|
|
| Auteur | Message |
|---|
poilag Invité

| Sujet: argenteuil Ven 2 Avr 2010 - 17:43 | |
| fini la belle entente entre grevistes  certains grevistes sont repartis dans leurs mauvaises habitudes:faire des heures sup derriere le dos des collegues!!alors meme que les tournées n ont pas encore été allégées!!  surtout un le king des heures sup deja capable de faire 3 tournées en 3 jours en plus de la sienne ;ça me degoute!!! |
|
 | |
anmyme Invité

| Sujet: Re: grève a argenteuil Sam 3 Avr 2010 - 18:12 | |
| |
|
 | |
pleinldos
 | Sujet: Re: grève a argenteuil Sam 3 Avr 2010 - 18:40 | |
| Possible aussi que ce message soit d'un des petits toutous à la DE. Faut toujours se méfier des suces-boules. |
|
 | |
fact95 Invité

| Sujet: Re: grève a argenteuil Ven 9 Avr 2010 - 23:10 | |
| solidarité en interne la lutte continue aussi... deux message plus haut c'est un patron qui parle c'est clair!!! on reste ensemble dans l'adversité et si ça ne va pas on tel a l'agence T.R et on repart!!! pascreau tu n'aura pas notre peau!!! |
|
 | |
titusbc

| Sujet: Re: grève a argenteuil Jeu 15 Avr 2010 - 19:57 | |
| salut à tous petit bilan depuis la reprise 4 tournées sup de créer ...c bientôt une par semaine...à ce train là au mois de juin on y est encore alors que la DE devait faire un premier bilan fin mai...un mensonge de plus... un semblant de vente a eu lieu mais vite retoquée pour anomalie. on attend quand tout le monde aura acheté , le problème des rouleurs va ressurgir car question embauches on est encore loin du compte.C'est bientôt à nous de trouver du personnel. plus personne ne veut bosser dans des conditions pareilles. quand à nos amis non grèvistes , ils profitent aussi de l'allègement des tournées et on a même pas eu un merci;plutôt du mépris...on se demande pourquoi car ceux sont eux les vrais gagnants dans l'histoire bon , j'arrête là car je vais être désagréable |
|
 | |
speedhouse

Nombre de messages: 52 Localisation: 95420 Emploi/loisirs: facteur MOTARD Humeur: TOUT LE MONDE MENT Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: ou en ètes vous Mar 20 Avr 2010 - 19:52 | |
| |
|
 | |
galactica

Nombre de messages: 37 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: facteurs Humeur: rebel raz le bol Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: grève a argenteuil Mar 20 Avr 2010 - 20:37 | |
| salut des voitures de cadres ont eté (tagé ds le 95 croix gammé et code postal d'argenteuil pas cool kelkun a ds infos,? |
|
 | |
titusbc

| Sujet: Re: grève a argenteuil Mer 21 Avr 2010 - 19:05 | |
| pas entendu parler tu le tiens de où les représailles commencent.C la rançon de la gloire. il y a certains facteurs aussi qui en ont croqués sur notre dos et qui étaient tous les jours au CTED. pour se taper des 40km aller,retour pour doubler des tournées,faut être des bouffes merde de première. Eux,c'est sur , ne rentrent pas à 15h de leur tournée du matin. En plus , ils ont même le temps d'aller au petit déjeuner offert par notre cher DD à tous les (appelez les comme vous voulez)qui ont bossés à notre place pendant la grève. j'ai envie de vomir ça y est , je vomis |
|
 | |
llm

Nombre de messages: 54 Age: 47 Localisation: PERSAN 95 Emploi/loisirs: facteur Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: grève a argenteuil Mar 27 Avr 2010 - 20:49 | |
| salut tous
titus, concernant la voiture taguée d'un cadre, il s'agit d'une vengeance perso, la personne a marqué argenteuil juste pour profiter du conflit. Cela ne concerne pas la grève de chez vous, c'est juste des histoires personelles. Et chez vous comment est l'ambiance ? |
|
 | |
titusbc

| Sujet: Re: grève a argenteuil Jeu 29 Avr 2010 - 19:20 | |
| salut llm période plutot calme,a part ces 2 derniers jours avec les impots. sécabilité encore repoussée et vente de quartier toujours pas officielle. c toujours le bordel les 2 dernières tournées bis installées ce jour.il aura fallu plus d'un mois quand même. ils ont encore fait n'importe quoi ce matin certains font 2 dépôts et d'autres n'en font pas.c encore équitable.j'y comprends plus rien et je ne sais pas où ils veulent en venir encore 2 départs en retraite en 15 jours;quand aux cdd,çà va çà vient,on n'a pas le temps de faire connaissance qu'ils ont déjà démissionné. quand aux congés d'été,toujours pas affichés. tout le monde attend sauf bien sur l'encadrement qui a déjà fait ses petites magouilles.on s'inquiète pas pour eux et c réciproque. comme tu vois tout va bien |
|
 | |
llm

Nombre de messages: 54 Age: 47 Localisation: PERSAN 95 Emploi/loisirs: facteur Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: grève a argenteuil Jeu 29 Avr 2010 - 21:16 | |
| Hello titus
c'est le fete au village chez vous, pourtant on m'a assuré que la DE était quelqu'un d'ouvert et de très humain. apparemment c'était sans doute avant qu'elle ne soit chez vous, ça c'est pas de bol !!! Il devrait rappeller notre gégé pour qu'il puisse tout ça en place, après vous lui direz merci grand. Il est fort ce gégé et quel peintre formidable, il sait tout faire... je pense que tu devrais le contacter ptdrrrrr. je vous souhaite bon courage à tous, car je crois qu'il en faut. bye A+ laurent |
|
 | |
titusbc

| Sujet: Re: grève a argenteuil Jeu 23 Sep 2010 - 20:09 | |
| quelques nouvelles d'Argenteuil après 6 mois de reprise les 9 tournées créées sont toujours là mais bien mal équilibrées comme toutes les autres. la variation de durée journalière va de 0 à 2 heures, ce qui est incompréhensible. des tournées pavillons qui font 2 a 3 dépôts et des tournées immeuble qui en font qu'un. c'est du grand n'importe quoi encore toutes les semaines des tournées à découvert et pendant les vacances,pratiquement personne n'a pris ses RTT. motif:personne pour remplacer car nos chères têtes pensantes ont totalement zappé les RTT pendant la sécablilité de juillet et aout. donc si on ne venait pas le jour de repos,le lendemain il y avait double boulot pour 3 HS et par contre , si on venait , on était payé la vacation entière. alors,bon nombre ont vite fait le calcul. question climat , c'est très tendu.on sent certains FQ et FE sur les nerfs.ça pète pour n'importe quoi , jusqu'à en venir aux mains. mais pour la patronne , tout va bien dans son bureau. l'important c'est de se faire oublier mais je crois qu'il faut qu'elle arrête de protéger certains lèches-cul car ça va se retourner contre elle. elle joue sur plusieurs tableaux,mais quand le DR va être au courant de certaines choses,ça risque de chauffer. sinon,dans un peu plus d'un mois,2ème bilan après la grève bien que le 1er n'ait pas eu lieu (pas assez de recul) on verra bien salut |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: grève a argenteuil Jeu 23 Sep 2010 - 20:28 | |
|  aucun gréviste ce matin. |
|
 | |
titusbc

| Sujet: Re: grève a argenteuil Ven 24 Sep 2010 - 6:54 | |
| chez nous une quinzaine quand même bien qu'on nous retienne tous les mois entre 100 et 200 euro |
|
 | |
|