| | Coordonnées du CIGAP de Nancy, Pole Chomage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spip93 Invité

| Sujet: Coordonnées du CIGAP de Nancy, Pole Chomage Lun 21 Déc - 12:51 | |
| Bonjour à tous  , J'ai quitté la Poste (notamment le centre de tri de Bobigny) fin novembre car j'ai déménagé dans la Drôme pour y monter ma société. Je me suis inscrit au Pole Emploi, mais venant du secteur public, ça n'est pas eux qui vont me verser mes indemnités chomage, mais La Poste. J'ai renvoyé mes papiers au CIGAP de Nancy qui s'occupe de mon dossier et je voudrais les appeler pour savoir où ils en sont car j'ai besoin qu'ils me délivrent un papier pour bénéficier de l'ACRE (Aide à la Création d'Entreprise), et ce avant le 22 janvier 2010. Donc est-ce que quelqu'un connaitrait le numéro de téléphone du Pole Chomage du Cigap de Nancy SVP ? D'avance merci pour vos réponses. |
|
 | |
spip93 Invité

| Sujet: Re: Coordonnées du CIGAP de Nancy, Pole Chomage Lun 21 Déc - 14:17 | |
| Re-Bonjour, Je réponds à mon propre message : Pour ceux que ça intéresse, voici un numéro de téléphone (au CIGAP de Nancy) que j'ai trouvé et qui fonctionne puisque je viens tout juste d'appeler. Il s'agit du : 03.83.94.57.71 Bonnes fêtes à tous et à toutes |
|
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3478 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Coordonnées du CIGAP de Nancy, Pole Chomage Lun 21 Déc - 15:07 | |
| yop , Comme quoi on est jamais mieux servie que part soit meme Bonne chance pour ta societe et bonne fete  |
|
 | |
smail Invité

| Sujet: proposition Mar 9 Fév - 11:58 | |
| j'étais facteur vélo au perreux et maintenant je suis distributeur orange pour les professionnels donc comme tu viens de créer ta société je t'invite a m'appeler au 0177745522 et tu me demandes : SMAIL .au plaisir de te recevoir au tel. |
|
 | |
rado31 Invité

| Sujet: combien de temps pour etre indemnisé par le cigap Mer 24 Mar - 11:09 | |
| salut moi aussi je viens de quitter le ctc de bobigny et j'attend toujours mes indemnites ! je suis plus a la poste depuis le 18 decembre et toujours rien pourtant tout le dossier est envoyer et complet ! et savez vous a partir de quelle date ils comptent les 75 jours de différé ! merci d'avance ! |
|
 | |
lagitateur13
Nombre de messages: 160 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Futur Exilé "Social" (RSA) Humeur: Ex-postier depuis le 28/12/2009 et FIER DE L ETRE Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Coordonnées du CIGAP de Nancy, Pole Chomage Mer 24 Mar - 23:27 | |
| | rado31 a écrit: | | salut moi aussi je viens de quitter le ctc de bobigny et j'attend toujours mes indemnites ! je suis plus a la poste depuis le 18 decembre et toujours rien pourtant tout le dossier est envoyer et complet ! et savez vous a partir de quelle date ils comptent les 75 jours de différé ! merci d'avance ! |
Salut collègue Rado31 ex-postier comme moi! Je suis dans le même cas que toi suite à mon feuilleton ubuesque que j'ai compté dans mon post "l'évolution pro à la Poste...". Alors l'inertie du dossier au CIGAP de Nancy est connu... Donc d'abord es-tu sur que ton dossier soit bien arrivé? Avec la neige et les différentes grèves un peu voir beaucoup de retard sont toujours possibles... Voilà pourquoi je viens de le faire partir en LETTRE SUIVIE car 2 avantages: un numéro de suivi + l'assurance que ta lettre sera triée à la main et ne va pas prendre le chemin d'une machine de tri MTP avec le risque que l'enveloppe GF soit déchirée dans la machine (c'est du vécu car j'ai travaillé en tant qu'équipier MTP!) Après pour les délais de carence le site de Pôle-Emploi peut te renseigner avec le simulateur d'allocations... En effet en rentrant ta date de fin de contrat, il calcule le délai à partir du lendemain de ta date de fin de contrat et en fonction du montant de tes indemnités de licenciement.. Apparamment tu sais que tu as 75 jours de différés d'indemnisation auquel tu vas rajouter 7 -10 jours de carence Assédic... De mémoire moi avec une date de fin de contrat au 28/12 et 3500€ d'indemnités de licenciement j'obtiens comme date de début d'indemnisation le 6 ou 7 /04 Rado31 je ne te garantis pas l'exactitude de mes renseignements. Je te transmet juste les infos que j'ai trouvé sur le net. Donc dans un premier temps je te conseillerais d'appeller le CIGAP de Nancy grace au numéro de tel donné par notre collègue, pour leur demander s'ils ont bien reçu ton dossier ou à défaut se rappeller à leurs bons souvenirs... Car ce n'est pas une fois que tu es sans revenus (comme moi jusqu'au 6 avril) qu'il faut que tu t'affoles car là c'est trop tard! L'Intérim est sinistré! Donc bon courage et bonne chance pour la suite |
|
 | |
tomper Invité

| Sujet: Re: Coordonnées du CIGAP de Nancy, Pole Chomage Jeu 25 Mar - 23:00 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum car j'ai trouvé plein d'infos utiles.
Je suis moi aussi en phase de licenciement avec la Poste, dans l'optique de créer ma société. J'aurais quelques questions:
-savez vous si on touche les assedics suite à un licenciement pour faute grave/lourde (abandon de poste dans mon cas je pense) ? Je crois qu'on les touche avec les assedics "classiques" du pole emploi, mais je ne sais pas si ça marche avec la Poste...
-peut-on bénéficier du dispositif ACRE (aide à la création d'entreprise) ?
-peut-on bénéficier du dispositif spécifique à la création d'entreprise, qui permet de toucher la moitié de ses droits au chômage d'un seul coup pour constituer un apport en capital pour la société ?
Merci si vous avez des réponses, notamment spip93 (tu as du suivre les mêmes démarches je suppose). |
|
 | |
hakika Invité

| Sujet: banerboom Jeu 12 Aoû - 13:22 | |
| oui tu a le droit au assedic pour tout faut grave ou pas seul truc sur pour les indeniter de depart mais la encore tu peut avoir il faut aller au prud homme |
|
 | |
fredetflo94
 | Sujet: mort à Sud PTT?? Jeu 2 Sep - 8:52 | |
| Bonjour, Je ne suis ni syndiqué et d'aucune appartenance à une quelconque religion. Mais ne serait ce qu'écrire "mort à ..." c'est pas terrible. Surtout pour l'Islam religion qui prône la tolérance et amour.
Que vous ayez des difficultées dans votre vie professionnel, je comprends que cela vous exaspère, que vous subissiez du racisme est intolérable mais soyer plus intelligent que toute cette pression sociale.
Bonne journée à vous. |
|
 | |
aurore Invité

| Sujet: coordonner du CIGAP Jeu 20 Jan - 9:21 | |
| bonjour a tous pour les personnes que sa interesse voici les coordonner du CIGAP de nancy 03.83.94.45.00 il faut appeler entre 13h et 16h bonne continuation a tous |
|
 | |
florent Invité

| Sujet: merci a tous Sam 4 Juin - 13:26 | |
| Merci a tous pour vos message qui vont m'aider a percevoir mes indemniter journaliere car depuis le 22 fevrier je n'ai toujours rien toucher et cela m'inquiete fortement en esperant un jours toucher ces indemniter qui me sont dû bonne journée a tous |
|
 | |
| | Coordonnées du CIGAP de Nancy, Pole Chomage | |
|