Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: savez-vous quand la PIC de Dijon va ouvrir ? Lun 25 Jan 2010 - 19:50
Bonjour, J'ai vu dans un sujet qu'il va y avoir une PIC à Dijon. Savez-vous quand va-t-elle ouvrir ? Merci
sergio Invité
Sujet: Re: savez-vous quand la PIC de Dijon va ouvrir ? Lun 25 Jan 2010 - 20:27
pourquoi ? t as la moutarde qui te monte au nez ?
didine Invité
Sujet: pic de dijon Mar 26 Jan 2010 - 22:41
La PIC de Dijon consiste à faire évoluer le centre de tri existant. Actuellement démontage de la tps, il va y avoir de nouvelles machine TOP, et les élites vont être remplacées. Le CT de DIjon a déjà reprit du trafic mais la PIC c'est surtout une nouvelle organisation avec des mois de travaux
melanie Invité
Sujet: Re: savez-vous quand la PIC de Dijon va ouvrir ? Mer 27 Jan 2010 - 9:02
@ sergio !!!!!!!!!!!
@ didine : merci pour cette réponse. On croyait qu'il y aurait un centre de tri nouveau ... alors, ce passage en PIC est déjà en cours, mais saurais-tu à quelle date "approximative", ce centre sera définitivement appelé PIC ? (je ne demande pas de date précise, mais environ mi-2010 ou début 2011 ? ou plus tard ?).
a(h1n1)
Sujet: Re: savez-vous quand la PIC de Dijon va ouvrir ? Jeu 28 Jan 2010 - 16:47
La date d'ouverture de la PIC était prévue vers mars ou avril 2010 mais ce sera sans doute plus tard Moi, j'avais entendu parlé de nouveau locaux ...
LBA27
Sujet: Re: savez-vous quand la PIC de Dijon va ouvrir ? Mer 3 Fév 2010 - 20:03
L'appellation "PIC" à Dijon arrivera après les machines de tri "labellisé" PIC. Normalement en milieu d'année, vous allez recevoir une TOP et des TPF : à mon avis il faut planifier pour la fin de l'année. Cela engendrera la fin de certains horaires de travail, comme la 2/4 et les brigades.
Aucuns nouveaux locaux n'est prévu pour cette région, c'est une transformation de CTC : comme à Besançon.
pic MCA Invité
Sujet: Re: savez-vous quand la PIC de Dijon va ouvrir ? Ven 5 Fév 2010 - 20:39
ils vont recruter??? voudrai bien m'installer la bas.... si quelqu'un a des renseignements faites moi signe merci