bonjour!
d'après ce que je vois, mon cas n'est pas isolé(et ça me rassure un peu, je me sens moins seule

), mais j'aimerais qu'on me réexplique ce qu'il faut faire pour toucher l'allocation chômage de la poste?
je viens de terminer un cdd d'un an à la poste en remplacement de congé maladie...et j'ai appris hier que je n'avais pas droit aux assedics. j'étais un peu désespérée quand je suis tomber sur votre forum!
merci de son existence d'ailleurs!
je sais que le cigap qui me donne mes cartificats de travail est celui de Strasbourg.
alors que dois-je faire?
je sais déjà que mon dossier sera refusé par les assedics quand je l'enverrai (car ils n'ont pas pu le prendre hier, car je n'avais pas ma dernière feuille assédics). mais après que dois-je faire?
faut-il que j'attende d'avoir ma feuille de rejet pour demander le dossier chômage? ou puis-je commencer dès maintenant?
dois-je contacter le Cigap moi-même ou demander à mon précédent chef(qui n'est pas très débrouillard soit-dit en passant! donc ça me fait un peu peur de lui demander quelque chose)?
quel cigap contacter? strasbourg? Nancy?
et si jamais, ils ne veulent pas me donner le dossier, ou mettent du temps à me le donner, que dois-je faire?
je ne peux pas rester éternellement sans un sou!
surtout que pour trouver du travail en ce moment, c'est vraiment très compliqué et dur!
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Catherine