Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Entretien d'appréciation-Notation Mer 3 Mar 2010 - 17:23
Très prochainement, je vais rencontrer mon supérieur, pour l'entretien annuel. Mais dès à présent, je lui ai demandé, de voir le catalogue des formations. Il m'a répondu, que dans mon bureau, il y en a pas. Donc, je ne peux pas demander, à faire une formation. Que puis-je faire; qui peut me renseigner. Que comporte la grille, cette année. Merci pour vos réponses.
Marie03
Sujet: Entretien d'appréciation Mer 3 Mar 2010 - 17:29
Tu demandes qu'il se renseigne auprès des RH, toutes les formations sont consignées dans un catalogue qui est assez volumineux puisque toutes les formations y figurent pour tous les grades.La formation fait également partie de l'appréciation, tu as le DIF par exemple...
cyflex
Sujet: Re: Entretien d'appréciation-Notation Ven 13 Mai 2011 - 21:03
salut a tous , pour n'importe quelle entreprise ,le temp de formation est obligatoire , il y a meme un compteur de temp de formation , de plus ton bureau est noter pour vous envoyer en formation(les palmes bronze,argent,et or).