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 incompetences CNP

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invite51
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MessageSujet: incompetences CNP   Mar 22 Déc 2009 - 19:16

Qui a déja rencontré des problèmes de sérieux et de foutage de g. vis a vis des clients avec la CNP ?
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Invité
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MessageSujet: Re: incompetences CNP   Mar 22 Déc 2009 - 19:34

yop , Une explication pour mieux comprendre le blem , peut etre?????
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Invité
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MessageSujet: Re: incompetences CNP   Mar 22 Déc 2009 - 20:02

moi avec vivaccio ,en voulant modifier le contrat ,la poste prend acte de la modification et 3 mois plus tard toujours rien !!
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gozilla
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MessageSujet: CNP pff   Mar 22 Déc 2009 - 20:27

une cliente pour qui j'avais demandé un retrait sur une assurance vie à la CNP, a mis 3 mois à compter de la signature pour recevoir le virement sur son compte (délais normal: 8 jours) et devinez la date de valeur du retrait, le jour de la signature soit 3 mois d'interêts dans la poche de la CNP.
tu peux gueuler auprès de la direction: DCB et compagnie ils s'en foutent de tes problèmes.
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cofipost
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MessageSujet: Re: incompetences CNP   Mar 22 Déc 2009 - 21:33

nombreux problèmes au quotidien, les 2 derniers en date étant une erreur de leur part dans la saisie d'un changement de clause bénéficiaire, c'est à dire qu'une cliente qui n'avait rien demandé s'est vue recevoir une lettre que M. X était désormais son bénéficiaire, personne qu'elle ne connait pas non plus. L'erreur est humaine, il s'agirait d'une faute de frappe (...) Depuis le bon béneficiaire est rétabli mais nous devons envoyer des lettres en recommandé pour obtenir explications/excuses (la moindre des choses en matière commerciale). Pourtant par téléphone on m'a promis de leur envoyer une lettre, à plusieurs reprises. La CNP a même été jusqu'à nier la réception d'une LRAR alors que la cliente a reçu son bon avec le cachet de la CNP. DEMENTIEL ! Il faut refaire une lettre en recommandé pour dire que le recommandé est bien arrivé. La cliente et son mari menaçent de tout décollecter devant une telle attitude.

Il y a aussi un réinvestissement succession sur un gros Cachemire (réalisé avec CSP) on m'a affirmé par téléphone fin novembre que le nouveau contrat "était dans les tuyaux", "production imminente , 48/72h maxi avec imputation de la somme". J'ai répété au client qui s'impatientait et menaçait de tout suspendre (client pas du tout poste, déjà il a fallu lui arracher un oui), et aujourd'hui un mois après " Ah ben ya peut etre une anomalie, je vois que tout est bon dans les pièces, je fais un mail au service gestion pour que le contrat soit produit".

L'attitude de certains services est consternante...
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allianz?
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MessageSujet: cnp   Mar 22 Déc 2009 - 21:44

pour les problèmes CACHEMIRE en version manuelle (hors Partages), il y aurait eu un "bug" pour la saisie informatique à la CNP, datant de la mi-octobre et maintenant résolu (avec lettre d'excuses auprès des clients de la part de la CNP à la fin novembre)!
Concernés les transferts Fourgous, réinvestissement succession...
Mais, en règle générale, la CNP semble rouler pour elle seule et se fiche pas mal de La Banque Postale... souvent des dysfonctionnements et surtout cloisonnement entre les services CNP!
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DEUS



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: incompetences CNP   Mar 22 Déc 2009 - 21:57

La CNP quand ça commence à partir en vrille t'es foutu. C'est pire que le centre financier car il n'y a pas de lien entre leurs services de gestion et leur plateforme téléphonique.

Des exemples j'en ai à la pelle, suite à une succession traitée par notre CSP, dossier nickel 6 bénéficiaires avec des spécificités et ils ont trouvé le moyen de verser + à ce qui devaient alors le moins, un bordel biensur les ayant droits ont changé de crémerie.
Une autre fois j'appelle pour savoir où en est un contrat de prev car il n'y avait pas de retour car il y avait un questionnaire de santé. D'après eux le contrat (saisi dans Partages) n'était jamais arrivé????, je rappelle le meme jour et le nouvel interlocuteur a trouvé en 2 secondes et a pu m'indiquer que c'était chez le médecin conseil.
Suite à un réinvestissement après décès la cliente veut faire en + un versement complémentaire qui restera 6 mois sur son CCP car ils avaient oubliés de le traiter donc fax à la cellule 121.... pour les courriers d'excuse, tu peux te brosser par contre pour gaspiller du papier pour te relancer car ta DOF n'est pas arrivé ou pour les personnes décédées. Ils ont encore une énorme marche de progression pour évoluer.

Bref dès que vous faites quelquechose en manuel délai minimum 3 semaines, toute le monde s'en tape pourtant c'est le 1er assureur de France et la qualité n'est pas au rendez vous. Une dernière chose mon collègue a reçu une téléopératrice qui a refusé toute ouverture de produit CNP lui indiquant que c'était trop le merdier, ça fait peur.

Allez Joyeuses fêtes pour moi c'est les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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invite51
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MessageSujet: Re: incompetences CNP   Jeu 24 Déc 2009 - 13:50

Je vois qu'effectivement les problèmes avec la CNP sont très fréquents et qu'il faudrait des changements en son sein et évacuer les débiles mentaux qui s'y trouvent et qui ne font pas leur boulot correctement.
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MessageSujet: Re: incompetences CNP   

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incompetences CNP
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