Le Forum des Postiers

Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Le Forum des Postiers

Actualités postales, réglementation, luttes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
A propos du Forum
Sujets similaires
  • » promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt
  • » avancement au grade ATSEM 2ème classe
  • » caisse de retraite des fonctionnaires territoriaux
  • » Les nouvelles conditions d'avancement des fonctionnaires de l'Etat
  • » promotion au grade de rédacteur chef : quand ?
  • » Préavis pour démission titulaire FPT ou demande de dispo
  • » Avancement au grade d'attaché principal
  • » le rôle exact d'un ambulancier titulaire du DEA
  • » suppression des quotas et avancement de grade
  • » préavis démission problème santé agent non titulaire
  • Derniers sujets
    » arret maladie
    Aujourd'hui à 19:32 par alaskaan

» contrat professionnel
    Aujourd'hui à 19:02 par lolla

» jeudi 9 février
    Aujourd'hui à 18:57 par lolla

» distance règlementaire entre boîte aux lettres et sonnette
    Aujourd'hui à 18:57 par madame la farceuse

» '''' SUICIDES A LA POSTE : BRISONS LE TABOU '''' ( lien du site )
    Aujourd'hui à 18:30 par lolla

» petition en ligne contre la reorganisation a tyrosse cdis(40)
    Aujourd'hui à 18:25 par alaskaan

» comment faire pour un mi temps thérapeutique ??
    Aujourd'hui à 17:21 par ririna

» pic
    Aujourd'hui à 16:27 par Red Serpette

» Jean Paul Bailly bientot tricard ?
    Aujourd'hui à 16:17 par Red Serpette

» Travail au froid
    Aujourd'hui à 16:09 par artaban

» Perdu qui peut m'aider!!
    Aujourd'hui à 15:30 par CHANT

» compensation neige
    Aujourd'hui à 15:22 par thepostman8

» Grève à Saint-Dizier (52)
    Aujourd'hui à 15:04 par thepostman8

» Contrat collectif de couverture santé pour les fonctionnaires pour 2011
    Aujourd'hui à 15:02 par yoda

» Carte de Retraité
    Aujourd'hui à 14:20 par RéRé

» La pénibilité au travail!
    Aujourd'hui à 13:06 par calimérotte

» l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!!
    Aujourd'hui à 12:56 par Noar

» Démission de la Poste
    Aujourd'hui à 12:14 par SVPat

» mutation: accompagnement du conjoint
    Aujourd'hui à 11:14 par copima

» Conseil d'administration de la Poste ce jeudi!
    Aujourd'hui à 10:09 par barad19

» Intérimaire à la Poste
    Aujourd'hui à 8:00 par Marseille13015

» La Poste Mobile revoit ses tarifs
    Aujourd'hui à 0:50 par wampus

» Gennevillier du nouveau pour les samedi ferm
    Hier à 21:38 par president

» Le centre de tri d’ELNE P.O
    Hier à 21:34 par SVPat

» ( URGENT )Le PARISIEN cherche des temoignages . ''' suicide ou tentative ""
    Hier à 20:53 par kiki01

» Reclassement pour inaptitude
    Hier à 20:03 par copima

» un peu de ""chaleur"" dans cette froideur!!!
    Hier à 19:58 par madame la farceuse

» Le retour de jiji62 !!!!! voilà merçi à la personne qui m'a redonné la connexion
    Hier à 19:32 par micducat

» Putain de sécabilité inopinée !
    Hier à 18:29 par bb034

» Circus politicus
    Hier à 18:28 par WALL-E

»  Déjà plus Fonctionnaire?
    Hier à 18:22 par SVPat

» a ecouter c'est fabuleux
    Hier à 17:57 par lolla

» Temps Partiel Aménagé Sénior
    Hier à 17:27 par Rango

» appel au personnel des piac
    Hier à 17:04 par petit lutin

» Le "Temps Partagé"
    Hier à 16:37 par madame la farceuse

» Mot de passe
    Hier à 15:57 par vieuxgo

» sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG )
    Hier à 15:08 par Imhotep

» La distribution du courrier en Charente-Maritime
    Hier à 14:22 par madame la farceuse

» mercredi 8 février
    Hier à 13:27 par thepostman8

» DAFA: Autorisation d'excercer une activité rémunèrée pendant un DAFA
    Hier à 13:10 par kiki67

» arret maladie
    Hier à 10:46 par thepostman8

» Mutuelle Générale
    Hier à 9:52 par yoda

» Convocation au Tribunal administratif enfin...
    Hier à 9:47 par thepostman8

» rente maladie professionnelle
    Hier à 9:06 par al1

» ca réponse inspection du travail
    Hier à 5:06 par fouille crotte

» différence entre un agent 1,2 et un agent 1,3
    Mar 7 Fév - 22:26 par soadien

» APPRENTI FACTEUR
    Mar 7 Fév - 21:20 par cheten

» Chute du courrier , les facteurs expérimentent de nouveaux services!
    Mar 7 Fév - 20:48 par barad19

» PRIME "Facteur d'Avenir"
    Mar 7 Fév - 20:40 par Rango

» Poème pour que dans la lutte on ne se perd pas dans les dualités inutiles
    Mar 7 Fév - 19:35 par Rango

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Sites syndicaux
    CGT"" SUD"" CFDT"" FO"" CFTC"" CGC"" CNT""
    Liens
    Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes 69 / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / Good Morning PICland / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / Tribune de Nice Thiers PPDC / Blog des grévistes du 92 / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !
    Radio
    Liens
    Juridique Annuaire portail malin Bellaciao
    Partager | 

promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    pascal

Masculin Nombre de messages: 1399

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Mer 24 Fév - 20:47

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijoqgTlY5.pdf

Cliquez sur le lien que je vous ai mis.
    Vous aurez acces au BRH en ligne. C'est un fichier PDF, téléchargez le......
    Revenir en haut Aller en bas
    fonction
    Invité

MessageSujet: réponse titepre,casper etc...   Jeu 25 Fév - 12:24

Reprends le BRH des promotions par rep :
    les préposés et autres sont inscrit d'office ,sauf si renoncement
    Quant à ta liste ce n'est pas celle des services RH
    Va sur le site RH et tu trouveras les lauréats rep préposés prep chef etc promus II1
    la liste publiée en 2008 conserne les promotions 2007
    Certains agents reclassés (4 préposés) avaient fait le recours et ne se sont pas opposés à leur inscription et ont été promus II1 ,il y en avait un "paquet"
    Pour conclure ,je suis encadrant ,je sais et connais les documents que je donne à mes agents.
    Il semble que certaines personnes sur ce site semble méconnaître le fonctionnement de la poste.
    Informez-vous sur intranet Rubrique RH ,vous avez accès à tous les documents,à moins que vous soyez des assistés ,ou négatifs ,car les brh ou le guide du chef d'établissement sont à votre disposition .POINT
    DIDIER A
    Invité

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 25 Fév - 15:22

Ce jeudi, je suis allé voir au bureau des DRH pour leur demander une demande d'inscription pour la liste d'aptitude (AEXDA vers CDTX),J'avais avec moi la note de service obtenue Grace à PASCAL, je suis tombé sur des gens pas au courant du tout, que j'enmerdais profondément qui m'ont dit qu'il n'avait rien concernant cette note, je leur ai gentiment demandé de me tenir au courant, il m'ont répondu séchement " c'est le boulot de ton chef d'équipe" je les ai salué et suis raparti la queue basse.....et une de rajouter vous espérez quoi??
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 25 Fév - 15:27

Les préposés dont parle notre ami ont accepté de fait la reclassification.
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 25 Fév - 15:30

C'est clair que ce BRH va faire grincer des dents.....
    Ca ne va pas plaire à tout le monde que les reclassés retrouvent une voie possible de promotion.
    Les tenants de la reclassification ne vont pas apprécier......

Pas grave, les chiens aboient, la caravane passe.......
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 25 Fév - 15:36

Pascal, le nombre qui sera promu sera si ridicule et le rattrappage de carriere pas fait que c'est pour se donner bonne conscience mais la lutte continue.........
    Titeprép
    Invité

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 25 Fév - 17:24

VIRGULE ^^

J'ai pointé vers 2 liens (REP 2008 et 2009 ) sur le site de Sud

Citation:
    Quant à ta liste ce n'est pas celle des services RH

Donc ils racontent n'importe quoi ?

De ce que j'ai vu , aucun prépo n'a eu de promo via des REP

Casper :

Citation:
    Les préposés dont parle notre ami ont accepté de fait la reclassification.

Ce que je veux dire c'est que les prépos n'ont pu postuler aux REP contrairement aux aex sg aap sg qui pourront en plus , si cette note est vraiment mise en place , bénéficier aussi de celle ci

Informez-vous sur intranet Rubrique RH ,vous avez accès à tous les documents,à moins que vous soyez des assistés ,ou négatifs ,car les brh ou le guide du chef d'établissement sont à votre disposition .POINT
    Citation:
    Il semble que certaines personnes sur ce site semble méconnaître le fonctionnement de la poste.
    Informez-vous sur intranet Rubrique RH ,vous avez accès à tous les documents,à moins que vous soyez des assistés ,ou négatifs ,car les brh ou le guide du chef d'établissement sont à votre disposition

Je n'ai pas accès à l'intranet depuis chez moi ( peut être toi ? ), et en salle , je n'ai plus le temps de " glander " aux bornes intranet
    La faute aux.................

Affiche ces fameuses REP avec des prepos nommés atg1 , ptêt même capro ^^
    ici si tu veux :
    Citation:
    http://www.cijoint.fr/

après tu fais un copier/coller du lien vers lequel tu vas pointer grace à ce forum

Ÿ
    fonct d'
    Invité

MessageSujet: A titepré et casper : flash rh promotion des PREPO , aex ,apn1 promus atg1   Sam 27 Fév - 18:57

Donne moi une adresse mail :
    tu auras la liste des promus en 2008 ( validation du 31/12/2007 par ctp OS et président de la poste )
    La liste que tu as mis en ligne n'est pas du siège
    Tu constateras que les grades de promus sur ATG1 sont issus:
    Préposés ,préposés chef, aexsg ,aapsg ,cdau,apn1 apn2.
    Tu trouveras les collègues de ta région ,oh surprise ,il se sont vendus ,car ils n'ont pas renoncé à leur inscription
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Sam 27 Fév - 23:07

Effectivement, j'ai eu acces à la liste, il y a bien des PRE, PREC, AEX et AAPSG promus ATG1.
    Je confirme.
    mick

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Dim 28 Fév - 3:02

Arretez de rever la rep est pour les pistonnés ou les léches culs.
    j'ai 55ans aexda en 1983 par concours (transformé en apn2 en 9O) et depuis que la rep existe,je suis inscrit pour le passage en atg1, mais j'ai jamais rien vu venir. a part lécher les bottes du DET, je vois pas comment on peux passer de grade.
    j'ai meme été recu au concours d'aexrd en 1985 et à la réforme le grade à disparu et je n'ai jamais été nommé. Il n'y a qu'au niveau des cadres que ça monte bien, là y a pas de problémes. Comment j'ai pu rester 37 ans dans cette boite de merde.....
    ricouloulou

Masculin Nombre de messages: 101

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Dim 28 Fév - 6:42

et oui mick ,crois moi que tu n es pas le seul a penser cela.....
    juste
    Invité

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Dim 28 Fév - 7:20

bonjour chez nous on a acces difficilement a intranet il serait interessant de mettre en ligne la liste des promus par rep en 2007 vers le grade atg1 merci d avance
    mick

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Dim 28 Fév - 17:35

mon syndicat m'envoie la liste chaque année par courriel, tu peux demander si tu n'es pas syndiqué à un syndicat de te l'envoyer. Sinon en faisant des recherches sur internet, je suis déja tombé sur les listes
    juste
    Invité

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Mar 2 Mar - 12:11

bonjours pascal pourrais tu mettre en ligne la liste des pre prec promus atg1 au titre de l annee 2007 dans notre dotc nous n avons pas eu a renoncer a notre inscription au tableau d avancement par liste d aptitude puisqu ils ont refuse de nous inscrire Comme tu es en general fiable dans tes infos je te serais rec onnaissant de mettre cette liste a disposition merci d avance
    ano
    Invité

MessageSujet: réponse à juste   Mar 2 Mar - 13:06

Tu n'avais pas à t-inscrire tu l'étais d'office.
    Dit moi ton département je te dirais les promus en 2007
    ou va sur intranet ,rubrique rh et tu pourras lires tous les noms
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Mar 2 Mar - 19:46

@ juste:
    Je ne peux pas rendre cette liste publique, ceci pour deux raisons:
    - C'est une note interne, donc pas question que des non-postiers y aient acces.
    - Cette liste est nominative, le nom de nombreux collègues y apparait.

Si tu ne peux y accéder par l'intranet de la Poste, donne moi une asresse mail, en MP si tu veux et je te l'enverrai.
    la vache
    Invité

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Mer 3 Mar - 6:53

Je suis dans le même cas que Mick,je pense comme lui promotion canapé ou lèche cul pour changer de grade,je ne changerai pas de grade car je ne suis pas noté excellent.D'ailleurs on se demande ce qu'il faut faire pour être noté excellent!
    Je suis dans une boite de merde
    Titeprép
    Invité

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Mer 3 Mar - 9:21

Bonjour

Je viens juste de retrouver le net , j'ai été déconnectée depuis Dimanche , suite à la Tempête

Tu peux m'envoyer cette liste ( des prépos recus aux rep ^^) à cette adresse mail :

Citation:
    geekzonz@yahoo.fr

PS :
    J'ai recu un mail de ma RH en 2008 confirmant qu'un prépo ne pouvait postuler via une REP . J'ai encore ce mail
    Yann

Masculin Nombre de messages: 24

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Mer 3 Mar - 17:43

salut

Citation:
    bonjours pascal pourrais tu mettre en ligne la liste des pre prec promus atg1 au titre de l annee 2007 dans notre dotc nous n avons pas eu a renoncer a notre inscription au tableau d avancement par liste d aptitude puisqu ils ont refuse de nous inscrire Comme tu es en general fiable dans tes infos je te serais rec onnaissant de mettre cette liste a disposition merci d avance

Moi aussi je suis interessé par cette liste car je suis dans le cas cité précedemment
    via mp ou mail comme tu veux

merci
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Mer 3 Mar - 20:51

@ Titeprép: c'est envoyé.

C'est une liste d'aptitude, donc bien un processus REP.
    fonction
    Invité

MessageSujet: 118 promotions pour 2009   Jeu 11 Mar - 12:12

Ca y est 118 promotions au titre de 2009 ( résultat de la réunion du 8 mars )
    Sont exclus au titre de 2009 les 2950 préposés !!!! ,seuls les aexda et aapda auront accès au grade de cdtx mais combien ?
    Donc le ration de promotion pour les 3200 fonctionnaires restés sur les grades de l'ex administration des ptt quui pourront postuler est de 3%
    Les OS devraient rappeler au siège que nous n'avons pas eu de promotion pendant 17 ans ,pendant que les reclassifiés se gavaient sur notre dos ,en 17 ans ils ont eu 112000 promotion soit un ration de 30%
    C'est de la discrimination !!!!
    thepostman8
    Admin

Masculin Nombre de messages: 3478

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 12:20

yop , et pour moi , c'est 0 a vie car CMAI
    calimérotte
    Modérateur

Féminin Nombre de messages: 2531

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 12:24

fonction a écrit:
    Sont exclus au titre de 2009 les 2950 préposés !!!! ,seuls les aexda et aapda auront accès au grade de cdtx mais combien ?
    Donc le ration de promotion pour les 3200 fonctionnaires restés sur les grades de l'ex administration des ptt quui pourront postuler est de 3%
    Les OS devraient rappeler au siège que nous n'avons pas eu de promotion pendant 17 ans ,pendant que les reclassifiés se gavaient sur notre dos ,en 17 ans ils ont eu 112000 promotion soit un ration de 30%
    C'est de la discrimination !!!!

Contacter la HALDE, association de lutte contre la discrimination :
    http://www.halde.fr/

D'abord un bon feu pour se réchauffer, et un bon chocolat chaud !
    Titeprép
    Invité

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 18:20

Citation:
    Et puis sur une future promo au grade de Cdtx on va prendre

4/5 d'aex da
    1/5 de préposés = > bonjour la chance d'avoir qque chose

je trouve qu'on a laissé tomber les préposés

PS :
    je tiens à préciser que les aex sg pouvaient postuler aux REP depuis qques années ce qui n'était pas le cas des pré , ct ( fonctions qui n'existaient plus au sein de la Poste ) . On aurait du privilègier aussi les pré à un accès direct à la promotion et sans qu'une distinction puisse être faite

C'est encore pire de ce que j'avais prévu

Citation:

Je ne pige pas ton calcul de Ratio , sois plus clair stp
    Nombre d'aex aap DA / nombre de promos cdtx
    tidji

Masculin Nombre de messages: 50
    Emploi/loisirs: préposé ( si , si ça existe encore ) en pic (de merde)

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 19:44

genial , on laisse sur la route les plus bas grades
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 20:06

Pour les préposés, c'est un stratagème de la Poste.
    Leur argument: la loi qui permet aux préposés de postuler pour le grade de CDTX date d'aout 2009.
    Or, les conditions de candidature sont fixées au 31/12/2008.

Bon, 118, le chiffre est faible, ça c'est clair. Je m'attendais à quelque chose d'encore plus bas (entre 75 et 100).

Une réponse claire à une question fréquemment posée: aucune mobilité fonctionnelle.
    Les PRE et AEXDA promus CDTX resteront sur leurs positions (I-2 I-3)
    Idem pour tous les autres grades.

Autre précision, nous sommes 8228 reclassés à la Poste dont 6486 en activité dont 2950 préposés.
    4996 reclassés à FT.

Conclusion, et bien c'est pas gagné....... Il y a encore du chemin à faire.......

Dernière édition par pascal le Jeu 11 Mar - 20:14, édité 1 fois
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 20:10

Un truc qUE JE Pige pas ! Les préposés sont mentionnés dans les textes mais cela ne concernerait que les aexda
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 20:20

merci pascal j'avais ce doc mais je parlais dans les faits
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 20:21

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijLSMEUny.pdf
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 20:26

Les préposés ne pourront pas postuler pour la 1ere LA qui concerne l'année 2009.
    Ils pourront postuler pour la 2eme LA qui concerne 2010.
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 20:40

Personne n'est au courant de cette 2eme fournée
    ryan56

Masculin Nombre de messages: 16

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 20:48

Les reclassés qui ont acceptés une promo sur des grades de la reclassification se sont faits baisés tant pis pour eux . Ils ne sont plus fonctionnaires de l'etat . Dommage avec un peu de patience ils se seraient vu proposés une promo sur un grade de reclassement malgré l'opposition de certains syndicats .Pour les reclassés un seul syndicat un vrai l'Adife qui ne reçois aucunes subventions de l'etat .
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Jeu 11 Mar - 21:30

@ casper:
    clique sur le lien que vous ai mis. C'est un tract de Sud sorti aujourd'hui. La 2eme "vague'' est bien annoncée.
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 12 Mar - 6:35

merci pascal , en effet mais pas de date, pour la 1ere fournée personne n'est au courant et aucun document n'a paru.....
    tidji

Masculin Nombre de messages: 50
    Emploi/loisirs: préposé ( si , si ça existe encore ) en pic (de merde)

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 12 Mar - 12:38

Merci Pascal pour ces informations
    thepostman8
    Admin

Masculin Nombre de messages: 3478

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 12 Mar - 13:22

yop , et encore des miettes , il faut exiger la reconstitution de carriere point barre . LA POSTE et l'ETAT se foutent de nos gueules
    mimi
    Invité

MessageSujet: BRH   Ven 12 Mar - 16:55

Le BRH n'est pas conforme à la décision du conseil d'Etat ,pas plus que le décret.
    Il
    doit y avoir des promotions par liste d'aptitute et par liste avance de
    grade : car il y a une difference entre changement de corps( avancement
    de grade) et changement de grade à l'intérieur d'un même corps.(liste
    d'aptitude)
    Donc ce BRH est contesté auprès du CE juridiquement par notre cabinet d'avocat, car non conforme à l'arrêt du 11/12/2008

qui est a l'origine de la contestation du BRH?
    Titeprép
    Invité

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 12 Mar - 17:13

Citation:
    Les préposés ne pourront pas postuler pour la 1ere LA qui concerne l'année 2009.
    Ils pourront postuler pour la 2eme LA qui concerne 2010.

Avec en même temps , et encore ,des aex DA !
    Le tx de préposés admis va vraiment être minime par rapport aux aex da

merci...merci qui ?
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 12 Mar - 20:21

Nouveau document aujourd'hui: les modalités et la fameuse "fiche d'inscription" + les dates limites d'inscription.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijPQq9sbQ.pdf
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Lun 15 Mar - 8:47

La 2ème fournée soit -disant enfin pour les préposés, pour quand ? combien sur les 5000 environ?
    reclassé
    Invité

MessageSujet: réponse à CASPER   Lun 15 Mar - 10:26

Bonjour monsieur,
    Je crois que vous avez un problème de vue ,utilisez les 221€ pour aller chez un spécialiste afin de bien lire les brh et notes de service:
    il reste 2980 préposés au 31/12/2009
    lors de le dernière grève des reclassés en 2009 ,il y avait 9 préposés gréviste :CQFD , sur environ 110 postiers grévistes , et à la manifestation à Paris il y avait 200 reclassés.
    Donc les promotions ,il faut aller les chercher ,et il ne faut pas rèver, seul les recours feront avancer le dossier.
    Si l'ADIFE PTT n'éxistait pas ,aucun reclassé n'aurait droit aux promotions sur les grades de reclassement pour preuve :
    car c'est les adhérents avec leur denier qui ont fait avancer le dossier des promotions,
    les OS n'ont rien fait ,elles ont laissé tombé les reclassés ,et essayent maintenant de récupérer cette affaire ,car bientôt il y aura les élections professionnelles et la suite .....
    Alors les reclassés :réclamez votre du ,faites des recours ,votre assistance juridique (GMF , MATMUT,GROUPAMA) paye les frais d'avocat
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Lun 15 Mar - 11:44

reclassé a écrit:
    Bonjour monsieur,
    Je crois que vous avez un problème de vue ,utilisez les 221€ pour aller chez un spécialiste afin de bien lire les brh et notes de service:
    il reste 2980 préposés au 31/12/2009
    lors de le dernière grève des reclassés en 2009 ,il y avait 9 préposés gréviste :CQFD , sur environ 110 postiers grévistes , et à la manifestation à Paris il y avait 200 reclassés.
    Donc les promotions ,il faut aller les chercher ,et il ne faut pas rèver, seul les recours feront avancer le dossier.
    Si l'ADIFE PTT n'éxistait pas ,aucun reclassé n'aurait droit aux promotions sur les grades de reclassement pour preuve :
    car c'est les adhérents avec leur denier qui ont fait avancer le dossier des promotions,
    les OS n'ont rien fait ,elles ont laissé tombé les reclassés ,et essayent maintenant de récupérer cette affaire ,car bientôt il y aura les élections professionnelles et la suite .....
    Alors les reclassés :réclamez votre du ,faites des recours ,votre assistance juridique (GMF , MATMUT,GROUPAMA) paye les frais d'avocat

Chacun sa croix pour certains c'est l'orthographe les 221 euros pour un petit lexique de Français?
    La pub pour l'adife? Faudrait déjà mettre son site à jour, tout le monde croit que cela n'existe plus..Quand on les contacte , la seule réponse payez une cotisation.
    redassés
    Invité

MessageSujet: réponse à casper   Lun 15 Mar - 12:39

Malheureusement pour vous , vos écrits sont méprisants et surtout toujours erronés :
    vous ne trouvez jamais les notes ;les brh ;etc... et après des que "pascal" vous les mets sous le nez ,vous êtes encore plus ....
    Sachez cher monsieur que c'est ,vous en déplaise, l'adife qui diffuse les infos à pascal ,qui est la personne la plus sérieuse de ce site que je visite pour la 3 ème et dernière fois.
    Vous êtes vraiement un nul et j'espère aucune promotion pour vous .
    Car c'est à cause des nuls comme vous que rien ne bouge et stagne.
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Lun 15 Mar - 13:42

redassés a écrit:
    Malheureusement pour vous , vos écrits sont méprisants et surtout toujours erronés :
    vous ne trouvez jamais les notes ;les brh ;etc... et après des que "pascal" vous les mets sous le nez ,vous êtes encore plus ....
    Sachez cher monsieur que c'est ,vous en déplaise, l'adife qui diffuse les infos à pascal ,qui est la personne la plus sérieuse de ce site que je visite pour la 3 ème et dernière fois.
    Vous êtes vraiement un nul et j'espère aucune promotion pour vous .
    Car c'est à cause des nuls comme vous que rien ne bouge et stagne.

Mr ne supporte pas qu'on lui parle comme il s'exprime, un peu de respect merci.
    Fallait pas commencer avec la morale à 2 sous et le donneur de leçons..Quand au nul il vous dit bien des choses.
    Je ne dis pas ne pas avoir trouvé les brh mais la date de la 2eme fournée prévue cette fois-ci pour les prépos.
    Quand aux critiques aux syndicats , s'ils ont des défauts ce sont eux qui battent le pavé malgré le desinterêt croissant, l'adife devrait marcher dans la main avec tout le monde plutôt que rester entre "encartés", ce n'est que mon avis qui, désolé, vaut le tien même si Monsieur semble avoir une haute opinion de lui même.
    Quenelle

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 19 Mar - 14:56

Les inscriptions pour les LA sont semées d'embûches.......je ne citerais pas la PIC ou je suis (j'ai posté la dessus et j'ai été skizzé??????) mais pour l'instant il y a des ordres pour ne pas prendre les dossiers en l'attente d'une note par métier????
    ET POURTANT, le BRH ne mentionne pas cette nouvelle discrimination faites aux reclassés.
    Subissez-vous le même sort......
    Espérant ne pas subire une nouvelle fois la censure......où alors avec EXPLICATION!!!!!!!!!
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 19 Mar - 16:03

pas compris quenelle (de lyon?)
    Quenelle

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 19 Mar - 17:08

Interrogation de casper.....
    sur
    1) la non prise des inscritions pour les LA ???? dixit le DRH a qui j'ai demandé de m'accuser réception de mes inscriptions
    2) Sur le faite d'avoir vu mon précédent post skizzé?????
    3) Sur l'origine de quenelle .....de.....Lyon
    Ptête bien que oui, ptête bien que non???????
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 19 Mar - 17:39

pour le 3 c'"tait une boutade, pour 1 et 2 bizarre
    Quenelle

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 19 Mar - 18:29

1 et 2 , JE CONFIRME.....
    pascal

MessageSujet: Re: promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt   Ven 19 Mar - 20:06

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'explication précise à fournir, mais je ne suis pas étonné.
    Aucune publicité n'est faite au sujet de cette liste d'aptitude.
    Sur l'intranet, dans mémoscope, la note est bien présente, mais quand on clique sur le lien, le lien est mort et ça vous renvoie un message d'erreur
    système.
    Je pense que tout sera fait pour que le minimum d'agents concernés puissent s'inscrire. Tout ça ne plait pas à la Poste, ils ont été contraints et forcés
    d'organiser cette LA.
    En ce qui me concerne, ma candidature est entre les mains de mon N+2. La hiérarchie n'etait pas au courant, mais je leur ai fourni la copie intégrale de tous les BRH, notes RH, enfin tout le dossier "reclassés".....
    Leur réaction n'a pas été défavorable du tout. Ca ne sera pas le cas partout, j'en ai bien peur......

promotions des fonctionnaires titulaire de grade de l'ex administration des ptt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant