Sans être parano soumission du haut de la pyramide au bas. Pas donner trop d'indication sur les personnes, moi ce que je voudrais c'est avoir plus d'information pour pouvoir mieux informé car à Keller c'est une vrai zone de non droit à l"information et le hauts de la pyramide est au courant (mail, courrier et demande verbale).
Mes dernière demande resté sans réponse :
- Guide mémento RH toujours d'actualité ?
- ACCORD METIER COLIPOSTE 2008-2010 EN FAVEUR DE L’EMPLOI DES TRAVAILLEURS
EN SITUATION DE HANDICAP OU D’INAPTITUDE et si il y en a un 2011 à ??? (j'ai trouver l'accord 2008-2010 mais personne n'a pu me dire si il avait été réactualiser.
Une dernière info la RLA et un Chef d'équipe expert ont écris sur le cahier Hygiène Sécurité et Condition de Travail pour se pleindre d'un salarié qui n'a que ce cahier pour demander et acté ces doléances concernant des risques repris dans un EVRP de plus de 40 pages. Combien d'opérateurs vont tombé sous les dossiers disciplinaire monté à la manière Coliposte.
Depuis les visites de l’inspecteur du travail et de l'ISST l'ACP laver de fond en comble; si accident intervention des pompiers. Une avancé accompagner d'avertissement ou blâme si oubli port chaussure sécu et si manoeuvre à gauche en bas de la rampe.
La sécurité des agents passe après l'emport ; part départ de 150 à 180 colis et pour les entreprises extérieures 150 à 250 (un part pour 2 fournées une matin l'autre apres midi) ; du tri au sol ; plus de ligne dédié au dégagement ; et joyeux noel.
Comment leur fair comprendre que ce n'est pas le nombre de colis mais le nombre de point de remise (PRE) ; 60 PRE avec un taux de 2 sa fait 120 colis mais avec un taux de 1.4 sa fait 84 CQFD
Autre petit avancé les PSM ont été mis à l'heure fini l'avance de 12 minute qui permis de reprocher aux salarier d'avoir flasher leur premier colis tard.

Bazar comme si c'était une avancé comme quoi ont demande unpti chui ya
Autre questionnement la gestion de l'inaptitude grande interrogation sans source d'info (toujour pas accès internet et num tel sur accord Handicape HS)
Aller au Dodo demain jremplace li père nou elle