu de libre parole, je pensais pas éxagérer, mais bon, faut pas émettre de doutes sur quoique ce soit. Les participant(e)s peuvent joindre des fichiers qui d'ailleurs ne peuvent pas être récupérés pour cause de sécurité (au moins pour le péquin postal moyen à un guichet) , donner des p'tites astuces utilisées en local, cela aurait pu être un vrai lieu d'entraide niveau boulot, mais là vu les idées émises, ce n'est pas tout à fait le cas. Ce site est accessible pour n'importe qui à partir d'un ordi de la poste, alors si d'autres ont avis différents du mien, je serais curieux de les voir s'exprimer ici. @+ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Ven 16 Sep 2011 - 20:45 | |
| Il serait bon, nos collègues de la maintenance vous en seront "éternellement" reconnaissant que l'idée de rev11 sur la LISA de remplacement obtienne un maximum de vote... Je sens là bas comme un léger fléchissement, non pas dans le postage de "bonnes" idées, mais dans les commentaires et les votes, en résumé, c'est mou du genou.
Alors, si vous voulez pas voir votre tomate en panne plus d'un jour complet, ce qui serait nuisible à je me demande quelle statistique, allez voter pour la lisa de remplacement, si, si, service public exige. |
|  | | | | VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? | |
|