Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Comment obtenir les règles de distribution courrier ?
Auteur
Nombre de messages: 23 Humeur: expliquez moi quelque chose? C est la nuit qui tombe et pourtant c est le jour qui se lève........... Date d'inscription: 22/08/2009
Sujet: Comment obtenir les règles de distribution courrier ? Jeu 11 Fév 2010 - 9:23
Bonjour a toute et a tous .Voila je cherche tous les textes reglementaires qui concerne la distribution courriers des facteurs. Tous les textes qui pourraient servir comme reference devant les prud'hommes par exemple. Par exemple -volume de lettres -poids des lettres -volume des recommandes -formation sur les tournees? -etc etc......tous ce qui a un rapport de pres ou de loin avec la distri Par avance merci
lefacteu Invité
Sujet: Re: Comment obtenir les règles de distribution courrier ? Jeu 11 Fév 2010 - 15:20
Si tu veux ce genre de renseignements, ne demande surtout pas à tes chefs. Parce qu'ils te dirons que tu peux porter des lettres de 3kg, de 1mètre sur 2, et qu'un jour de formation suffit. Trève de plaisanterie, je suis curieux aussi de voir ça.
pitbull 09
Nombre de messages: 278 Localisation: sud-ouest Emploi/loisirs: facteur raleur Humeur: mordante Date d'inscription: 03/02/2010
Sujet: regles de distribution courrier Jeu 11 Fév 2010 - 16:31
Il te faut consulter les BO ou le guide du chef d'établissement, tu peux demander à ton chef je vois pas pourquoi il refuserait sinon au syndicat il y a aussi ces documents.
claudius Invité
Sujet: Re: Comment obtenir les règles de distribution courrier ? Jeu 28 Juil 2011 - 18:23
qui pourrai me dire comment je peux telecharger les fichers j'ai toujours un message comme quoi je ne peu pas le faire
kiki01
Nombre de messages: 1845 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
Sujet: Re: Comment obtenir les règles de distribution courrier ? Jeu 28 Juil 2011 - 18:47