netty Invité

| Sujet: autorisation d'absence de l'agent pour hospitalisation du conjoint Sam 20 Fév 2010 - 17:06 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure à suivre pour demander, si cela existe à la Poste, une aurorisation d'absence pour l'hospitalisation de mon mari? Merci d'avance. |
|
olivier Admin

| Sujet: Re: autorisation d'absence de l'agent pour hospitalisation du conjoint Sam 20 Fév 2010 - 17:48 | |
| en lien je te mets l'instruction du 9 décembre 1985 sur les ASA liées à la vie familiale, disponible sur le portail juridique :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/08/03/84/1985---09-12---BO-ASA-familiales.pdf
Tu trouveras ta réponse à l'article 43 en page 977. Si j'ai bien compris, tu as droit à deux jours pour effectuer les formalités d'admission et de sortie de l'hôpital, en en faisant préalablement la demande par écrit à ton chef d'équipe, et c'est ton taulier qui te l'accordera ou non, en fonction des possibilités du service... |
|
cybergilou62
 | Sujet: galère ASA Lun 22 Fév 2010 - 10:21 | |
| papier d hospitalisation pour maladie GRAVE papier médecin traitant NOMINATIF précisant la présence indispensable autorisation d'absence suivant la disponibilité des postes de travail tout ca pour avoir une seule journée à l 'entrée
donc galère ; bon courage cordialement gilles |
|
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: autorisation d'absence de l'agent pour hospitalisation du conjoint Lun 22 Fév 2010 - 22:21 | |
| | olivier a écrit: | en lien je te mets l'instruction du 9 décembre 1985 sur les ASA liées à la vie familiale, disponible sur le portail juridique :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/08/03/84/1985---09-12---BO-ASA-familiales.pdf
Tu trouveras ta réponse à l'article 43 en page 977. Si j'ai bien compris, tu as droit à deux jours pour effectuer les formalités d'admission et de sortie de l'hôpital, en en faisant préalablement la demande par écrit à ton chef d'équipe, et c'est ton taulier qui te l'accordera ou non, en fonction des possibilités du service... |
pour une fois, je vais te reprendre, on ne parle pas possibilité, mais nécessité de service, grosse nuance. le taulier peut refuser, mais doit motiver le refus ;-) |
|