Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Ven 11 Nov - 19:55
DSL
J'ai plus le temps d'aller voir, autrement que superficiellement, les "belles" idées émises là bas, un peu triste que personne ne s'en fasse le relais ici, bizarre je n'ai vu personne s'y inquiéter de l'arrivée de la verdure timbresque, rien que poser la question "quelles conséquences, pour la poste d'en bas, la création de cette chose ??" .... Ca manque un peu de contradiction sur "bienvenue à qui on permet de s'exprimer" ....
Groove Modérateur
Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Dim 13 Nov - 23:18
Bonjour Citipititi,
J'ai pas trop compris cette phrase:
citipititi a écrit:
les "belles" idées émises là bas, un peu triste que personne ne s'en fasse le relais ici
Par : "ici", tu entends le Forum des postiers ?
_________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Ven 18 Nov - 20:45
Groove a écrit:
Bonjour Citipititi,
J'ai pas trop compris cette phrase:
citipititi a écrit:
les "belles" idées émises là bas, un peu triste que personne ne s'en fasse le relais ici
Par : "ici", tu entends le Forum des postiers ?
C'est tout à fait ça, bon je me doute qu'il faut intervenir avec grande délicatesse pour relater "ici" ce qui peut se passer "là bas" mais pas beaucoup plus que dans d'autres sujets professionels évoqués ici sur ce forum, je lis "ici" plus de vérités vécues par la poste d'en bas sur le terrain que dans les sourires de jourpost, la poste d'en haut fait semblant de ne point s'en rendre compte ou alors sont vraiment aveugles.
Invité Invité
Sujet: Re: VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ? Jeu 8 Déc - 20:29
Nouveauté. Les fichiers, quelque soit leur format, sont lisibles par tous et toutes... Conseil pour la poste d'en bas, lisez les, surtout si c'est votre "patron" qui poste... Il y a des fichiers exel excellents, pas dans la forme (juste nullité absolue pour qui s'y connait un minimum) pour le fond, vous y lirez ce que le N+1 pense de vous.... En tous cas, même si c'est pas votre patron, mi j'dis que c'est à vomir....
VeeV (Votre enseigne et vous) et maintenant "Bienvenue le portail" — Une fumisterie ?