|
| Auteur | Message |
|---|
loubia1 Invité

| Sujet: projet encadrant Mer 11 Nov 2009 - 12:01 | |
| Bonjour, je suis Capro dans une PPDC, debit 2009 on nous avait parlé de "projet encadrant ", et actuellement plus rien, nada...enfin pour moi !Comment savoir si le projet prévu pour notre PPdc a été avalisé?Pour info nos chefs de centre ont changé, et franchement je suis un peu à la traîne sur leur politique, je n'ai pas que ça à faire de trainer dans leur bureau , j'ai trois chantiers à gerer et j'ai la chance d'avoir pas mal de trafic sur ces chantiers !Donc je ne m'abaisse pas à faire de la lèche chez les Cadres!Conclusion, je ne suis pas non plus dans le secret des dieux!!!!  |
|
 | |
fantomas

| Sujet: Re: projet encadrant Mer 11 Nov 2009 - 12:11 | |
| kapro?  |
|
 | |
kassis Invité

| Sujet: Re: projet encadrant Mer 11 Nov 2009 - 13:43 | |
| salut le projet encadrant tous les postes de ta PPDC vont etre ouverts quand ils le decideront tu passeras des examens pour savoir si tu peux prenedre à un grade au dessus et si tu es capable de garder ta place sinn formation etcccccccccc de plus tu pourras integrer l ecole des managers |
|
 | |
pierre0710

Nombre de messages: 183 Localisation: LOIR ET CHER Humeur: si vis pacem para bellum Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: projet encadrant Mer 11 Nov 2009 - 14:02 | |
| Bonjour,
C’est le projet permettant aux cadres de collaborer efficacement à la destruction des conditions humaines dans le travail. Ce projet qui incite et récompense les cadres à pratiquer à coup de hache :
1 / La réduction massive des postes de travail (réorg en chaîne, licenciement, pression extrême conduisant à la démission voir au suicide
2 / L’augmentation inhumaine de la productivité (explosion des cadences, heures sup imposée et souvent non payées, objectif chiffré irréaliste avec les menaces comme technique de motivation ….)
Et pour arrivé à cela l’utilisation du management par la terreur, le montage malveillant de dossier contre des agents en vu du licenciement, le harcèlement moral, la traque des agents en COM ou CLM, l’irrespect des lois et règlements, la curée contre certains syndicalistes jugé trop perturbateur quand ils combattent pour le respect et le droit des agents.
La bonne exécution de ce projet permettant aux cadres de promouvoir leur carrière en empochant au passage des primes proportionnelle à la liquidation du plus grand nombre de PT par le biais de licenciement massif pour motif injustifié et par le harcèlement moral conduisant à l’effacement administrative (démission) ou physique (suicide,CLD) d’un maximum d’agent.
Dans le cas ou des cadres n’applique pas ce plan ni de façon implicite ni de façon explicite ils envisagent donc leurs démissions afin de marquer leur profond désaccord avec ce projet.
Pour plus de détails contacter le planificateur en chef de ce projet encadrant qui se trouve rue Vaugirard à Paris.
Bonne journée |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3007 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: projet encadrant Mer 11 Nov 2009 - 16:24 | |
| C'est kapro ou kapo ? _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 951 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: projet encadrant Mer 11 Nov 2009 - 16:31 | |
| c'est crapo dit la grenouille ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: projet encadrant Jeu 12 Nov 2009 - 10:53 | |
| Oh ! Calimérotte, Tournée Motorisée ou fantomas, soyez sympas ! Les capro peuvent mordre s'ils se sentent menacés. Il faut prendre soin d'un capro. Le caresser dans le sens du poil, veiller à ce qu'il soit bien nourri, vacciné et prendre rendez-vous une fois par an chez le vétérinaire médecin de prévention pour contrôler sa santé. Humour "mordant" mais nécessaire pour garder le moral ! |
|
 | |
loubia1 Invité

| Sujet: projet encadrant Jeu 12 Nov 2009 - 12:25 | |
| |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3007 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: projet encadrant Jeu 12 Nov 2009 - 16:13 | |
| |
|
 | |
arf Invité

| Sujet: Re: projet encadrant Jeu 12 Nov 2009 - 18:08 | |
| le projet encadrant comme RDM est une vaste fumisterie destinée à charger la mule des cadres ou capros en leur faisant croire qu'ils sont la pierre angulaire de l'édifice.
en réalité, ce sera plus de boulot suivi à la culotte........ et moins de personne pour le faire ! |
|
 | |
lagitateur13
Nombre de messages: 162 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Futur Exilé "Social" (RSA) Humeur: Ex-postier depuis le 28/12/2009 et FIER DE L ETRE Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: projet encadrant Jeu 12 Nov 2009 - 19:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: projet encadrant Ven 13 Nov 2009 - 1:00 | |
| Je viens de regarder la définiition du mot "loubia" : c'est un plat marocain ! Allons bon, un encadrant qui veut se faire bouffer ! Par qui ? les agents ou la hiérarchie, voire ses propres collègues ? Je vous laisse entre canibales.  |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 951 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: projet encadrant Dim 15 Nov 2009 - 19:08 | |
| |
|
 | |
ZYDKA01 Invité

| Sujet: a calimerotte Dim 15 Nov 2009 - 21:04 | |
| c est pire encore c'est collabo facho tortionnaire, vicieux, pourri, pervers, narcissique, égocentrique, psychopathe j'en passe et des meilleurs..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: projet encadrant Dim 15 Nov 2009 - 23:21 | |
| | ZYDKA01 a écrit: | | c est pire encore c'est collabo facho tortionnaire, vicieux, pourri, pervers, narcissique, égocentrique, psychopathe j'en passe et des meilleurs..... |
Attention à tes propos ! Ils pourraient être censurés par Seb ou Olivier. |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: projet encadrant Lun 16 Nov 2009 - 4:26 | |
| Je n'ai pas remarqué ici une grande censure , va voir un autre forum pour rire , il ne parle que du temps qu'il fait ou à peu près et censurent tout ce qui attaque trop fort ! Comme je n'ai pas de langue de bois : je parle du "forum des facteurs" ! |
|
 | |
mariokart
 | Sujet: encadrant courrier Sam 6 Mar 2010 - 17:54 | |
| bonjour, je suis à la recherche d'info sur le brevet national encadrant(une punition? une promotion? une obligation? merci de vos réponses et expériences.  |
|
 | |
lolocadours

| Sujet: Re: projet encadrant Dim 7 Mar 2010 - 14:00 | |
| Salut mariokart,
Tout dépends dans quel esprit es tu. Dans ma DOTC le brevet est obligatoire et c'est avec plaisir que j'y suis allé, je suis maintenant engagé dans la certifiante. J'ai participé à la mise en place de la concentration de la PPDC avec l'ouverture de la PIC, et cette formation m'a beaucoup aidée. Je ne sais pas si ce brevet est synonyme de promotion mais en tout cas il m'a permis de réussir la mise en place de la concentration et cette réussite m'a permis de prendre un poste d'encadrant établissement. Je me suis servi de cette formation comme aide dans ma fonction, c'est vrai qu'au début je me posais pas mal de questions mais en fait ca ma plu de rencontrer d'autres collègues de sortir de ma bulle ppdc et de me surprendre. |
|
 | |
|