Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: complement bi-annuel Lun 8 Mar 2010 - 16:55
Est- il normal que je n 'ai pas touché de complément bi-annuel cette année, mon compagnon non plus...ce n'est pas automatique ? Pour quels raison nous ne l 'avons pas perçu ??
road runner
Nombre de messages: 1016 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: complement bi-annuel Lun 8 Mar 2010 - 17:24
Le complément poste n'est il pas calculé au prorata des congés maladie ?
Caramel Invité
Sujet: Re: complement bi-annuel Lun 8 Mar 2010 - 20:42
Le complément poste bi-annuel est amputé au prorata temporis des congés maladie.
snoopett Invité
Sujet: Re: complement bi-annuel Mar 9 Mar 2010 - 11:27
bonjour, en fonction des congés maladie et accident du travail, ca fonctionne comment?
postier Invité
Sujet: Re: complement bi-annuel Mar 9 Mar 2010 - 14:07
si tu n'as pas été malade ou absente du service pour dispo tu dois le toucher
snoopett Invité
Sujet: Re: complement bi-annuel Mar 9 Mar 2010 - 16:12
re coucou en maladie, je sais qu'il calcule au nombre de jours travaillés, mais si tu es en A.T, tu le perds aussi?
postier Invité
Sujet: Re: complement bi-annuel Mar 9 Mar 2010 - 16:23
je croi k'en at aussi
calimero Invité
Sujet: complement-bi-annuel Mar 9 Mar 2010 - 16:40
ca,asa,congé de maternité,accident de travail=AUCUNE temps partiel=au prorata suspension de fonctions,exclusion,disponibilité,congé sans tratement,congé parental,congé de formation proffessionnelle,ansence irréguliére,abandon de fonctions,détachement,position hors cadre,position sous les drapeaux,gréve=100% DONC RIEN