Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: pré vers 1.3......? Attendre...? Dim 7 Mar - 18:55
Bonsoir
je suis prépo avec un indice brut de 379 , encore 2 ans avec cet indice ( 22 ans d'ancienneté ) si je passe une rap 1.3 et que je suis adoubé 1.3 ( on peut ptet rêver ? )
J'aurai cet indice brut 430 avec ancienneté dans l'indice A ? Car Prepo vers apn1 => 379 vers 404 (un Apn1 avec 22 ans d'ancienneté est à l'indice 404 ) Apn1 vers Apn2 404=> 430 brut ?
Ou alors attendre une pseudo chance de passer Cdtx......Mdr Tout ca c'est de la " facade " , de la " COM "
Vulgaris Invité
Sujet: Re: pré vers 1.3......? Attendre...? Lun 8 Mar - 15:24
re
UP ^^
Ai je raison au niveau des indices si je passe de prépo à Apn2 ? Devrais je attendre , car j'aurais de réelles chances d'être nommé Cdtx ?
merci
casper Modérateur
Sujet: Re: pré vers 1.3......? Attendre...? Lun 8 Mar - 17:20
Si tu as peu d'ancienneté , que tu es conciliant et que tu n'es pas fonctionnaire tu as tes chances
Vulgaris Invité
Sujet: Re: pré vers 1.3......? Attendre...? Lun 8 Mar - 20:41
Donc j'ai aucune chance , ni pour l'un , ni pour l'autre ? Dégouté , je suis........................
attila Modérateur
Nombre de messages: 778 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: pré vers 1.3......? Attendre...? Lun 8 Mar - 21:28
T'inquiète collègue t'es pas tout seul à être dégouté .