DEUS
 | Sujet: RVB 2010 Ven 29 Jan - 20:53 | |
| alors vous en pensez quoi de cette nouvelle usine à gaz? C'est XXXXXX du XXème (dixit en Bureau de ce mois ci) qui va faire la gueule pas sur qu'il dépasse les 15K€ cette année....
pas de nom, prenom ou d'autres moyend permettant d'identifier une personne sur ce forum! merci modéré par micducat
t'inquiete, ton DE va toucher le paquet, ne serait ce que par un emploi supprimé, pratiquement son équivalent brut en prime (brut) ça motive les chiens à devenir des rats!!!!! oui des rats car le loup à un esprit de meute (protéger sont prochain) ...... pas comme le rat -> chacun pour soit quand ça part en sucette |
|
gozilla Invité

| Sujet: RVB 2010 Mar 2 Fév - 21:47 | |
| je suis conseiller depuis qq années, pour le commissionnement je pense qu'il faut faire son deuil la dessus. 2010 sera l'année de la fin des com. j'ai reçu le magazine: mon bureau et j'avoue que j'étais mort de rire, selon eux un conseiller gagne 15000 € et 9000 € de com en 2008 et 2009. ayant fait un ptit sondage autour de moi, on est plus aux alentours de 3500 € /an en moyenne. |
|
guido Invité

| Sujet: Re: RVB 2010 Mer 10 Fév - 21:57 | |
| Meme avec cette fourchette tu est encore loin du compte dans le rural ou semi rural. Tu peu presque diviser par deux pour 2009 |
|
DEUS
 | Sujet: Re: RVB 2010 Mar 9 Mar - 20:25 | |
| | gozilla a écrit: | je suis conseiller depuis qq années, pour le commissionnement je pense qu'il faut faire son deuil la dessus.
2010 sera l'année de la fin des com.
j'ai reçu le magazine: mon bureau et j'avoue que j'étais mort de rire, selon eux un conseiller gagne 15000 € et 9000 € de com en 2008 et 2009.
ayant fait un ptit sondage autour de moi, on est plus aux alentours de 3500 € /an en moyenne. |
Et bien j'ai fait le calcul, ça fait peur, adieu veau, vache, cochon, la claque, faut faire encore + pour - de com. C'est les impôts qui vont se poser des questions, pkoi ç& baisse, au fait c'est l'enseigne ou LBP qui produit cette magnifique usine à gaz où même ton DET n'y comprend rien. |
|
gozilla Invité

| Sujet: RVB 2010 Mar 9 Mar - 20:48 | |
| l'usine à gaz c'est l'énseigne qui la produit, pourquoi? pour n'y rien comprendre et pour noyer le poisson. |
|
DEUS
 | Sujet: Re: RVB 2010 Mar 9 Mar - 21:29 | |
| Et bien ils ont gagné...... on va bien rigoler au mois de Juin..... |
|