salut a tous
j'ai été surpris ce matin , j'apelle pour un offre que j'ai vu sur le site mobilité
cela s'intitule agent de production à , je dirais pas la ville
japelle et je pose des questions hum , jai failli rigoler et le remballer , mais par respect jai rien dit
donc ce poste c'est quoi au juste , c comme un commercial sur le departement entier , mais au lieu de vendre des objets , tu fais les tournées a decouvert sur tout le departement
alors surpris , je demande comment on fais , il me dit , on vous apelle la veille pour vous dire demain vous allez sur tel site
je demande si on a une voiture de fonction , il repond que non , mais on a des indemnités kilometrik et 15 euro par jour de repas
et on gagne le niveau 2.1
bouais , pour un celibataire qui veut se faire de largent c pas mal , car on gagne pas mal 15 euro *24 , plus les indemnités kilometriques , ça peut etre bien
mais le departement est quand meme grand , si tu te tapes deux heures de routes pour faire une tournee
alors je demande si ya une evolution , car autant souffrir un peu pour ramasser un poste plus important , il me repond non , on reste comme ça toute sa vie , jusqu'a que t'en a marre lol
super super
jai dis merci au revoir et voila
jai appris aussi que dans le sud de la france ils sont a facteur d'avenir episode deux , quand c'est des jours forts , un mec vient te prendre une partie de ta tournée , bizarre ça ?
ça sert a quoi au juste , si en jour faible tu fais la secable et en jour fort on te prend une partie de la tournée ? resultat tes jours faibles deviennent fort et tes jours forts deviennent faible? jai pas compris ce que va amener cette demarche de la poste
merci de m'eclairer
a+