| | recherche emploi dans centre de tri . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
akwid Invité

| Sujet: recherche emploi dans centre de tri . Ven 5 Mar - 0:20 | |
| bonjour. y a t il kelkin qui peux m aider de trouve un job au sien de centre de tri de bois d arcy. j habite dans le coin et je suis en chaumage sans indeminition.svp urgent. |
|
 | |
facteur +
Nombre de messages: 361 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Ven 5 Mar - 10:31 | |
| malheureusement, la poste suit bien la politique gouvernementale et donc refuse d'embaucher( le non remplacement d'un fonctionnaire sur 2). de plus , la poste utilise de moins en moins de CDD,la politique etant l'auto-remplacement pendant les congés.je suis tres pessimiste sur ta demande. peut etre si tu as déja beaucoup travaillé avec La Poste,tu peux a la limite espere un tout petit remplacement mais bon il faut déja qu'il te connaisse bon courage quand meme |
|
 | |
lolipop Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Ven 5 Mar - 10:39 | |
| salut je serais toi , j'irai voir directement la RH de cette PIC , au moins ils auront ton nom ^^ Dans peu de temps ils auront besoin de personnel , comme cela se passe dans toutes les autres PIC Le soucis c'est qu'ils prennent plutôt des intérimaires , es tu dans une société d'interim ? Exemple : chez nous plein d'intérimaires ont été " CDIfiés " il y a environ un an courage a+ |
|
 | |
LMDF Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Ven 5 Mar - 12:30 | |
| | Citation: | | "Le non remplacement d un fonctionnaire sur 2" |
C est normal ca, un contractuel vaut bien deux fonctionnaires !!! |
|
 | |
LMDF Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Ven 5 Mar - 13:04 | |
| D'ailleurs... meme un interimaire, c'est pour dire... |
|
 | |
celavie69
Nombre de messages: 30 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Factrice d'Equipe Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Ven 5 Mar - 18:47 | |
| Heu.. j'espère que c'est de l'humour, toujours un peu lourd sur les fonctionnaires.. mais de l'humour.. non ? ..  |
|
 | |
KGB Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Sam 6 Mar - 12:49 | |
| REPONSE A AMDF.Les contractuels valent deux fonctionnaires d'accord avec toi ,surtout pour lécher les bottes des cadres ,prendre le max de promos ,quand je vois qui à l'heure actuelle nous dirigent des jeunes cadres aux dents si longues qu'ils vont surement se bouffer entre eux ,je ne donne pas chère de la POSTE SA? ON NE PEUT PAS MORDRE SANS CESSE LA MAIN QUI NOUS NOURRIE. |
|
 | |
LMDF Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Sam 6 Mar - 20:14 | |
| Bah c sur que quand un vieux fonctionnaire qui a le grade de base depuis 20 ans par son incapacité à évoluer se fait diriger par un cadre "contractuel" qui à 20 ans de moins que lui et l'équivalent de 5 grades au dessus ca ne plait pas je comprends bien... |
|
 | |
grospat Invité

| Sujet: recherche emploi dans centre de tri Dim 7 Mar - 11:38 | |
| je pense qu on va bientot embaucher à bois d'arcy en effet j'estime qu en nuit il faut 30 personnes en global en jour tout le monde n'est pas encore arrivé. on tourne avec des intérimaires contrat 3 nuits 4nuit 2 semaines du n'importe quoi. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Dim 7 Mar - 11:42 | |
| | LMDF a écrit: | | Bah c sur que quand un vieux fonctionnaire qui a le grade de base depuis 20 ans par son incapacité à évoluer se fait diriger par un cadre "contractuel" qui à 20 ans de moins que lui et l'équivalent de 5 grades au dessus ca ne plait pas je comprends bien... |
Si c'était un pb d'incapacité ou de niveau je comprendrais mais hélas, c'est pas la raison. |
|
 | |
grospat Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Dim 7 Mar - 11:44 | |
| il y a des fonctionnaires qui n'ont pas envie de se prostituer pour 100 euros |
|
 | |
LMDF Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Dim 7 Mar - 15:43 | |
| ca vaut meme pas 100 € surtout... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
LMDF Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Dim 7 Mar - 17:06 | |
| |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 641 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Dim 7 Mar - 18:09 | |
| Contractuel parce que pas le choix LMDF,de plus c'est la politique salariale de la boite qui promeut les contractuels et laisse les fonctionnaires a leur grade. Quand ils t'auront pressé, essoré t'aura plus qu'a accepter la sodomie ou partir. |
|
 | |
Eros Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Dim 7 Mar - 18:35 | |
| Plus de 25 ans qu'on se fait " entuber " mais " La Poste est AMOUR "................................  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Dim 7 Mar - 19:28 | |
| ???????????????????????????????????? 
Dernière édition par Lamamie le Mar 9 Mar - 7:04, édité 1 fois |
|
 | |
LMDF Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Dim 7 Mar - 22:36 | |
| Tu sais avant que la Poste me presse et m essore, il va s en passer des siecles... L inverse par contre... Je reviendrais à vous bientôt pour vous raconter mon histoire de "cadre à la Poste" quand j aurais reglé les derniers details... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
celavie69
Nombre de messages: 30 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Factrice d'Equipe Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Lun 8 Mar - 18:19 | |
| Je suis fonctionnaire, je n'en ai pas honte et je suis même fière d'avoir été retenu au concours que j'ai passé. Nous étions 70 000 a passé porte de Versaille le même concours pour quelques places et quelques années à la capital. Une centaine on été retenu. De plus quand je vois dans mon bureau ceux qui travaillent...franchement les personnes qui prennent les fonctionnaires pour des fainéants feraient bien de venir voir ! Alors que se soit fonctionnaire ou contractuel je vois pas où est le problème  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Lun 8 Mar - 18:41 | |
| EXACT Célavie69, et fière de l'être....On a toujours été traité de fainéants, mais à ces gens-là je répond par le silence....Ils ont encore pas mal de chemin à faire, et peut-être, qu'un jour ils réussiront à penser à nous !...... 
Dernière édition par Lamamie le Mar 9 Mar - 7:08, édité 1 fois |
|
 | |
Le Prépo Invité

| Sujet: Recherche emploi dans centre de tri Lun 8 Mar - 18:59 | |
| Jusqu'à quand va-t-on se laisser insulter, par des minus comme "LMDF". Il est possible de trouver son adresse "IP", pour le localiser. Si tous on si met, nous allons trouvés de quelle ville, il raconte ses conneries (volontairement). Quand ça sera fait, il va rigoler jaune. En attendant, de le démasquer; bon courage à tous. |
|
 | |
Eros Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Lun 8 Mar - 20:14 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La Poste est AMOUR  |
|
 | |
secte Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Lun 8 Mar - 20:29 | |
| je ne sais qui tu es lamamie, mais franchement tes messages à l'eau de rose sentent quelque peu la secte , genre tout le monde il est beau, tout est amour .....
c'est fatigant par les temps qui courent !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche emploi dans centre de tri . Mar 9 Mar - 6:34 | |
| |
|
 | |
| | recherche emploi dans centre de tri . | |
|