Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE PAR TRIBUNAL ADMINISTRATIF
Auteur
Sujet: MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE PAR TRIBUNAL ADMINISTRATIF Lun 11 Jan 2010 - 16:04
LA POSTE NE VOULANT PAS RECONNAITRE MA PATHOLOGIE DE L'EPAULE DROITE EN MALADIE PROFESSIONNELLE ,J'AI SAISI LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF. 3 ANS PLUS TARD LE T.A M'A DONNE RASON. J'AIMERAI SAVOIR COMMENT CELA SE PASSE AVEC LA BOITE POUR LES DIVERS REMBOURSSEMENTS VISITES ,OPERATION ,DEPASSEMENTS D'HONNORAIRES ET POUR MOI REMBOURSSEMENTS MUTUELLE. MERCI DE VOS CONSEILLES.
casper Modérateur
Sujet: Re: MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE PAR TRIBUNAL ADMINISTRATIF Lun 11 Jan 2010 - 16:12
ton cas m'interesse car j'ai pas mal de connaissances dans ton cas...
a(h1n1)
Sujet: Re: MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE PAR TRIBUNAL ADMINISTRATIF Lun 11 Jan 2010 - 16:18
moi aussi çà m'intéresse, car la plupart des cas sont rejetés car non inscrit au tableau des maladies reconnues
champy
Sujet: Re: MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE PAR TRIBUNAL ADMINISTRATIF Lun 11 Jan 2010 - 23:49
bonsoir tu devrais publier ton cas sur le portail juridique en effet bcp peuvent en avoir l'utilité explique nous donc les faits tes demandes, ton memoire au tribunal ainsi que publies le jugement merci pour tous
Nelkhaelle
Nombre de messages: 93 Localisation: Nice Humeur: Complétement dégoutée... Date d'inscription: 06/08/2009
Sujet: Re: MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE PAR TRIBUNAL ADMINISTRATIF Mar 12 Jan 2010 - 20:13
Moi aussi je suis intéressée !! Merci d'avance !! et bravo pour ta persevérence !! décidement avec la poste rien ne peut se faire simplement... il faut lutter pour tout !!! mais ce qui est bien c'est qu'elle est souvent prise en faute et que ça commence à se savoir !!!
MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE PAR TRIBUNAL ADMINISTRATIF