| | fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jtop
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:28 | |
| a priori je suis dans un post ou il y a que des gens sans cerveau et qui insulte en plus c'est l'argent qui fait tourner la terre , c'est pas les sentiments ou pierre paul jacques quand on est jeune et qu'on rentre a la poste , on veut evoluer c'est normal , sauf si c'est une vocation mais bon j'y crois pas trop a ça apres vos commentaires sont bien communs du service publique je trouve etant du privé , on bossait sans arret huit heures par jour et on etait content la a la poste beaucoup de pleureuses et ils bossent meme pas 6h par jour voir moins les vieux vont partir bientot a la retraite tant mieux pour eux un vieux qui se plaint sans arret , c'est ne pas voir les choses positives , quand on est censé on place le pour et le contre avant de se plaindre de toute maniere quand on dit la verité ça ne plait pas , normal avec des rouges qui veulent retourné au communisme |
|
 | |
L'esclav Invité

| Sujet: Fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans travail Jeu 11 Mar - 20:28 | |
| Réponse à "jtop", Pour qui tu te prends, pour traiter les vieux fonctionnaires de fainéants; ne sachant rien faire. Quel est ce droit, que tu t'octroies. Laisses-moi te dire, que tu es un imbécile, une grande bouche. Alors, à l'avenir respecte les vieux facteurs. Si ce n'est pas le cas; va à "Millau", dans l'aveyron et jettes-toi du pont. Quant tu seras en bas, on inscrira : "Mort pour la poste". Cette fois-ci, j'ai été gentil; mais la prochaine fois....! |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1960 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:29 | |
| JTOP je te rappel que la poste renfloue l'état ...... 110 millions de prévu cette année 0 les prochaines années, tout sera pour nos chère actionnaires (état ou pas) ils vont presser le citron au max! pourquoi dailleurs virer des gens pour la boite même en SA reste sous la coupe de l'etat, la boite est rentable, racontes ça à un économiste il te fera enfermer |
|
 | |
jtop
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:31 | |
| | L'esclav a écrit: | Réponse à "jtop", Pour qui tu te prends, pour traiter les vieux fonctionnaires de fainéants; ne sachant rien faire. Quel est ce droit, que tu t'octroies. Laisses-moi te dire, que tu es un imbécile, une grande bouche. Alors, à l'avenir respecte les vieux facteurs. Si ce n'est pas le cas; va à "Millau", dans l'aveyron et jettes-toi du pont. Quant tu seras en bas, on inscrira : "Mort pour la poste". Cette fois-ci, j'ai été gentil; mais la prochaine fois....! |
ou ai je traiter les vieux de faineants? apprend a lire , peut etre cela te fait defaut de savoir lire et comprendre je dis que les vieux se plaignent trop et vois pas les cotés positifs , je parle de ce site , car dans le bureau , ils se plaignent pas , ou un peu quand t proche de la retraite pourquoi tu plaindres? t'es heureux plutot non? tu peux meme esperer partir avec un cheque et avoir une année ou deux ans payés a rester chez toi
bref bonne chance a tous |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1960 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:34 | |
| pété de rire, si tu savais avec quoi partent les collegues à qui il y a eu des propositions ...... une fois payer le loyer, edf,la flotte, tu peux même pas bouffer. la prime de départ? le pied par contre! 2 500 euro ..... la c'est moins drôle
et vu comment tu t'exprimes, ton livre de chevet c'est le journal des petites annonces? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:37 | |
|  Au moins les vieux savent écrire...Quand au privé j'y ai surement bossé plus que toi avant d'arriver à la Poste ......  Il a même dû apprendre à pisser à son père notre ami..8h par jour en privé et tu étais si heureux que tu as rejoins les vieux cons? contradictoire. |
|
 | |
nounours 19

Nombre de messages: 314 Age: 46 Localisation: correze Emploi/loisirs: facteur du passé Humeur: mauvaise Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:41 | |
| à jtop à un moment, tu dis qu'en cas de licenciement, tu iras faire autre chose ailleurs... j'ose espérer que tu n'envisages pas une carrière dans l'enseignement !!!!!!
Dernière édition par nounours 19 le Jeu 11 Mar - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
attila Modérateur
Nombre de messages: 778 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:42 | |
| La stérilité des propos de Jtop me fait quitter le sujet . Continuer à "batailler" avec cette brouette si ça vous amuse , moi j'ai d'autres choses à faire . |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:44 | |
| je crois meme que je vais le verrouiller |
|
 | |
jtop
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:47 | |
| | nounours 19 a écrit: | à jtop à un moment, tu dis qu'en cas de licenciement, tu iras faire autre chose ailleurs... j'ose espérer que tu n'envisages pas une carrière dans l'enseignement !!!!!! |
dans la finalité c'est pareil au meme , un boulot apporte de l'argent , je cherche je cherche , des que je trouve je quitte la poste bien evidement , boulot ingrat et mal payé , vous qui vous dites etre battu , meme pas capable de mettre une prime de penibilité , meme les eboueurs l'ont battez battez vous comme on dit autant integré une boite qui donne deja tous ça a+ |
|
 | |
jtop
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:48 | |
| | attila a écrit: | | La stérilité des propos de Jtop me fait quitter le sujet . Continuer à "batailler" avec cette brouette si ça vous amuse , moi j'ai d'autres choses à faire . |
tres facile de venir dire des insultes et repartir ton intervention etait inutile toi et tes acolytes syndicaliste |
|
 | |
jtop
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:49 | |
| | micducat a écrit: | | je crois meme que je vais le verrouiller |
peut etre , mais j'en connais qui sont parti avec 10 000 euro mais ils avaient le grade 2.2 apres si les "vieux " n'ont jamais voulu de promotions , donc de salaire meilleur , et qu'apres ils se plaignent du maigre salaire , on peut pas tous avoir |
|
 | |
nounours 19

Nombre de messages: 314 Age: 46 Localisation: correze Emploi/loisirs: facteur du passé Humeur: mauvaise Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 20:50 | |
| je faisais de l'humour, jtop, bon je crois que je vais m'arreter là moi aussi !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans travail Jeu 11 Mar - 21:00 | |
| C'est bon de savoir, que nous sommes plusieurs, à partager la même opinion sur "jtop". Un grand remerciement à : L'esclave; attila; nounours 19; casper; micducat. Je suis d'accord avec toi micducat; il faut le verrouiller. En ce qui me concerne, je ne lui donnerai aucune importance. Qui est-ce ce......, de qui vous parlez.....; il s'appelle personne. |
|
 | |
arf Invité

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 11 Mar - 21:31 | |
| bon, jtop ........ le ton que tu emploies fatigue ... on n'en est pas à opposer les vieux contre les jeunes, c'est lassant
peux tu comprendre la notion de contexte ? ce qui se passait il y a 20 ou 30 ans, ne peut être comparé avec aujourd'hui ...
aujourd'hui ce qui est en jeu, c'est la destruction systématique de tous les services publics, la destruction de tout ce qui fait l'humain dans notre société !
quand il n'y aura plus de fonctionnaires pour défendre les acquis, qui les défendra ?
nous sommes à un instant clef de notre société
alors, tes petites querelles ne sont pas bienvenues ......... bat toi là où tu es ! |
|
 | |
jtop
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Ven 12 Mar - 9:22 | |
| | arf a écrit: | bon, jtop ........ le ton que tu emploies fatigue ... on n'en est pas à opposer les vieux contre les jeunes, c'est lassant
peux tu comprendre la notion de contexte ? ce qui se passait il y a 20 ou 30 ans, ne peut être comparé avec aujourd'hui ...
aujourd'hui ce qui est en jeu, c'est la destruction systématique de tous les services publics, la destruction de tout ce qui fait l'humain dans notre société !
quand il n'y aura plus de fonctionnaires pour défendre les acquis, qui les défendra ?
nous sommes à un instant clef de notre société
alors, tes petites querelles ne sont pas bienvenues ......... bat toi là où tu es ! |
oui certes , mais pour peser , il faut s'unir et comme nous n 'avons pas les memes ideaux dans la vie ça sera dur
les jeunes entrent a la poste pour manger et bosser , ils peuvent aussi quitter la poste si ils trouvent mieux ailleurs
dur de les unir à des personnes qui se plaignent et ne veulent pas se former ni evoluer |
|
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3409 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Ven 12 Mar - 12:19 | |
| yop , a JTOP tu dis "des personnes qui se plaignent et ne veulent pas se former ni evoluer" et "apres si les "vieux " n'ont jamais voulu de promotions , donc de salaire meilleur " Quand tu parle des " vieux " j'imagine que c'est les fonctionnaires ????? Connais tu le fonctionnement de LA POSTE (j'en doute fort) Il faut savoir qu'un fonctionnaire n'a plus de possibilité (POSTE) de carriere depuis la reclassif et l'embauche des ACCOS. Attention je n'ai rien contre les ACCOS que se soit bien claire Mais qui a en majorité la promo , et bien , L'ACCO parce qu'il coute moins chere a LA POSTE. Alors quand on ne connait pas un sujet , on se tait , merci  |
|
 | |
jtop
 | |
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3409 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Ven 12 Mar - 13:16 | |
| yop , j'ai donc bien raison , tu n'y connait rien ,  . j'explique , le concours c'est pour etre fonctionnaire (n'existe plus depuis bien longtemps ) un acco ne passe pas de concours mais un examen interne ce qui n'a rien a voir avec un concours national .  |
|
 | |
jtop
 | |
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 2509 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Ven 12 Mar - 14:01 | |
| | jtop a écrit: | | thepostman8 a écrit: | yop , j'ai donc bien raison , tu n'y connait rien , .
j'explique , le concours c'est pour etre fonctionnaire (n'existe plus depuis bien longtemps )
un acco ne passe pas de concours mais un examen interne ce qui n'a rien a voir avec un concours national .
 |
ben oui j'y connais rien , lol , mais j'aime bien taquiner ces syndicalistes avec leur vocabulaire service minimum
donc un acco fait un concours interne pour entrer a la poste et si il est reçu , niveau troisieme le concours et encore il est acco de droit publique ou privé? |
Jtop, relis ce qu'il viens de te dire (à moins que tu blagues encore!) :
CONCOURS } Fonctionnaire (droit public) Les concours sont montés au niveau des concurrents, qui, avec le temps, s'approchait du BAC et plus..... ce sont les meilleurs qui gagnent un nombre de places limitées, et au niveau national.
EXAMEN INTERNE } Acco (droit privé) Je ne connais pas.
Le droit public, ce sont les lois et règlementations pour les fonctionnaires. Le droit privé, ce sont les lois et règlementations pour les gens non fonctionnaires, donc pour les Accos, les CDD, les CDI, ..... Un Acco est toujours de droit privé._________________  |
|
 | |
jtop
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Ven 12 Mar - 18:02 | |
| | calimérotte a écrit: | | jtop a écrit: | | thepostman8 a écrit: | yop , j'ai donc bien raison , tu n'y connait rien , .
j'explique , le concours c'est pour etre fonctionnaire (n'existe plus depuis bien longtemps )
un acco ne passe pas de concours mais un examen interne ce qui n'a rien a voir avec un concours national .
 |
ben oui j'y connais rien , lol , mais j'aime bien taquiner ces syndicalistes avec leur vocabulaire service minimum
donc un acco fait un concours interne pour entrer a la poste et si il est reçu , niveau troisieme le concours et encore il est acco de droit publique ou privé? |
CONCOURS } Fonctionnaire (droit public) Les concours sont montés au niveau des concurrents, qui, avec le temps, s'approchait du BAC et plus..... ce sont les meilleurs qui gagnent un nombre de places limitées, et au niveau national.
Le droit public, ce sont les lois et règlementations pour les fonctionnaires. Le droit privé, ce sont les lois et règlementations pour les gens non fonctionnaires, donc pour les Accos, les CDD, les CDI, ..... Un Acco est toujours de droit privé. |
ok d'accord donc un fonctionnaire pendant des années il pouvoit pas avoir de promotion (sauf concours dur) et maintenant que les syndicats ont acceptés facteur d'avenir , ya des promotions mais que pour les ACCOS (la plupart) car ça coute moins cher? mais un fonctionnaire touche plus qu'un ACCO non? c sur je serais fonctionnaire , j'aurais les nerfs qu'un petit jeune prenne la promo apres seulememt deux ans de poste
mais la question , pourquoi les syndicats qui sont fonctionnaire , ont accepté ça? et pourquoi les fonctionnaires à l'epoque n'ont pas tout bloqué
il y a eu beaucoup de dessous de table pour faire avaler la pillule  |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 2509 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Ven 12 Mar - 19:08 | |
| Les fonctionnaires se sont battus, les syndicats aussi. Je ne sais pas si il y a eu des dessous de table, mais c'est vrai que des syndicats sont de moins en moins combatifs, et c'est désespérant. Il y a aussi de moins en moins de gens syndiqués en France, ce qui est étonnant, pour des gens réputés comme "râleurs" ! Donc on a perdu ! (les fonctionnaires)  _________________  |
|
 | |
thepostman8 Admin

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Ven 12 Mar - 23:56 | |
| yop , merci calimérotte en espérant maintenant que jtop comprenne le désarroi des fonctionnaires  |
|
 | |
ricouloulou

Nombre de messages: 101 Age: 50 Localisation: corse Humeur: anti-carrieristes postalises et leches culs Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 13 Mar - 7:57 | |
| | jtop a écrit: | | calimérotte a écrit: | | jtop a écrit: | | thepostman8 a écrit: | yop , j'ai donc bien raison , tu n'y connait rien , .
 |
Le droit public, ce sont les lois et règlementations pour les fonctionnaires. Le droit privé, ce sont les lois et règlementations pour les gens non fonctionnaires, donc pour les Accos, les CDD, les CDI, ..... Un Acco est toujours de droit privé. |
ok d'accord donc un fonctionnaire pendant des années il pouvoit pas avoir de promotion (sauf concours dur) et maintenant que les syndicats ont acceptés facteur d'avenir , ya des promotions mais que pour les ACCOS (la plupart) car ça coute moins cher? mais un fonctionnaire touche plus qu'un ACCO non? c sur je serais fonctionnaire , j'aurais les nerfs qu'un petit jeune prenne la promo apres seulememt deux ans de poste
mais la question , pourquoi les syndicats qui sont fonctionnaire , ont accepté ça? et pourquoi les fonctionnaires à l'epoque n'ont pas tout bloqué
il y a eu beaucoup de dessous de table pour faire avaler la pillule
 | tu vois que tu ne dis pas que des conneries et que des fois tu reflechis............. et oui on a ete vendu par une poignée de connards qui ont mangés au ratelier ..... |
|
 | |
pitbull 09

Nombre de messages: 277 Localisation: sud-ouest Emploi/loisirs: facteur raleur Humeur: mordante Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: ACCO Sam 13 Mar - 23:32 | |
| autour de moi je vois de jeunes acco embauchés en cdi depuis une dizaine d'années et d'autres beaucoup plus anciens qui ont souvent travaillé à temps partiel, celà leur convenait et ils ne voyaient pas l'intéret de passer un concours à l'époque ou il y en avait encore. la plupart avait une tournée à temps incomplet ou remplaçait le facteur du village pendant ses congés à une époque pas si lointaine ou il y avait beaucoup de petits bureaux distibuteurs. Tout ça est bien compliqué mais c'est pas en se tirant dans les pattes ou en accusant les syndicats qu'on changera quelque chose. |
|
 | |
jtop
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Dim 14 Mar - 8:08 | |
| | pitbull 09 a écrit: | | autour de moi je vois de jeunes acco embauchés en cdi depuis une dizaine d'années et d'autres beaucoup plus anciens qui ont souvent travaillé à temps partiel, celà leur convenait et ils ne voyaient pas l'intéret de passer un concours à l'époque ou il y en avait encore. la plupart avait une tournée à temps incomplet ou remplaçait le facteur du village pendant ses congés à une époque pas si lointaine ou il y avait beaucoup de petits bureaux distibuteurs. Tout ça est bien compliqué mais c'est pas en se tirant dans les pattes ou en accusant les syndicats qu'on changera quelque chose. |
faut etre realiste et voir qui sont nos enemis si d'une part tu as des syndicats qui a l'odeur de largent nous laissent tomber et signe des trucs comme facteur d'avenir et d'autre part un patron qui t'arnaque tous le temps
faut savoir ce que l'on veut des syndicés promus , des syndicats qui signe et apres disent "non non non " , ils nous prennent pour des imbeciles je pense |
|
 | |
thepostman8 Admin

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Dim 14 Mar - 11:02 | |
| yop, 1+ jtop  |
|
 | |
PHARAON Invité

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Jeu 24 Juin - 19:40 | |
|  QU EST CE QUE TU AS CONTRE LES VIEUX ET LES FONCTIONNAIRES MAIS TU ES QUI POUR PARLER AINSI LE RESPECT TU CONNAIS TES PARENTS T ONT APPRIS QUOI LA POLITESSE TU CONNAIS C EST UNE HONTE C EST CA LA NOUVELLE GENERATION DE LA MERDE OUI SACHE QUE MOI 30 ANS DE FONCTIONNAIRE CONCOURS COMME STEDA JE SUIS PARTIE DE CHEZ MOI POUR REJOINDRE MON POSTE 15 ans de courrier, de secrétariat j 'ai claqué la porte car j'avais un directeur con et sa copine de GRH idem je suis partie dans une UD syndical. Cinq ans là pas mieux, nos fédéraux aussi se posent là , bon pour prendre les postes de planqués et toi sur le terrain tu te bas tout seul. J 'ai réintégré alors boujour les dégâts, harcelèment moral pour m'obliger a partir en déprim, de façon à placer la fille du receveur de merde que j'avais (aujourd'hui viré de la poste lui et sa femme pour malversations sur livret A ) bien j AI EU LA CHANCE DE POUVOIR PARTIR TROIS ANS AVEC MON MARI OUTRE MER MAIS LE RETOUR BONJOUR LES DEGATS LA POSTE MAIS C EST UNE ENTREPRISE PRIVEE QUI CHERCHE QUE LES BENEFICES LE RESTE ELLE S EN FOU QUE TU SOIS RESPECTUEUX SERIEUX SI TU TE PROSTITUE PAS ELLE TE GETE MAIS S IL EN RESTE QU UN OU UNE JE SERAIS CELLE LA ; jE NE MANGE PAS DE CE PAIN MAIS J AI HATE DE PARTIR MAIS VOILA J AI ENCORE CINQ ANS NON SEP MAINTENANT. CA ME FAIS "c ...r" de leur faire cadeau de cinq année mais pourrais pas aller jusqu'à 67 ans. Non je ne supporte plus la mentalité de ces jeunes CDI, menteurs hypocrites jaloux faisant tout pour nous mettre plus bas que terre et nous déclarer la guerre. On la fer. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Ven 25 Juin - 5:48 | |
| | calimérotte a écrit: | Dans mon ancien bureau, c'est la dernière embauchée en CDD, qu'on a formée, aidée, soutenue, et on a encouragé la direction à l'embaucher en CDI, qui maintenant est la "Facteur Qualité" du bureau, et qui dans le futur va remplacer le chef d'équipe !!!!! Elle a à peine 4 ans d'ancienneté ! Heureusement que je suis partie, je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à recevoir des ordres de sa part. Je lui est dit, sachant celà : "tu sais que si tu es chef d'équipe, tu seras entre le marteau et l'enclume, et que tu sera obligée de suivre les directives de la direction ?, alors, qu'est-ce que tu feras ???" Elle m'a répondue : "et bien je ferais ce qu'ils me demandent !!!" (alors qu'avant elle râlait tout le temps) Bravo la reconnaissance, bravo la solidarité ! Cela ressemble à la collaboration durant l'occupation pendant la 2ème guerre mondiale !
Quand je pense qu'on a attendue des EDA, des VPP, pendant des années, rien ! Nos carrières ont été mises sur des voies de garage, le tout dans une hypocrisie écoeurante !
Cette politique a été décidée depuis longtemps, et mon coeur a viré de plus en plus à gauche, ils l'auront voulu..... Ils nous auront bernés jusqu'au bout.... |
un vrai copier collé de ce que l'on connait dans pas mal d'endroits. |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 1733 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Il y a la France qui bosse et l'autre qui empoche Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 15:10 | |
| | jtop a écrit: | a priori je suis dans un post ou il y a que des gens sans cerveau et qui insulte en plus c'est l'argent qui fait tourner la terre , c'est pas les sentiments ou pierre paul jacques quand on est jeune et qu'on rentre a la poste , on veut evoluer c'est normal , sauf si c'est une vocation mais bon j'y crois pas trop a ça apres vos commentaires sont bien communs du service publique je trouve etant du privé , on bossait sans arret huit heures par jour et on etait content la a la poste beaucoup de pleureuses et ils bossent meme pas 6h par jour voir moins les vieux vont partir bientot a la retraite tant mieux pour eux un vieux qui se plaint sans arret , c'est ne pas voir les choses positives , quand on est censé on place le pour et le contre avant de se plaindre de toute maniere quand on dit la verité ça ne plait pas , normal avec des rouges qui veulent retourné au communisme |
ESPECE DE .............! TES PAROLES SONT A LA GRANDEUR DE TON CERVEAU! T'AURAIS TRAVAILLER SUR UN TRANSBORDEMENT NUITS DE 18H30 A 6H 30 (12 H) TU L'OUVRIRAIS UN PEU MOINS ET RESPECTERTAIS LES ANCIENS! T'OCCUPES TON HEURE VIENDRA! |
|
 | |
faxtarus

Nombre de messages: 50 Age: 54 Localisation: vernon Humeur: a voir Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 20:48 | |
| je suis outre par le manque de jugement des ........je ne sais qui enfin de compte en synthèse il critique le temps qu il reste aux vieux (dont je fais parti) je suis fq , ni enc.. , ni suceur., le pouvoir de dire non existe, qu il n en déplaise à certaines personnes ce que dit jmachin n est pas faux mais il faut juste filtrer je suis rentre a la poste par choix et non par par dédain elle me nourrit, paye mes allocs et me rembourse mes frais médicaux ( en gros) j en suis a trois boulots différents depuis ces 15 dernierse années et je gagne en moyenne 2200€ par mois a la poste il est vrai que certaines personnes peferent ne pas monter en grade de peur de passer pour des lèche cul, maintenant ces mêmes personnes se regardent dans la glace , propre, aucune revendication a faire et leur 900 € par mois de retraite plutot que de cracher dans dans la soupe si on a un temps soit peu de courage on tente sa chance ailleurs à trente ou quarante ans on peut encore le faire , il suffit d etre un peu burné il est vrai que comparer les vieux aux fonctionnaires n est pas tres sympa, j ai moimeme defini les vieux de dinosaures (pour souligner des temps revolus) les temps changent mais pas vraiment les mentalités il est vrai que quand je suis rentre a la aposte en 95 simple rouleur je rentrais tard (6h30 12h30) du cote de Poissy ensuite a mantes ( 6h30 12 h00 avec les loyers) mosquée en prime pour ceux qui connaissent
quand aux vieux qui se plaignent et il y en a e fin de compte ils râlent en invoquant la pénibilité ( aucun combat a ce jour ou alors donner moi des sources que je m empresserai de faire valoir )
un petit coup pour les syndicats ( QUE JE RESPECTE ET JE SOUTIENT ET QU ILS SONT PRIMORDIAUX)
Pourqoui prennent t ils une jsa ( journée syndicale qui leur est offerte par la poste) alors que nous on nous enleve 1/30?
Dernière édition par faxtarus le Sam 26 Juin - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 20:52 | |
| ya pas que le fric dans la vie ...... |
|
 | |
faxtarus

Nombre de messages: 50 Age: 54 Localisation: vernon Humeur: a voir Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 21:22 | |
| as tu déjà payé tes factures avec des idéaux aussi nobles soient ils? |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 21:25 | |
| je payes mes factures t'inquiètes pas pour moi, le matin je peux me regarder dans le mirroir, quand je rentres du taf, j'ai pas mal au cul |
|
 | |
faxtarus

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 21:34 | |
| moi non plus je fais mon taf et pas trop mal d apres mes collegues malheureusement il y aura toujours des gens comme toi qui ont droit de vie ou de mort pour une reponse et qui mettrons des mots comme culs suceurs ce qui me choque c est de ma faire insulter j ai fait mon calcul de retreite 1400 en 2.3 ce que fait un 1.2 en actif et tu oses dire qu il n ya pas que lefric dans la vie? ou alors tu as deja une maison a toi ou tu n est pas dans dans la realite
Dernière édition par faxtarus le Sam 26 Juin - 22:10, édité 1 fois |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 21:44 | |
| je vois pas pourquoi tu serait radié du fofo! ici c'est un forum d'echange, à partir du moment ou tu reste cordial, pas de probleme |
|
 | |
faxtarus

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 21:47 | |
| bof c était comme ca mais reponds |
|
 | |
faxtarus

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 21:50 | |
| cordial et ouvert a toute discution |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 22:06 | |
| |
|
 | |
faxtarus

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 22:09 | |
| je supprimes mes méchancetés |
|
 | |
faxtarus

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 23:26 | |
| |
|
 | |
Postman Admin

Nombre de messages: 1532 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 23:43 | |
| |
|
 | |
faxtarus

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Sam 26 Juin - 23:47 | |
| pardon? en quels termes je manque de respect? merci de m"en informer |
|
 | |
Axel
 | Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Dim 27 Juin - 2:46 | |
| | faxtarus a écrit: | en quels termes je manque de respect? merci de m"en informer |
Sans parler de méchanceté, il serait plus pratique que tu édites tes messages pour rajouter quelque chose, plutôt que d'en poster deux à la suite.
Question de meilleure lisibilité du sujet  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Dim 27 Juin - 6:39 | |
| J'ai moi aussi fait divers jobs avant la poste mais il est indéniable que l'ambiance et les rapports humains se sont dégradés ces derniers temps, les conditions sont pires qu'avant entre réorgs fréquentes, sécabilités etc....Ce qi fait que bizarrement on est plus crevés à 35h qu'on l'était à 39 h  Les promos au faciès , la multiplicité des rôles et grades ont rien arrangé. Comme on le constate souvent les promotions ont completement changé et sont desormais à la merci du bon vouloir d'un chef de façon arbitraire et unilatérale loin de critères objectifs ou anonymes comme l'étaient les concours. En effet chacun fait ses choix en adulte et en conscience mais se regarder dans une glace vaut tous les euros du monde. |
|
 | |
DEMOCRIT Invité

| Sujet: XL Dim 27 Juin - 7:32 | |
| La seule origine de ce genre de situations, qui existe, hélas, c est le lent, mais inéluctable déclin du courrier papier. Changement de paradigme, d' époque, d'ère. Changement d'avenir, de façon de communiquer entre les hommes. Changement dans la douleur et la souffrance, hélas. Déclin inéluctable du courrier papier, origine de tous les maux |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Dim 27 Juin - 17:58 | |
| Avant le déclin papier, les régles devenues arbitraires, la mise en concurrence entre collegues, les promos arbitraires ..bref tout est fait pour diviser et faire avaler .. |
|
 | |
l b Invité

| Sujet: Re: fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav Dim 27 Juin - 18:36 | |
| Democrit est un grand philosophe postal |
|
 | |
diana Invité

| Sujet: acco mal payés Mar 13 Juil - 10:47 | |
| Bonjour, je viens de voir vos messages et c'est n'importe quoi, au lieu de nous rassembler tj les mêmes piques et critiques. Je suis acco depuis 6 ans et je vois dans ma plateforme des fonctionnaires sympas qui venlent que je progresse en tant que jeune(36 ans ) et des fonctionnaires en plaques (4 qui foutent rien de rien ) non reclassifiés qui me jalouse alors qu'ils ont 3000 euros net par mois. Alors arretons le débat c'est contractuel avec dents qui raclent, je vois des fonctionnaires jaloux et qui foutent rien et oui à cause de ces cons on supprime en plus ça coutent cher! |
|
 | |
| | fonctionnaire titulaire 27 ans se retrouve volant sans trav | |
|