|
| Auteur | Message |
|---|
tottori

Nombre de messages: 429 Localisation: Groland Emploi/loisirs: distri Humeur: Grrrrr Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: PRIME Sam 23 Jan 2010 - 16:31 | |
| |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: Re: PRIME Sam 23 Jan 2010 - 19:29 | |
| Pour les salariés seulemnt?? mais alors les fonctionnaires c'est waloo nada rien ??? qui sait ?? merci |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: PRIME Sam 23 Jan 2010 - 20:25 | |
|  Oui les fonctionnaires vous etes minoritaires donc les syndicats se battent pour la majorité.. Vous avez eu raison de passer un concours puis rejoindre Paris pendant que les autres sont nommés sur place..  |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: Re: PRIME Sam 23 Jan 2010 - 20:34 | |
| vu ta reponse je suppose que tu es acco casper , toujours autant de distance entre ces 2 status !! triste a voir !!! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: PRIME Sam 23 Jan 2010 - 21:01 | |
|  C'était de l'humour au 3éme degré |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: PRIME Sam 23 Jan 2010 - 22:38 | |
| à votre avis, autant d'augmentations pour les accos au detriments des fonctionnaires, il y a un but ...........!
sans denigrer les accos, un acco avec 5 ans de boite gagne autant que moi sans passer par la case PARIS. en passant le concours, j'ai fais un sacrifice quand même faut pas déconner.
quand je vous dit que la boite va nous proposer de passer acco, ou nous laisser sur le bord du quai comme les reclassé bizarre, cela ressemble en points à FT |
|
 | |
Ktymini

| Sujet: Re: PRIME Dim 24 Jan 2010 - 10:08 | |
| J'ai lu quelque part que cette augmentation est en réalité un réajustement par rapport aux fonctionnaires...Car, dites moi si je me trompe mais on ne touche pas le même complément Poste qu'on soit fonctionnaire ou contractuel... Donc, ce n'est pas une injustice... |
|
 | |
tottori

Nombre de messages: 429 Localisation: Groland Emploi/loisirs: distri Humeur: Grrrrr Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: PRIME Dim 24 Jan 2010 - 10:39 | |
| |
|
 | |
phill Invité

| Sujet: Re: PRIME Dim 24 Jan 2010 - 10:51 | |
| salut
Mais il faudrait aussi que , pour la promotion , on soit sur le même pied d'égalité ! Mais là , on ne l'est pas ! Un "patron" ( DE) préfèrera promouvoir un " aco " qui lui coutera moins qu'un fonctionnaire , qui sera plus " corvéable " qu'un fonctionnaire..... |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1016 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: PRIME Dim 24 Jan 2010 - 11:08 | |
| Pour le même grade et la même fonction les fonctionnaires ne touchent pas forcément le même complément poste. Le mien est d'à peine 90 euros, d'autres depassent les 140 euros.
Phill aà tout à fait raison, je connais des responsables RH, des chefs d'équipe (donc niveau 3 et supérieur : ACC31, ITS1) mais forts moins payés qu'un fonctionnaire. |
|
 | |
Phill Invité

| Sujet: Re: PRIME Dim 24 Jan 2010 - 11:34 | |
| Une solution On repasse tous les " acos " à leur grade d'entrée à La Poste On les titularise fonctionnaires donc avec le même complément poste , tout en gardant leur ancienneté ( c'est normal ) Et enfin on remet en place les systemes de concours ( externe et interne ) d'avant la réforme Et aussi les fiches de voeux nationales Des " acos " contre ? |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 950 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: PRIME Dim 24 Jan 2010 - 11:51 | |
| et phil tant qu'on y est rajoute dans ta liste du pere noel: la suppression de l'hiver pour qu'il fasse beau toute l'année |
|
 | |
Phill Invité

| Sujet: Re: PRIME Dim 24 Jan 2010 - 11:57 | |
| !! Je te sens " agacé " , serais tu salarié ? Serais tu contre cette proposition ? Je ne suis pas contre à ce que l'on soit tous sur le même pied d'égalité mais il le faudrait à tous les niveaux , même face à la promotion , ce qui n'est pas/plus le cas actuellement......... |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 950 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: PRIME Dim 24 Jan 2010 - 12:15 | |
| Il n'y a pas d'agacement dans ma reponse, juste de l'ironie. il ne s'agit pas de liguer les uns contre les autres fonc contre aco. Je ne suis nullement contre ta proposition, mais je reste lucide: Titularisation, ouverture de concours, fiche de voeux ... autant recréer le ministere des PTT ! J'ai un gros doute quant à la prise en compte de ces propositions avec le changement de statut au 1er mars ! surtout qu'au rythme ou vont les choses un jour la SA raisonnera comme les autres en masse salariale . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Facteur d'avenir et prime Sam 13 Fév 2010 - 15:24 | |
| Voilà, je viens de recevoir une lettre, de mon chef d'établis- sement, par laquelle il m'informe du virement de la prime liée à facteur d'avenir. Confirmation, que les 4 objectifs ont été atteints. Mais voilà, ma prime est amputée de 37%; sans aucune explication. Pour ma part, j'en vois une. J'ai été en arrêt maladie, pendant 18 jours, pour soigner une tendinite calcifiante de mon épaule. Arrêt qui a été confirmé, justifié, par le médecin envoyé par la poste. Que dois-je faire- qui peut me renseigner. Je me sens victime de discrimination. Merci, pour vos réponses. |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: PRIME Sam 13 Fév 2010 - 16:40 | |
| l'absence pour arrêt maladie justifié ou pas est un des critères pour la prime. autant dire marche ou crève, par contre , si tu as la preuve d'un controle de la boite, positif dans le sens que l'arret est justifié, il y fort à parier que le TA ou les prud'hommes suivant ton statut te donne raison. |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: PRIME Sam 13 Fév 2010 - 17:06 | |
| Effectivement les jours d'absence viennent amputer la prime. C'est la lutte pour le présentéisme. Celui qui a une meilleur santé et donc qui est déjà plus chanceux dans la vie a en plus la prime dans sa totalité. Si ça c'est pas de la discrimination!!!!!! |
|
 | |
RAZAC 3 Invité

| Sujet: Prime facteur d'avenir Mar 16 Fév 2010 - 16:50 | |
| Je suis de ceux qui sont punis pour avoir été malade. Cependant, après information, et sous réserve de vérifications plus approfondies, il me semble bien que la retenue d'une partie de cette fameuse prime (qui est, je le rappelle, une prime d'équipe) peut être assimilée à une sanction pécuniaire formellement interdite par l'article L. 1331-2 du Code du Travail (anciennement L. 122-42). La Cour de Cassation, dans de nombreux arrêts, fait une application très large de la notion de la sanction pécuniaire, (y compris en cas de faute du salarié). Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
Ktymini

| Sujet: Re: PRIME Mar 16 Fév 2010 - 16:54 | |
| J'ai aussi perdu 60 € sur le montant total de la prime alors que je n'ai pas été en arrêt... Mais je suis en temps partiel... C'est ça peut-être je me renseigne demain ! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: PRIME Mar 16 Fév 2010 - 17:05 | |
| En effet les jours de cm sont déduits de la prime..Par contre selon les bureaux c'est au bon vouloir car dans certains on en tient pas compte  |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: PRIME Mar 16 Fév 2010 - 17:10 | |
| après information, et sous réserve de vérifications plus approfondies, il me semble bien que la retenue d'une partie de cette fameuse prime (qui est, je le rappelle, une prime d'équipe) peut être assimilée à une sanction pécuniaire formellement interdite par l'article L. 1331-2 du Code du Travail (anciennement L. 122-42). La Cour. J'ai déjà évoqué ce point avec mon DE .RAZAC Je pense aussi que venir amputer cette prime qui plus est de 4 manières différentes (4 objectifs) a chaque fois que tout ne se déroule pas comme prévus et pas forcément de notre fait puisque l'on est responsable des autres(principe d'équipe),n'est pas très légal . Le DE s'est bien marré mais il n'avait pas d'argument contre cette théorie. Je suis toujours en train de creuser la question .  |
|
 | |
RST Invité

| Sujet: Re: PRIME Mar 16 Fév 2010 - 17:51 | |
| les primes ne sont pas considérés comme salaire. Ce sont des complément qui peuvent être variables, et ceci en accord avec le code du travail. Ils sont malins les petits  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: "PRIME"- Facteurs d'avenir Mer 17 Fév 2010 - 13:45 | |
| Etant en désaccord, avec mon chef d'établissement, concernant ma prime liée à "facteurs d'avenir"; je voudrais faire une requête. A qui dois-je l'adresser. Quels sont les risques (syndicats inexistants). Merci pour vos réponses. |
|
 | |
anymus Invité

| Sujet: prime Jeu 18 Fév 2010 - 17:08 | |
| la prime revient à 0,56 euros/jour soit un timbre. |
|
 | |
sandy Invité

| Sujet: 61,40 eros de complement poste Jeu 18 Fév 2010 - 21:06 | |
| 61.40 de complement poste pour 13 ans d'ancienneté pour un salaire de 1239 euros quand la greve general pour avoir un salaire pour vivre convenablement tous sont entrain de se battre pour une augmentatoion de salaire nous tout content 0.5 % super tres heureux |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: PRIME Jeu 18 Fév 2010 - 21:16 | |
| 1280 pour 21 ans de boite  |
|
 | |
Armag
Nombre de messages: 312 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: PRIME Jeu 18 Fév 2010 - 21:36 | |
| Net: 1621 € = 32 ans d'ancienneté |
|
 | |
ame2coeu Invité

| Sujet: prime Lun 22 Fév 2010 - 22:16 | |
| depuis que facteur d'avenir et passé j'ai perdu ma tournée je suis rouleur et je n'ai pas eu droit a la prime pourtant j'étais présente a mon poste donc présence ou pas, fonctionnaire ou accos moi je ne comprends pas pourquoi j'y ai pa eu droit  |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: PRIME Lun 22 Fév 2010 - 22:18 | |
| | ame2coeu a écrit: | depuis que facteur d'avenir et passé j'ai perdu ma tournée je suis rouleur et je n'ai pas eu droit a la prime pourtant j'étais présente a mon poste donc présence ou pas, fonctionnaire ou accos moi je ne comprends pas pourquoi j'y ai pa eu droit  |
autre forme de discrimination, tu y a droit ---> prud'homme! |
|
 | |
ZYDKA 01 Invité

| Sujet: retraite paris et année par enfant Mar 23 Fév 2010 - 6:23 | |
| il est vrai que les anciens qui sont fonctionnaires sentent un l injustice mais il faut les comprendre passer un concours sortir de sa province et aller vivre travailler a paris ou région parisienne vivre dans un foyer de la poste ou ft pendant des années, espérer un "retour au pays "qui ne vient pas et pendant ce temps constater au fil des années que les postes demandés en mutation sont combler par des salariés qui ont juste fait l'effort d'être là sur place au bon moment, ça met en rogne. D'autre part, pour les mères de famille fonctionnaires à la poste 1 enfant=1 an, pour les salariées 1 enfant= 2 ans de retranché à la date de départ à la retraite à taux plein,là aussi on ressent l injustice : fallait se lever à 5 h du matin à Paris pour courrir après la nounou avec son bébé car aucune crèche n'ouvre à cette heure et pas de famille sur place pour garder bébé, prendre le metro dans le froid et arrriver au bureau à l'heure pour faire son boulot factrice guichetière cabinarde BO caissière comptable toutes on est passées par ça et la fatigue et le manque d'enthousiasme pour progresser et essayer de gagner un peu plus à cause de la fatigue générée par 3 à 4h de transport par jour, et cela les contractuelles sur place ne l'ont pas subi; d où le sentiment de s'être bien faites entb..... |
|
 | |
tottori

| Sujet: Re: PRIME Jeu 11 Mar 2010 - 20:44 | |
| http://www.leparisien.fr/economie/250-000-postiers-et-facteurs-vont-recevoir-une-prime-de-221-euros-11-03-2010-844831.php |
|
 | |
bibiche Invité

| Sujet: assumer! Jeu 11 Mar 2010 - 23:10 | |
| petite réponse ( l  ) à Zidka et aux nombreux postier -es qui cultivent cette vieille gueguère acco/ fonctionnaire je ne sais même plus combien de cdd j'ai dû accepter de signer en quatre ans .... le bouche trou de service, la solution de dernière minute c'était moi, des appels à 7h du mat pour venir remplacer un malade, un absent...le bon temps des cdd embauché un jour ou trois mois...avec les belles promesses de contrat définitif qui arrive jamais, c'était pas faute de faire des demandes écrites et même sur des sites plus éloignés ! les indéminités de fin de contrats étaient confortables mais pour avancer dans la vie il me fallait un cdi alors j'ai fini par réussir à faire payer des indemmnités de chomage à cette brave poste entre deux cdd et je me suis même permis de choisir mes contrats en refusant ceux couvrant des tournées de merde ( cahier pas jour, casier pourri...) et ô miracle on me file un cdii à 70 pour cent en 2002...je connais déjà huit quartiers ...je signe et je dechante... 800 euros à peine par mois , bouche trou toujours et quatre positions de plus dans le ventre, un chef d'équipe de merde et des congés imposés...trois ans de galère, je regrette les cdd et la paye qui allait avec. Deux ans plus tard ( 2004 )arrive les 35H et les accords de vaugirard, tout le monde semble y trouver son compte , nos braves fonctionnaires et titulaires acco bénéficient de semaines de repos en plus ( bien méritées ) et moi on me file enfin un vrai cdi , 1000 euros net par mois, dès fois un peu moins... le chef d'équipe enchaine les coups bas, me fais tourner sur quinze positions, la paye ne monte pas malgré les dépassements d'horaire, les ventes de quartiers ne me permettent jamais d'acheter une tournée, y a toujours un reclassé qui se pointe deux mois avant avec plus d'ancienneté...malgré tout j'aime me retrouver sur un itinéraire sans chef sur le cul , partir à la rencontre de ces quelques usagers qui apprécient mon boulot, je ne manque pas non plus de soutenir les plus jeunes et écoutent attentivement les conseils des plus anciens. le chef d'équipe me gonfle, la paye de merde aussi. fin 2005 je passe le concours de facteur de secteur , je fabrique un bébé et j'apprends à sa naissance que je suis admise... les propositions de mutation arrivent trois mois plus tard alors que la réorg facteur d'avenir ( et toutes les merdes qui vont avec ) se met en place. Je choisis de fuir ce système et part donc au plus loin avec mon fils de quatre mois, je deviens célibataire géographique puisque mon mari ne peut quitter son emploi dans l'immédiat ( un délai d'un mois vous ai donné entre le moment où vous accepter le poste et celui on vous demande d'être prêt sur place ). Je me retrouve donc facteur de secteur à 200 bornes de mon mari , avec un bébé de cinq mois, dans un bureau "satellite" de six tournées, avec des agents qui s'autogèrent ( le chef d'équipe leur passe des coups de fils et voilà ...) , une population méfiante, des supports techniques qui datent du moyen âge ... avantage: 80 euros de plus sur la paye, une semaine de rtt toute les huit semaines , un chef d'équipe sympa ( on le voit pas ), une patronne gentille et pas de facteur d'avenir en vue.... mais quand même on me regarde d'un oeil méfiant, je suis la plus jeune, la plus gradée , aucune entraide ...je décide de garder un mi-temps de congé parental pendant trois ans! mon Paris à moi...de grand moments de solitude! 2009 reprise à temps complet , l'ancien du bureau qui menait le jeu de la terreur avec tout le monde est parti à la retraite ( ouf ), du coup, l' entraide s'est debloquée, les supports ont pû etre modernisés, les rapports avec les autres agents se sont débridés, comme enfin un grand bol d'air que le prend avec plaisir! je précise que mon fils à aujourd'hui quatre ans, que mon couple survit à quatre ans de célibat géographique, nous nous retrouvons du vendredi au dimanche soir (mon mari n' ayant pas encore eu d'opportunité de mutation plus proche dans son corps de métier ), Au vu du climat économique actuel et du nombre personne qui n'ont pas la chance d'avoir un travail, ni même parfois un toit nous nous estimons heureux et espérons pouvoir connaitre plus tard les joies d'un quotidient familial. Chacun peut faire des choix mais réussir à les assumer c'est pas toujours facile qu'on soit ACCO ou Fonctionnaire, travailleur ou chomeur, individualiste ou non...etc.En commencant par sourire et s'ouvrir à ceux qui ne sont pas responsables de votre situation personnelle et professionnelle vous parviendrez peut-etre à mieux vivre dans votre démarche de lutte ou d'acceptation  |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 843 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: PRIME Ven 12 Mar 2010 - 5:59 | |
| Bravo bibiche ! Tu as raison , il faut savoir ce qu'on veut et avoir le courage de le faire. Ton parcours bien difficile t'a donné une force qui te servira toute ta vie. Perso , je suis fonctionnaire ,mais j'ai bossé 18 ans dans le privé avant LA POSTE et je veille à ne faire aucune différence entre collègues quel que soit leur statut ( à part les très gros indices avec qui j'ai du mal ) . |
|
 | |
bibiche Invité

| Sujet: prime Sam 13 Mar 2010 - 16:09 | |
| merci arnaclaposte pour ton message. il ne reste que deux fonctionnaires dans mon bureau sur sept agents mais on se les chouchoute et ils nous le rendent bien ... parfois ils ont leur coup de déprime qui se traduit plus par "vivement la retraite " que par des coups bas ou des discussions stériles sur les statuts. j'essaye de ne jamais oublier toutes les fois où j ai trouvé une aide ou un appui me permettant de ne pas partir en tournée deux heures après tout le monde ( vécu et très déprimant ! )alors je file des coups de pouce à ceux qui sont enfoncés par des gestes simple ( classé un quartier, les recommandés, pointé les colis, servir un kawa...) , pour ceux qui tente d abuser ( on les reconnait avec l'expérience ), je leur demande de l'aide dès le lendemain...imparable! pour ce qui est des gros indices, pas de copinage, vouvoiement et serrage de main manière de pouvoir leur dire merde facilement quand ca déconne quelquepart! |
|
 | |
Point Invité

| Sujet: Re: PRIME Sam 13 Mar 2010 - 18:16 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaah c boooooooooooooo Tu sais , il y a bcp de fonctionnaires qui ont vécu des choses similaires voire pires , en acceptant parfois des fonctions de 2 niveaux au dessus et sont toujours 1.2 Tu (as) bénéficies ( bénéficié ) du système où les fonctionnaires en sont exclus Tu sais dans une carrières voir 1 , 2 , 3 acos passer devant soi , c'est pas très grave mais en voir passer plus d'une dizaine ca devient pesant , enervant , écoeurant Il y a des acos qui méritent de la promo mais il ne faudrait pas oublier qu'il y a des fonctionnaires qui le méritent aussi De la part d'un vieux Fonctionnaire 1.2 qui fait fonction de 2.2 et qui vient de se faire griller à une RAP de 1.3 par une jeune aco Il y a de quoi être aigri , point PS : j veux pas entendre : c'est pas de notre faute... cbon là |
|
 | |
bibiche Invité

| Sujet: prime Lun 15 Mar 2010 - 19:20 | |
| c'est pas de notre faute pourtant... bienvenu au club de ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi La Poste s'est mise à fonctionner avec des agents contractuels.... un sujet complexe, une question à laquelle je n'ai pas les données pour répondre et pour tout dire pas de temps à consacrer à ce problème auquel la solution ne changera pas grand chose! |
|
 | |
pandore
 | Sujet: prime Lun 15 Mar 2010 - 20:49 | |
| Bonsoir,depuis plusieurs jours je me connecte sur ce forum,ce qui m'a permis d'apprendre quelques petits trucs.Mais ,ce qui m'énerve,c'est la sempiternelle gueguere ACO versus fonctionnaires,ou sudistes/CGTistes.Merci Bibiche pour tes interventions qui laissent penser que tout n'est pas pourri à la Poste.Il y a aussi des gens biens . |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: PRIME Lun 15 Mar 2010 - 20:57 | |
| mets toi à la place de certains fonctionnaire qui ont passé un pact avec l'état. ceux-ci se sont littéralement fait roulé dans la farine. |
|
 | |
pandore
 | Sujet: prime Lun 15 Mar 2010 - 21:04 | |
| Le fait d etre fonctionnaire n'empeche pas de se battre.Dans mon bureau,en cas de greve,ce sont les ACO qui se mobilisent .Ont ils plus a perdre que les fontionnaires?...Oui, leur boulot |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: PRIME Lun 15 Mar 2010 - 21:06 | |
| ce n'est pas ce que je veux dire anastasia |
|
 | |
pandore
 | Sujet: prime Lun 15 Mar 2010 - 21:14 | |
| Pour apporter de l'eau au moulin,je suis dans un petit bureau depuis 9 ans et je n'ai jamais vu un fonctionnaire rouleur. |
|
 | |
pandore
 | Sujet: prime Lun 15 Mar 2010 - 21:20 | |
| Salut à toi oh mon frère",que veux tu dire? |
|
 | |
gruobel Invité

| Sujet: Re: PRIME Lun 15 Mar 2010 - 21:20 | |
| Cela peut s'expliquer du fait qu'il n'y a plus eu de concours depuis 2000, 2001 et les fonctionnaires que tu côtoies ont certainement plus de 10 ans d'ancienneté.
|
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: PRIME Lun 15 Mar 2010 - 21:22 | |
| les choses vont changer crois moi, nous avons sauvé une collègue 30 ans de boite se retrouve rouleuse.....
il va falloir nous rallier, ne plus tomber dans les combines de la boites.
je ne vais pas entrer dans un débat ou la démonstration sera faite que l'accord vaugirard ratifié et demandé par un certains syndicat, nous à tous foutu dedans.
ce syndicat a tous simplement fait une énorme nego, fait entrer des cartes, ne voulant pas voir plus loin, que justement ce double statut pouvait nous servir comme arme, mais bon, comme toujours la donne était jouée d'avance. ce syndicat joue la même politique que la boite, tu entre dans le moule ou tu dégage et/ou, on te plombe. j'en ai fait les frais dans le 91
Dernière édition par micducat le Lun 15 Mar 2010 - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
pandore
 | Sujet: prime Lun 15 Mar 2010 - 21:25 | |
| au vu de ton image perso,je pensais quetu connaissais les berus:salut atoi oh mon frere salut a toi peuple khmer etc etc |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: PRIME Lun 15 Mar 2010 - 21:28 | |
| | anastasie a écrit: | | au vu de ton image perso,je pensais quetu connaissais les berus:salut atoi oh mon frère salut a toi peuple khmer etc etc |
j'ai pas mal trainé dans le milieu punk moins depuis que j'ai quitté panam mais toujours dedans ..... mais toujours "la punk attitude" on en parle en mp si tu veux |
|
 | |
|