bonjour; il y a t il quelqu'un dans mon cas?
début 2008 j'allais m'inscrire aux assedic après avoir travaillé + de 6 mois à la poste (cumul de plusieurs cdd) quand on m'a répondu: désolé mais vous ne cotisez pas pour les assedic donc vous n'avez pas droit au chômage!
3 mois après je fais une demande de rmi n'ayant aucun revenu... (si j'avais eu internet avant j'aurais su qu'il faut faire un dossier de demande de chômage à la poste!!)
aujourd'hui après avoir fait un cdd de 8 mois dans une autre entreprise, je retourne aux assedic pour demander une allocation chômage et on me répond qu'il leur faut un papier comme quoi je n'ai rien perçu de la poste.
3mois après ma demande, on me dit maintenant, qu'il faut que je monte un dossier demande d'alloc à la cigap de nancy alors que je ne travaille plus à la poste depuis 2ans!
je ne vois pas le rapport! je demande juste à avoir une alloc pour mon cdd de 8 mois, qui n'a aucun rapport avec la poste!
qui va me payer le chômage? la poste ou les assedic?
pourquoi un simple papier disant que je n'ai rien reçu de la poste ne suffit pas aux assedic, pour enfin ouvrir mes droits? que j'attend depuis 3 mois quand me^me!!!
car pendant ce temps mon compte en banque se vide me^me avec quelques jour d'intérim!!
quelqu'un est il dans le même cas que moi? quelqu'un a t il des réponse pour m'aider à faire avancer tout ça?
merci