pitbull 09

Nombre de messages: 278 Localisation: sud-ouest Emploi/loisirs: facteur raleur Humeur: mordante Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: fonctinnaires Mar 13 Juil 2010 - 12:36 | |
| bravo Diana dans le meme post tu dis qu'il faut arreter de se bouffer la gueule et tu fini en beauté en traitant les fonctionnaires de fénéants qui coutent chers...triste reflet de la société actuelle, notre belle société capitaliste! |
|
DIANA Invité

| Sujet: acco Mar 13 Juil 2010 - 14:25 | |
| rebonjour, je ne généralise pas je parle pour certains fonctionnaires qui foutent rien et voila le resultat. Cordialement. |
|
casper Modérateur

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Mar 13 Juil 2010 - 15:31 | |
| Vu la gestion du personnel , ce serait plus à eux de se plaindre..  |
|
LUCIEN22 Invité

| Sujet: CELA N'ARRIVE T'IL QU'A LA DISTRIBUTION??? Mer 21 Juil 2010 - 9:32 | |
| Bonjour à tous, La situation que tu rencontres est peu enviable et doit forcément conduire de nombreuses personnes dans ton entourage à agir de façon lâche. Tu sembles manquer de soutien là ou auparavant l'expression "COLLEGUE" avait une signification réelle et forte. Je trouve celà vraiment triste, voir lamentable. Je voudrais savoir si cette situation d'exclusion existe du côté de l'enseigne ou de la banque postale ? Si vous vous retrouvez au placard, maltraité, humilié, dégradé: pouvez-vous en parler? Je crois que cette fin d'année sera véritablement difficile à la poste (en général) et surtout pour les postiers et postières. Je n'ose même pas envisager 2011; moins de clients aux guichets, moins de bureaux de poste, concurence au courrier, pression et repression partout. Il serait interressant, voir urgent d'ouvrir le débat. Comme chacun connaît au moins un exclut ou a peur de l'être, le sujet est ouvert....... Bon courage à tous et à chacun. |
|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3007 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Mer 21 Juil 2010 - 9:39 | |
| | DIANA a écrit: | rebonjour,
je ne généralise pas je parle pour certains fonctionnaires qui foutent rien et voila le resultat.
Cordialement. |
ça suffit cette calomnie, arrêtez de mélanger d'abord les petits et les hauts fonctionnaires, deuxièmement allez prouver que les fonctionnaires ne font rien, vous serez surpris que c'est l'inverse, et qu'on en peut plus de faire du travail non payé ! Arrêtez de dire des conneries, il y a des limites !  Et vous les jeunes qu'on a chouchouté pour que vous trouviez une place à la poste (ce qu'on n'a pas vécu dans notre passé, on s'est battu tout seul), arrêtez de faire les gâtés -pourris genre : "tu me dois tout, tu me donnes tout, et je te détruit après !" avec les anciens. On a déjà eu notre part de galère, ça suffit !_________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|