roland.h Invité

| Sujet: refus de la tutelaire de m accorder une indemnisation suite a une operation Lun 7 Déc 2009 - 13:46 | |
| malgres l envoie de tous les justificatifs de mon operation la tutelaire refuse de m accorder l indemnite de convalescence je me demande si ce n est pas une arnaque roland haas 6 rue des bouvreuils 54110 dombasle sur meurthe |
|
hip hip Invité

| Sujet: Re: refus de la tutelaire de m accorder une indemnisation suite a une operation Lun 14 Juin 2010 - 12:20 | |
| quelle raison invoque t-il? c'est selon les k + CHIFFRES ...OU il faut que tu demandes un justificatif de cela à ton chirurgien. renseigne toi auprès d'un autre département ou au siège de la tutélaire
Y A T-IL D'AUTRES CAS? |
|
hip hip Invité

| Sujet: Re: refus de la tutelaire de m accorder une indemnisation suite a une operation Lun 14 Juin 2010 - 12:24 | |
| S'ils refusent ,demande une réponse écrite. |
|
califoou Invité

| Sujet: reponse Lun 14 Juin 2010 - 12:42 | |
| cc jai le meme cas car la tutelaire ds un bo sorti du 1er decembre 2009 ne verse plu rien comme indemnites suite a une operation et ou longue maladie c en surfant sur le site k jai decouvert cela§§§ et avec cela on dit que les postiers sont au courant de tout !!!!! foutese que des menteurs dun service a a lautres DES MENTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: refus de la tutelaire de m accorder une indemnisation suite a une operation Lun 14 Juin 2010 - 14:18 | |
| | roland.h a écrit: | malgres l envoie de tous les justificatifs de mon operation la tutelaire refuse de m accorder l indemnite de convalescence je me demande si ce n est pas une arnaque roland haas 6 rue des bouvreuils 54110 dombasle sur meurthe |
oui normalement c'est le nombre d'actes en k et il faut un certicat du médecin précisant justement ces actes! |
|
casse no Invité

| Sujet: fo pas rever!! Jeu 24 Juin 2010 - 18:20 | |
| Ben, moi y'a bien longtemps que je ne cotise plus pour la tutélaire! J'ai eu un tres grave accident de voiture et jamais ils n'ont déboursé le moindre sou!!! Fo etre mort pour toucher !!! |
|