|
| Auteur | Message |
|---|
speedhouse

Nombre de messages: 52 Localisation: 95420 Emploi/loisirs: facteur MOTARD Humeur: TOUT LE MONDE MENT Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: plis électoraux Dim 7 Mar 2010 - 17:17 | |
|  Je refuse depuis que sommes passé FA de faire des heures sup;je n'ai donc pas distribué de catalogues. C'est le FQ ou Facteur référent cupides qui les ont fait .Donc demain je vais refuser de distribuer les plis électoraux. Qu'es-que je risque ? Pour moi on ne peut pas m'obliger a faire ces heures sup je n'ai pas le temps et je ne fait pas l'aumône pour la misère que sa rapporte.  |
|
 | |
havana Invité

| Sujet: plis electoraux Dim 7 Mar 2010 - 17:59 | |
| le mieux c'est de rien livrer et rester au lit |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | |
 | |
speedhouse

Nombre de messages: 52 Localisation: 95420 Emploi/loisirs: facteur MOTARD Humeur: TOUT LE MONDE MENT Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: plis électoraux Dim 7 Mar 2010 - 18:22 | |
|  je suis fonctionnaire! autrement dit selon toi je suis obligé de les faire ses heures sup  |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: plis électoraux Dim 7 Mar 2010 - 18:47 | |
| 25 heures par mois pour un fonctionnaire. |
|
 | |
Caramel Invité

| Sujet: Re: plis électoraux Dim 7 Mar 2010 - 18:57 | |
| Sauf erreur de ma part il me semble que le droit électoral est au-dessus du droit social. C'est pratiquemment une obligation de distribuer les plis électoraux. |
|
 | |
GaZuBo

Nombre de messages: 37 Localisation: Grand ouest Emploi/loisirs: Facteur de base Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: plis électoraux Dim 7 Mar 2010 - 20:52 | |
| La distribution des plis électoraux est obligatoire, sinon risque de réquisition par la préfecture. Impossible de faire pression avec ces plis électoraux. Par contre, rien n'empêche de sortir en tournée avec ça et rien d'autre... |
|
 | |
barack Invité

| Sujet: Re: plis électoraux Lun 8 Mar 2010 - 18:06 | |
| Dans mon bureau, ce matin on a refusé de distribuer les plis électoraux si on était pas indemnisé comme d autres DOTC...Résultats les plis électoraux ont quittés notre bureau dans la matinée et seront distribués par d'autres personnes (CDD ou privé??).. Incroyable mais quand ils veulent ils peuvent etre trés réactifs!! |
|
 | |
camille
Nombre de messages: 298 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: plis électoraux Lun 8 Mar 2010 - 18:48 | |
| Comme quoi, contrairement à ce que dit GaZuBo, il y a toujours moyen de faire pression si la solidarité et le rapport de force sont là. Peut-être même que les shadocks auraient pu arrêter de pomper s'ils s'étaient tous mis d'accord. Va savoir. |
|
 | |
GaZuBo

Nombre de messages: 37 Localisation: Grand ouest Emploi/loisirs: Facteur de base Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: plis électoraux Lun 8 Mar 2010 - 19:37 | |
| Dixit les shadocks, "Mieux vaut pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il ne se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"... Pour ce qui est de l'obligation de distri des plis électoraux, je parle d'un point de vue légal. Maintenant, tant mieux pour eux si certains ont vu la poste faire appel à de la main d'oeuvre extérieure. Mais on ne peut pas toujours décrier une possible privatisation et ne pas assumer ses devoirs de mission publique. |
|
 | |
camille
Nombre de messages: 298 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: plis électoraux Lun 8 Mar 2010 - 20:38 | |
| | GaZuBo a écrit: | | ne pas assumer ses devoirs de mission publique. |
avant des agents qui n'assument pas leurs devoirs de mission publique, il y a une direction qui veut faire main basse sur l'enveloppe dédiée. Personne ne refuse de distribuer, mais la plupart refusent de le faire gratuitement alors que la poste reçoit une enveloppe spéciale pour cela. |
|
 | |
Tukoztro

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Ici, ou ailleurs Emploi/loisirs: Bagnard avec un boulet postal Humeur: Faites pas chier ! Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Re: plis électoraux Dim 15 Avr 2012 - 21:55 | |
| A la base, si je ne me trompe pas, l'Etat fait un appel d'offre obligatoirement pour cette distribution, et la magie fait que c'est toujours (ou presque) La Poste qui remporte le marché ... |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1997 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: plis électoraux Dim 15 Avr 2012 - 22:04 | |
| Je ne vois pas qui d'autre que La Poste peut distribuer les plis électoraux. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: plis électoraux Dim 15 Avr 2012 - 22:07 | |
| YOP , Et bien CARAMEL , la FAMEUSE CONCURRENCE qui nous a fait tellement de mal |
|
 | |
bluesman

Nombre de messages: 290 Localisation: Pays de la Loire Emploi/loisirs: +aucuns,physiquement et psychiquement USER!!!!! Humeur: le blues et en rebellion.. Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: plis électoraux Dim 15 Avr 2012 - 22:17 | |
| Refusez de distribuer la propagande des menteurs et des faiseurs d'illusions.... |
|
 | |
|