Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: ventes de tournées ancienneté bureau Jeu 11 Fév 2010 - 18:20
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut toujours 6 mois d'ancienneté dans le bureau pour pouvoir acheté une tourné ou si ces textes ont changé?
casper Modérateur
Sujet: Re: ventes de tournées ancienneté bureau Jeu 11 Fév 2010 - 18:30
C'est différent partout à vous lire.
sniper43 Invité
Sujet: vente tournée ancienneté bureau Jeu 11 Fév 2010 - 18:39
yen a qui disent qu'il faut 1 an, d'autres 6 mois et d'autres 0. Qui faut til croire?
a(h1n1)
Sujet: Re: ventes de tournées ancienneté bureau Jeu 11 Fév 2010 - 19:37
comme beaucoup de bureaux, tu dois dépendre d'une plate-forme ou PPDC dans ce cas, tous les facteurs qui dépendent de cette même plate-forme peuvent acheter une tournée dans un autre bureau Maintenant, ce doit être l'ancienneté administrative qui est prise en compte et non l'ancienneté de bureau ...
GaZuBo
Nombre de messages: 37 Localisation: Grand ouest Emploi/loisirs: Facteur de base Date d'inscription: 30/01/2010
Sujet: Re: ventes de tournées ancienneté bureau Jeu 11 Fév 2010 - 21:33
IL y a un BO concernant les ventes de tournées. Celui qui est toujours en vigueur date d'avant FA, sauf erreur de ma part. A voir sur ce site : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/462617449/vente_de_quartier.pdf.
Je m'en suis servi pour ne pas me faire enc... il y a un an et ça a marché, j'ai même bien coupé la chique à mon DE et à mes chefs, carrément incompétents en la matière !!!
N'hésitez pas à l'utiliser, ce document fait foi et loi...
gruobel Invité
Sujet: Re: ventes de tournées ancienneté bureau Jeu 11 Fév 2010 - 22:09
GaZuBo, il existe un additif au BO dont tu fais référence, celui complète la liste des agents pouvant participer à la vente des quartiers. Les ACC13 peuvent depuis acheter une tournée ce qui n'était pas le cas avant.