Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Et toi CASPER ,ou en es-tu dans ta requête ? J'ai constaté que tu poses beaucoup de question et que tu fais beaucoup de remarques( pour être poli) mais raconte ton expérience : tenue entretien promotion des reclassés etc... car à part la critique acerbe : RIEN
casper Modérateur
Sujet: Re: La Poste condamnée à payer pour l' entretien des tenues des factrices et facteurs Lun 10 Mai 2010 - 15:05
:roll:acerbe? quand je lis le forum, je pense être plutôt serein. déja moi je suis inscrit, fais en de même et on discutera.
-FQ-REBEL
Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: La Poste condamnée à payer pour l' entretien des tenues des factrices et facteurs Lun 10 Mai 2010 - 16:06
Acerbe ,ça c'est acerbe de critiquer une critique sans n'avoir rien posté de concret. Quant à la tenue on est tous dans le même bain c'est à dire une fin de non recevoir(pour l'instant,partie remise).
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: La Poste condamnée à payer pour l' entretien des tenues des factrices et facteurs Lun 10 Mai 2010 - 16:08
Tout à fait Thierry, tout à fait . On s'inscrit et après on discute avec ceux qui sont inscrits et comme ça on peut continuer la conversation en privé .....
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: La Poste condamnée à payer pour l' entretien des tenues des factrices et facteurs Lun 10 Mai 2010 - 16:09
J'ai connu un croate qui avait la critique acerbe ...ça a mal fini !
La Poste condamnée à payer pour l' entretien des tenues des factrices et facteurs