Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
ou sont passés les chaussures de securité de la Poste
Auteur
Sujet: ou sont passés les chaussures de securité de la Poste Mar 24 Nov - 18:21
J'ai bien reçu le nouveau catalogue habillement, je voulais commander une nouvelle paire de chaussure de sécurité, les miennes commencent à faire la gueule, mais il n'y en a plus. Fini les chaussures de sécurité...? C'était pourtant pas du luxe
arf Invité
Sujet: Re: ou sont passés les chaussures de securité de la Poste Mar 24 Nov - 18:41
les chaussures de sécurité sont des éléments de "sécurité" et à ce titre font l'objet d'une commande spécifique sur des budgets RH
il faut voir avec la hierarchie pour lancer une nouvelle commande (gratuite)
nana64
Nombre de messages: 49 Age: 44 Localisation: Bearn Date d'inscription: 08/10/2009
Sujet: les chaussures de securité de la Poste Mar 24 Nov - 18:45
Les chaussures de sécurité, les gants et les casques font partie d'une enveloppe spéciale que tous les encadrants ont à disposition pour remplacer tous matériels défectueux. Si ton encadrant ne veut pas inscris ton cas dans le cahier CHSCT en disant qu'il te faut absolumment les changer car tu risques l'accident de travail et ça risque de faire évoluer la situation à mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: ou sont passés les chaussures de securité de la Poste Mar 24 Nov - 18:49
yop , et si ton chef refuse fait valoir le " droit de retrait " et refuse de faire tous travail ou il y a un risque pour tes pieds.
ou sont passés les chaussures de securité de la Poste