|
| Auteur | Message |
|---|
Armag
Nombre de messages: 312 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Compte Epargne-Temps Lun 23 Nov 2009 - 13:50 | |
| Comment et a qui se renseigner pour ouvrir un Compte Epargne-Temps ? Peut-on télécharger les documents "à remplir" si Oui sur quel site ? |
|
 | |
Jean luc Invité

| Sujet: compte epargne temps Lun 23 Nov 2009 - 14:03 | |
| Salut,
J'ai fais ouvrir un CET en passant par un chef d'équipe sinon par le RH, c'est vite fait.
Bonne journée |
|
 | |
Armag
 | Sujet: Re: Compte Epargne-Temps Lun 23 Nov 2009 - 14:26 | |
| Jean-Luc,
Tu l'a ouvert récemment ! et as-tu eu une réponse positive ? |
|
 | |
Jean luc Invité

| Sujet: compte epargne temps Lun 23 Nov 2009 - 19:32 | |
| Armag,
Je l'ai ouvert la semaine dernière en un quart d'heure et on ne peut te le refuser.
Salut |
|
 | |
Armag
 | Sujet: Re: Compte Epargne-Temps Lun 23 Nov 2009 - 20:08 | |
| Dés demain, je l'a dépose........ Une note de ma D.O.T.C stipule que l'on ne peut plus reporter + de10 CA-RE d'une année sur l'autre. Il fallait que je trouve une solution pour 4 CA (qui dépassaient le quota) |
|
 | |
gruobel Invité

| Sujet: compte épargne temps Jeu 26 Nov 2009 - 20:24 | |
| Le versement annuel sur un compte épargne temps est de : 6 CA, 3 Bonis, 2 RE et à vérifier 10 RC |
|
 | |
gruobel Invité

| Sujet: rectification Jeu 26 Nov 2009 - 22:02 | |
| Une erreur de ma part ce sont 3 RE et 2 BONIS et non le contraire, mes excuses. |
|
 | |
Yanis
 | Sujet: Dossier Compte -Epargne -Temps Sam 12 Déc 2009 - 16:48 | |
| SALUT A TOUS POSTIERS !SUITE A 1 A-T (accident de travail) recemment;j'ai du ouvrir un C-E-T et j'ai fait un recours a mon service pour ne pas perdre le reste de mes C.A a me reprise de service.j'ai appelle mon R-H vendredi et la secretaire m'a dit que le chef R-H n'acceptait pas mon dossier C-E-T parce que je n'etait pas en reprise de service et par consequent tout mes C-A restant et autre etaient liquidé d'office!!!!MAIS C'EST QUOI CETTE ARNAQUE.POUVEZ VOUS M'ECLAIRER A REGLER CETTE AFFAIRE.MERCI D'AVANCE POUR VOTRE CONTRIBUTION. |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Compte Epargne-Temps Sam 12 Déc 2009 - 16:53 | |
| il suffit que tu reprenne une seule journée ;-) |
|
 | |
Yanis
 | Sujet: Dossier Compte -Epargne -Temps Sam 12 Déc 2009 - 17:36 | |
| Mister Miducat/ KOMMENT VEUT TU QUE JE REPRENNE SI JE SUIS EN A-T (Accident de travail ) JE NE SUIS PAS EN CONGE DE MALADIE.. |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Compte Epargne-Temps Sam 12 Déc 2009 - 19:14 | |
| j'ai déjà abusé de cette procédure en 1999, ton medecin te fait reprendre une journée avec risque de rechute, et tu retombe en rechute le jour même ( 2 heures de présence au taf pour mon cas) ceci fin décembre, j'ai pu beneficier du report de l'integralité de mes CA + bonis+re pour l'année complète au grand desarroi de mon DET ! je suis resté en AT durant 1ans et demi ...... |
|
 | |
Benny
 | Sujet: Service Actif -Fonctionnaire Ven 19 Mar 2010 - 4:44 | |
| SALUT A TOUS ACTUELLEMENT 2 QUESTIONS SE POSE DANS MA TETE 1ere Question/ Je suis entré en fin d'Année 1995:Ais je droit au service Actif ? -2eme Question/Selon la Convention Collective de cette époque:Suis je d'un statut Fonctionnaire ou Semi- Fonctionnaire ? Pouvez vous me donner des réponses concretes a ces 2 questions, en me donnant des références,si possibles.Merci pour votre aide. |
|
 | |
lorette19

Nombre de messages: 49 Age: 58 Localisation: limousin Emploi/loisirs: rouleur Humeur: déprimée Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Compte Epargne-Temps Sam 20 Mar 2010 - 15:27 | |
| comment récupérer les jours mis en cet ? |
|
 | |
|