| | secable pour absence inopinée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: secable pour absence inopinée Mar 17 Nov - 18:10 | |
| je vais essayer d'être plus clair ! un samedi un collègue n'est pas venu bosser. le DE a fait faire sa tournée par le FE et nous a fait faire la sécable à la place du FE(celui ci couvrant la position du collegue absent) |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Mar 17 Nov - 18:12 | |
| Si l'absence est inopinée et sue juste le matin oui c'est normal puis payée en HS. Si l'absence etait connu depuis un moment non. |
|
 | |
maya Invité

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Mer 18 Nov - 23:03 | |
| excusez mon ignorance, mais qu'est ce que la sécable ??? |
|
 | |
facteur Invité

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Jeu 19 Nov - 18:14 | |
| Comment çà c'est normal ! Les absences inopinées, c'est des heures sup. rien à voir avec la sécabilité C'est sur la base du volontariat (course à la prime de fin d'année) et les heures sup. ne sont pas obligatoires (on accepte ou on refuse) |
|
 | |
taratata
 | Sujet: Re: secable pour absence inopinée Ven 20 Nov - 22:19 | |
| merci l invité d avoir répondu a casper , normal dit il , nimporte quoi, je comprends de plus en plus pourquoi on avance a pas de chat .... rien est permis tout est possible ça ne sert à rien de se plaindre si l'on accepte des règles qui ne le sont pas , saliutations |
|
 | |
fantomas

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Sam 21 Nov - 8:55 | |
| On s'est mal compris! normal je voulais dire que cela existe mais que le volontariat est en effet requis et payé en hs.. Perso depuis la mise en place, jamais vu un seul refus... La dernière fois que j'ai evoqué cela , on m'a regardé comme un ET. |
|
 | |
taratata
 | Sujet: Re: secable pour absence inopinée Sam 21 Nov - 18:45 | |
| a casper ou fantomas ....au choix,merci d avoir répondu sur sur l anbiguité de ta réponse , par ailleurs , en ce qui concerne mon bureau , cela a été refusé plusieurs fois |
|
 | |
baleanet
Nombre de messages: 16 Age: 35 Emploi/loisirs: factrice Humeur: d attaque Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: absence inopinee Dim 22 Nov - 16:33 | |
| je suis nouvelle sur le site je suis factrice dans le 95 passé en f a au mois de juin pour ns les absences inopinee se passe que l oo doit prendre secable pendant 3js et on ai paye que si on depasse le 51000plis si non il estime que l on ai en traffic faible sur m importe que js donc a la dernier absence sur 3 js j ai ete paye 1js donc tout benef pour la poste de plus si on refuse c est pv et sa peut aller jusqu a blame on t il le droit ? |
|
 | |
ignare Invité

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Dim 22 Nov - 17:28 | |
| je rappel que f a sert jusrement a ce qu il n'y est plus de tournée a decouvert comme auparavant. les usagers apprecient les facteurs moins !!!!! |
|
 | |
exact Invité

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Dim 22 Nov - 17:45 | |
| c'est vrai mais les postiers ne regardent que leur nombril ,c'est bien connu! |
|
 | |
taratata
 | Sujet: Re: secable pour absence inopinée Lun 23 Nov - 15:56 | |
| a baléanet sache que pour les absences inopinées , c est au volontariat , tu n as aucune obligations , contactes ton syndicat , salut |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: secable pour absence inopinée Lun 23 Nov - 19:17 | |
| Pour A arnaq (invité ) Avant de ramener ta science essaie de te cultiver un peu Si c'est bien Lino Ventura qui dit la phrase : " les cons ça ose tout etc ..." dans "les TONTONS FLINGUEURS " ; LES DIALOGUES SONT DE MICHEL AUDIARD ; EH BANANE ! Si tous les cons volaient tu serais chef d'escadrille !  http://www.audiard.net/tontons.html Mes excuses pour cette digression , mais il m' a gonflé lui !  |
|
 | |
rosie74 Invité

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Lun 23 Nov - 21:19 | |
| C'est fou quand même! Pourquoi il y a toujours quelqu'un pour déverser des insultes gatuites, pour déverser son fiel? que veulent dire ces réactions et propos primaires? Ces personnes ne sont-elles pas capables d'avoir un dialogue plus constructif? |
|
 | |
maya Invité

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Lun 23 Nov - 23:55 | |
| merci pour vos réponses?????!! (au lieu de vous prendr la tête!!!) 2 ème demande svp, qu'est ce que la secable??? y a t-il qq un pour me répondre ??? merci D'AVANCE  |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: secable pour absence inopinée Mar 24 Nov - 4:11 | |
| La sécable est dans le système Facteur d'Avenir la tournée attribuée au Facteur d'Equipe . Les jours de sécabilité "normale" le lundi et le mardi , ainsi que durant les semaines de sécabilité imposées (de plus en plus nombreuses ) ; ainsi qu'en cas d'absence inopinée :
-dans ces cas là , cette tournée est partagée entre les titulaires de l'Equipe (chez nous 5 ) qui rajoutent à leur tournée une partie de la "sécable" Dans mon bureau la sécable a été calculée ( à voir ) pour 58 mn par titulaire ; en fait cela me rajoute 115 PDI .
En résumé , c'est une machine à faire bosser plus sans faire d'embauches !
De plus les tournées sécables ne sont pas mises en vente , autant de possibilités en moins pour les rouleurs de se caser. |
|
 | |
maya Invité

| Sujet: Re: secable pour absence inopinée Mar 24 Nov - 23:24 | |
| merci arnaclaposte pour ta réponse!!!!! a mon époque de factrice on nous parlait de "marguerite" lol le temps a gagné alors, ils y sont tout de même arrivés!!!! et pour ce qui est des rouleurs, ils sont tjrs dans la même galères alors?? combien de temps doivent ils attendre avant de pouvoir acheter une tournée?? bientôt il n'y aura plus de vente de quartiers?????!!!! |
|
 | |
gruobel Invité

| Sujet: sécable pour absence inopinée Mer 25 Nov - 22:18 | |
| Les absences inopinées ne peuvent être imposées. Il existe une CDSP de 2007 qui prévoit la façon de remplacer ce genre d'absence. Le volontariat en fait partie.
|
|
 | |
| | secable pour absence inopinée | |
|