| | On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Infos Mu Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Dim 28 Mar 2010 - 19:57 | |
| Il serait vraiment important de faire un recensement dans nos DOT Colis des suicides connus et/ou tentatives ! QUE CELA SOIT en ACP ou PFC
Il semble que les OS ne fassent pas ce travail de recensement, aussi, ici peut être est ce le lieu car nous venons tous d'horizons différents
voici le tableau ( branche courrier ) complété avec vos infos :
- Juillet 2007 Facteur St Nicolas du Port Meurthe et moselle - Janvier 2008 : un cadre de Poitou Charentes - 8/04/2008 : Facteur Coutras Gironde - mai 2009 : un postier de Mulhouse - Juin 2009 : un postier de Vesoul - Juin 2009 : 1 facteur de Tours DOTC - Aout 2009 : un facteur de Mulhouse PDC - 12/10/2009 : agent centre tri Nanterre - 2 décès en Guyane (?)
Merci à tous d'apporter vos infos (concrètes et sures) pour compléter ce tableau COURRIER & d'ouvrir un autre COLIS
si nous arrivons à qque chose d'assez exhaustif, nous pourrons le faire connaitre comme à FT
le stress , le manque d'écoute, la COM déplorable connue de longue date à LA POSTE , l'attitude volontairement floue de nos hierarchies sur des decisions prisent au quotidien, les pressions destabilisantes, doivent nous alerter au sujet du mal etre de collègues dans la vie au travail afin de ne pas connaitre la meme " gageure que France Telecom " |
|
 | |
tousunis68
 | Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Dim 28 Mar 2010 - 23:07 | |
| Demain, certaines organisations syndicales vont décider pour nous sans nous avoir consultés. C'est tout de même aberrant. La moindre des choses soit qu'elles aillent dans notre sens et qu'elles défendent nos revendications.Souvent bien loin de la réalité, nous espérons que leurs représentants comprennent l'enjeu de cette réunion et les contraintes que cela peut amener dans le quotidien et la vie de leurs collègues. Nous sommes tous motivés et volontaires pour nous battre jusqu'au bout. Le problème des horaires s'ajoute à multiples autres contraintes qui finissent par pourrir la vie de beaucoup d'entre nous. Pour être unis et travailler dans de bonnes conditions, il faut aussi refuser les petites combines et arrangements qui se font obligatoirement au détriment des collègues. Le ras le bol qui monte entraine une démotivation totale et des attitudes agressives. A force d'humiliations et de suspicions, pourquoi faire des efforts dans notre travail? Aucune reconnaissance . Les horaires proposés sont invivables, injustes, injustifiés et discriminatoires. C'est pourquoi il est hors de question de les accepter. |
|
 | |
hopsepi Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Dim 28 Mar 2010 - 23:14 | |
| Le postier Mulhousien de mai 2009 s'appelait Daniel, il venait de la bresse dans les vosges. |
|
 | |
hopsepi Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Dim 28 Mar 2010 - 23:19 | |
| Il faudra trouver l'adresse de tous ces gens qui veulent nous pourrir et pourrir la leur chez eux |
|
 | |
tousunis68
 | Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Dim 28 Mar 2010 - 23:35 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Hopsepi. Il n'y a aucune raison que certains trinquent au boulot pour que d'autres trinquent en fêtant leurs promos! L'effet boomerang, cela existe... |
|
 | |
Goupil Invité

| Sujet: Au sujet des entretiens retour maladie Lun 29 Mar 2010 - 21:30 | |
| Les entretiens de retour n'ont aucun caractère légal. Tes patrons n'ont pas à savoir à quoi était due ton absence, ils ne sont pas toubibs! C'est un moyen pour mettre la pression sur les agents. Ils prennent prétexte pour dire que cela leur permet de découvrir si un agent connaît des difficultés dans son travail, qui seraient cause de l'absence. C''est du flicage pur et simple!! Alors : soit tu y vas et tu dis " ben oui j'ai été malade" et tu t'en vas, sois tu les envoies balader en leur disant que c'est une atteinte au secret médical. |
|
 | |
stat Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Lun 29 Mar 2010 - 21:36 | |
| |
|
 | |
kodforta Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 30 Mar 2010 - 10:00 | |
| Un maximum en grêve le vendredi. Lever le pied comme hier. Y a pas de raison de faire des efforts sans garanties. On veut juste travailler dans de bonnes conditions, le mieux possible comme on le fait depuis des années en étant respectés. Tout le monde y gagnera... |
|
 | |
Albert Invité

| Sujet: discrimination Mar 30 Mar 2010 - 12:26 | |
| On peut mettre la Poste à genoux, mais pas avec sa langue , il faut y aller procés de 1 an à 3ans.....Elle perd à tous les coups, j'ai vécu l'harcèlement moral la discrimination avec ma PFC , j'ai porté plainte auprès du Procureur TGI contre les personnes sous couvert de la voie hiérachique...Point barre...Arréter de parler agissez camarade |
|
 | |
toupix Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 30 Mar 2010 - 12:36 | |
| + 35 ans de boite, je vais même pas toucher 1000 euros pour la retraite et ils voudraient ces seigneurs que je passe mes week end à la PIC. Ils vont bientôt décider de notre vie, où on doit aller en vacances, qu'est ce qui est mieux pour nous. Ils nous prennent vraiment pour des cons. |
|
 | |
picasso Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 30 Mar 2010 - 19:10 | |
| Pour tous les collègues qui travaillent sur les PICs, il serait plus qu'intéressant de répertorier tous les régimes de travail que vous imposent la boite.
Merci d'avance |
|
 | |
e prophe Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 30 Mar 2010 - 19:14 | |
| Voir I comme Icare avec Yves montand. Une séquence du film relate parfaitement la situation d'aujourd'hui dans la société. Je voulais monter dans l'entreprise. Je m'arrête aujourd'hui au II-3. Autant est-il difficile aujourd'hui de monter sur l'échelle de par les diverses discriminations notamment les RAP, je ne tiens pas à être plus tard payé pour faire pression sur les employés sous peine de me faire écraser à mon tour. Je compatis pleinement à tous ceux qui se sentent mal dans l'entreprise. Le mensonge perpétuel de la direction ne fait point autre chose que nous plomber. Le virus de FT est transmis dans notre groupe depuis pas mal de temps maintenant. Il suffit malheureusement d'arriver à un quota de 18 suicides sur 1 an pour que les médias commencent à parler de nous, mais d'ici là..... le suicide deviendra peut être banal dans la société comme il est déjà occulté par ceux qui roulent en BM. |
|
 | |
rémy49 Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 30 Mar 2010 - 20:46 | |
| à picasso je crois que tu travail à la pic languedoc ,je vois souvent tes messages sur ACOPIC ,comme je le disais dans d'autres discutions je prépare un dossier sur toutes les PICs nouvelles génération style ,GONESSE ,WISSOUS, CESTAS etc et les CTCs transformés en petites PICs ,il y a quelques différences sur les régimes de travail ,la perte quasi générale de la 2n4 ,plus la mise en place dans les grosses PICs de matinale 4h-12h et d"autres régimes atipyques ,mais souvent la boite dénonce les accords qu'elle a signées pour recasser les régimes déjà pourris ,et toujours mettre le personnel sur la défensive,elle désorganise pour mieux mettre la pression et nous culpabiliser en cas de reste,combien de temps le personnel résistera ,mystère. |
|
 | |
tousunis68
 | Sujet: REPONSE A REMY49 Mer 31 Mar 2010 - 14:40 | |
| Salut Rémy49 As tu des exemples où des pics tournent encore avec des 2 nuits sur 4 ou des nuits de plus de 8 heures? Ils nous disent souvent n'importe quoi à ce niveau et nous luttons en ce moment pour éviter de bosser 4 dimanches par mois en nuit. Le directeur régional a eu le culot de nous dire que nous avions des horaires "luxueux" lors d'un passage à Mulhouse. Heureusement qu'il y a les grèves du vendredi pour se donner de l'air et si vraiment ils passent en force alors il y aura aussi les grêves du dimanche et d'autres actions. On pourrait déranger un peu ces messieurs hautains dans leurs paisibles dimanches... Si tu, as des infos sur les horaires... Merci |
|
 | |
REMY49 Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mer 31 Mar 2010 - 23:03 | |
| Oui il y a encore des PICs qui ont des nuits de plus de 8 h ,mais souvent à titre non pérenne ,par exemple la pic de creil a une brigade 21h-6h avec deux semaines de 4 nuits et deux semaines de 3 nuits ,il ne faut rien lacher ,le portail juridique permet de trouver des textes très complets et utiles,et souvent nos dirigeants les ont oubliés ,je pense qu'ils ont une mémoire sélective,à nous de jouer. |
|
 | |
vp88 Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Jeu 1 Avr 2010 - 14:42 | |
| [i]Nous payons leurs BM avec notre sueur...Quelle est leur prime pour le passage en S.A.?[/i] |
|
 | |
lou

Nombre de messages: 302 Localisation: centre Emploi/loisirs: nuiteux Humeur: couci couca Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Jeu 1 Avr 2010 - 18:34 | |
| Remy tu peux nous en dire un peu plus sur les horaires de Creil ? |
|
 | |
REMY Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Ven 2 Avr 2010 - 14:11 | |
| Régimes de travail pic de creil : Equipe matin traitement :un cycle de 2 semaines de 5 jours travaillés de 5h à 12h Equipe matin logistique :un cycle de travail de 10 semaines réparti comme suit 8 semaines de 5 jours travaillés de 6h à 13h20 2 semaines de 4 jours travaillés de 6h à 13h20 Equipe jour traitement :un cycle de travail de 2 semaines de 5 jours travaillés avec repos de cycle lundi ou samedi. Lundi et samedi de 5h à 12h Mardi au vendredi de 8h à 16h avec coupure méridienne d'une heure Equipe après-midi traitement :un cycle de 4 semaines réparti comme suit: 2 semaines de 4 jours travailles, 1 semaine de 5 jours travaillés 1 semaine de 3 jours travaillés. Sur des horaires de 12h40 à 21h30 du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h40 le samedi avec une coupure méridienne de 45 minutes. Equipe après-midi logistique :un cycle de travail de 5 semaine avec des repos de cycle glissant réparti comme suit: 2 semaines de 4 jours travaillés 1 semaine de 3 jours travaillés 2 semaines de 5 jours travaillés. Sur des horaires de 13h20 à 21h45 en semaines et de 13h à 19h30 le samedi Equipe nuit traitement :un cycle de travail de 12 semaines comportant des vacations de 21h30 à 5h51 du lundi au vendredi et de 22h à 6h le dimanche et réparti comme suit: 4 semaines de 3 nuits travaillés, 7 semaines de 4 nuits travaillés, 1 semaine de 5 nuits travaillés. Idem pour la brigade logistique avec un décalage de 15 minutes. Quelles primes obtenues : Maitrise de base de 4 activités du socle :300 euros Maitrisse partielle de 8 activités du socle:300 euros Maitrise totale à la date du 01/06/2010 de 10 activités :400 euros :total 1000 euros. Premier versement le 1/03/2009 obtention du label JAUNE dans la démarche PASSEPORT montant attribué 500 euros,second versement le 1/09/2009 obtention du label BLEU dans la démarche PASSEPORT ,montant attribué 500 euros Prime de maintien de la qualite pendant la période de travaux: 400 euros . Prime liée à l'altération des condition de vie au travail pendant la période des travaux:600 euros L'accompagnement fiancier des modifications des régimes de travail: 1/2 vacation hebdomadaire :750 euros 1 vacation hebdomadaire :1000 euros régime de travail imposant des samedi ou dimanche supplémentaires :500 euros Décalage de la prise de service supérieure ou égale à 2h :750 euros Je me tiens à votre disposition pour d'autres infos sur toutes les PICs. |
|
 | |
kodforta Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Ven 2 Avr 2010 - 19:51 | |
| Voir le forum "régimes de travail sur les PIC" Message de Mélanie : à Pic Besançon , cycle sur 12 semaines à raison de 4 nuits par semaine (cycle pas évident à expliquer ... ) : en nuit en semaine : 21h40-6h le dimanche : 22h05-6h Notre chef d'établissement vient de Besançon où apparemment il y a des horaires de nuit supérieurs à 8h...Ce n'est donc pas si idéologique que cela! Il doit bien être au courant de ces horaires de Besançon, lui l'ex-directeur... Serait il de mauvaise foi? En consultant ce forum, on voit bien que ce n'est pas la seule PIC à avoir des horaires de ce style. Il y a de tout! Donc il faut se battre encore et encore!!! |
|
 | |
MinistredeConcombre
 | Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Ven 2 Avr 2010 - 20:48 | |
| En Angleterre c'est pareil. On nous enculer sans lubrification.  |
|
 | |
INVITE 1 Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Ven 2 Avr 2010 - 21:53 | |
| A quand une grève national illimité contre AOC, les centres partent un par un. Dans mon departement, je vais surement en faire un aux mois de mai. Pour l'instant je visite chaque centre le climat social empire mais les agents ne me donne pas l'impression de vouloir bouger. |
|
 | |
lou

Nombre de messages: 302 Localisation: centre Emploi/loisirs: nuiteux Humeur: couci couca Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Ven 2 Avr 2010 - 22:09 | |
| splendide ton topo sur la PIC de Creil, Rémy.
Je suis preneur de toutes les infos possibles sur les PICs existantes que tu as en ta possession. Un topic spécial PIC serait le bienvenue (j'en ai commencé un) avec toutes les informations utiles. |
|
 | |
toupix Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Ven 2 Avr 2010 - 23:06 | |
| Quelle audace ! ! Ils veulent nous refourguer des dimanches en plus et avec un culot monstre ils voulaient encore nous gruger sur des heures de compensation hier soir ! Cela chauffe, cela chauffe. Comme un seul homme, tout le monde a dit STOP et a refusé de bosser... En Alsace le vendredi saint est férié et la veille on ne devrait pas travailler. Ils tentent tout pour grignoter mais faut rentrer dedans maintenant. Ya que comme cela que ça marche. Faut que ça péte... On est de plus en plus et la marmite va exploser. Regardez un peu les infos... Les nantis va falloir qu'ils se cassent. |
|
 | |
PIPEAUST Invité

| Sujet: Onva peter les plombs à la pic mulhouse Sam 3 Avr 2010 - 4:18 | |
| J'ai compris maintenant pourquoi ils se sont payés des bm grand luxe c'est parce qu'elles vont vite et quand ils devront s'enfuir...... . Tous à Varennes !!!! |
|
 | |
azerty1 Invité

| Sujet: pic Sam 3 Avr 2010 - 16:28 | |
| a caen aussi on va passer en pic et on en veut pas de leur horaire,cela va etre tres chaud 100/100 en greve |
|
 | |
azerty1 Invité

| Sujet: pic Sam 3 Avr 2010 - 16:35 | |
| on doit tous se battre pour eviter que de telles destructions humaine se fassent,nous ne sommes pas des robots,j ai un prenomet un nom de famille,alors qu ils nous respectent notre vie familliale,que tous les "picqueurs"se mettent en greve illimitée pour le retour a nos horaires " pas touche a nos horaires" |
|
 | |
lou

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Sam 3 Avr 2010 - 19:06 | |
| Qu'est ce qu'ils vous proposent comme horaires à caen ? |
|
 | |
tousunis68
 | Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 6 Avr 2010 - 18:42 | |
| C'est vrai qu'ils sont capables de nous dire n'importe quoi et de nous mettre les horaires les plus fantaisites et pourris. Quand je vois qu'à Besançon ils ont des nuits de 8h20 et que notre directeur qui vient de là bas ose affirmer qu'il ne peut aller au delà des 8 heures, cela fait bondir. Grèves, grèves grèves...les vendredis et les...dimanches. Ils nous prennent vraiment pour des c...! |
|
 | |
ZYDKA 01 Invité

| Sujet: horaires de nuit Mer 7 Avr 2010 - 5:28 | |
| bonjour, mon père travaillait de nuit dans ce que vous appelez maintenant une PIC, il a débuté en 1950 et est dcd en 1969, ses horaires de nuit étaient sur un cycle de 4 semaines et 5 nuits sur 7 de 22h00 à 06h00. A l'époque la poussière de papier et de carbone (presse), le chauffage au charbon et le tabac pour tenir la nuit ont eu raison de ses poumons il est mort d'un cancer du poumon à 43 ans. Je me rappelle des luttes syndicales car il était militant et je constate en vous lisant que rien n'a changé c'est toujours le plus malin le plus vendu le plus lèche-cul en bref le plus salopard qui gagne à tous les niveaux ( on peut mettre ça au féminin aussi). J'ai fait les grèves de 1974 en tant qu'agent d'exploitation au service général. J'ai aussi fait celle de 1995 et bien d'autres encore conclusion heureusement qu'on n'est plus sous le joug hitlérien car il y a partout de la graine pétiniste.... ça fait froid dans le dos ! |
|
 | |
inabottl Invité

| Sujet: horaire nuit pic Montpellier Mer 7 Avr 2010 - 13:49 | |
| PIC de MONTPELLIER
Bonjour à tous. La Pic de Montpellier à commencer son activité de nuit depuis le 15 mars 2010. Les horaires de semaine 21h30-05h30. Le dimanche 23h00-06h00. Adieu les heures compensatoires. Mais tout le monde n’est pas concerné par les dimanches. Il existe 5 groupes de nuit qui sont répartis sur la semaine.
Groupe 1 : Lundi, mardi, mercredi, jeudi.
Groupe 2 : Mercredi, jeudi, vendredi, dimanche.
Groupe 3 : Lundi, mardi, mercredi, vendredi.
Groupe 4 : Mardi, jeudi, vendredi, dimanche.
Groupe 5 : Mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Les groupes ont été sélectionnés sur la note donnée à l’entretien. Juridiquement impossible de faire de roulement sur 5 groupes. Je passe sur le fait qu’il n’y a pas eu d’entente entre les syndicats et la PIC de Montpellier, donc nous sommes restés sur la version 1 avec un plan social catastrophique et des grincements de dents. Actuellement les syndicats renégocient les salaires mais sans le plan social. Autant dire que ceux qui ont bénéficié des bon roulements auront du mal à accepter autre chose, pour soulager leur collègues de quelques dimanches… A voir… |
|
 | |
pipeaust Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 13 Avr 2010 - 3:36 | |
| j'ai du mal à croire qu'une grande pic comme Montpellier se fasse degommer comme çà!!! pas croyable. Des gens du sud reputés combatifs,grandes gueules,etc.. etc... qui ne se laissent pas faire..... et y sont où ..et y sont où les syndicou!!! La verité c'est que çà fait lontemps qu'ils nous ont vendu. A part SUD, mais tout seul, que peut il bien faire? Je n'ai jamais compris pourquoi ,quand la poste a decentralisée ces differentes vacheries(pourtant partout les memes), les centrales syndicales ont abandonné la lutte nationale et ont refilé aux petites unités locales la charge de resister tout seul dans leur coin. Il serait peut etre temps de faire des coordinations,courcircuiter ces petits Judas et resister tous ensemble à l'ogre bailly et à son gang des bm
Franchement çà aurait de la gueule non, tf1 ou france 2 annonçant: la cfdt, fo ou autres font appel aux crs pour deloger le personnel de la pic de montpellier, de mulhouse, de bois d'arcy ou autres qui les assiege depuis 2 jours. |
|
 | |
alaindu33
 | Sujet: PIC DE CESTAS EN GREVE Mer 14 Avr 2010 - 16:44 | |
| |
|
 | |
bougeons nous
 | Sujet: pkoi Mer 14 Avr 2010 - 18:22 | |
| |
|
 | |
nicole 4 Invité

| Sujet: mise en place PIC Angers Mer 14 Avr 2010 - 18:26 | |
| A Angers,pour la mise en place de la PIC, le 23 avril CHSCT EXTRAORDINAIRE sur le nouveau chantier du niveau RDC, dans les plans il n'y a rien à y comprendre. Nous avons demandé que les plans soient plus lisible. Début des négociations sur les nouveaux régimes de travail, suppression des personnels début mai. Il est prévu que nous gardions les paquets (quelques soient leurs formats), les journeaux, alors pour certains nous ne saurons pas une PIC mais une PIQUETTE . J'aimerais recevoir les horaires des anciens CTC transformés en PIC |
|
 | |
REMY Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mer 14 Avr 2010 - 21:52 | |
| salut nicole ,pour trouver des horaires de pic j'en ai envoyé pas mal sur ce site que tu retrouve maintenant sur le site de la section cgt de la pic de sorigny ,a plus au ctc . |
|
 | |
kodforta Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Jeu 15 Avr 2010 - 18:56 | |
| Faut y aller maintenant. Y'a des dérives partout. "Exterminer" ceux qui ne font pas de chiffres disent certains! La direction condamne ce genre de propos uniquement quand cela se retrouve dans les médias. Alors il faut médiatiser encore plus notre lutte. On bosse bien et notre directeur rechigne pour des broutilles. Des PIC sont en grêve, alors allons y, foutons la merde, ils la cherche! Préavis pour les dimanches et retenue au boulot. Avec l'age de le retraite qui va être reculé cela va nous faire combien de dimanches encore et de week end au boulot. Ils nous font tourner en bourriques. Il faut que cela pète. Marre de se faire b.....par tous les bouts. |
|
 | |
tousunis68
 | Sujet: Rien n'est résolu... Jeu 15 Avr 2010 - 23:18 | |
| Il faut continuer puisqu'ils ne veulent rien ou presque rien lâcher. En plus, ils se fouttent vraiment de nous en affirmant des choses mensongères. Tantôt ils prennent en exemple le niveau national mais si on leur parle de Besançon ou d'autres PIC qui pratiquent des horaires similaires aux notres, ils disent alors qu'il ne faut pas regarder ailleurs. Nous devons rester sur nos positions et exiger des avançées significatives et pas seulement pour 6 mois, sinon tant pis pour eux nous agirons en conséquences. Moi je ne veux pas me sacrifier ou même bosser en étant déconsidéré de toutes les façons. Aucun respect de leur part ! En ce qui concerne les syndicats autres que SUD et CGT locale, alors là c'est le dégout complet. Quand on pense qu'ils sont venus parler en pleinière alors qu'ils ne connaisssaient ni les horaires ni les angoisses que cela sucitait, c'est inimaginable. Alors moi, comme cela, je peux aussi participer à toutes les réunions qui se passent en PIC. Depuis, personne n'est venu nous consulter malgré l'avertissement. Ils ronflent à nouveau dans leurs bureaux. Se rendent ils compte des usines qui ferment un peu partout, du désarroi de nombres de salariés. Ils ne pensent qu'à eux, sont dans leur petit monde. Nous, nous avons 75 caméras au dessus de nos têtes, des remontrances à la moindre petite erreur ou dépassement de pause. Ils bossent dans la même boite que nous et je pense qu'il faudrait sérieusement s'interesser à leurs emplois du temps, au rôle qu'ils jouent. Ce sont des parasites, des ESCROCS. Il faut aller les déloger et les replacer devant les machines. S'il faut compresser le personnel, alors là oui je suis d'accord, viront les! Si vous êtes ok, je suis pour leur rendre une petite visite pour avoir des explications et en savoir plus sur les journées de "travail" de ces fainéants et profiteurs... |
|
 | |
bibip Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Jeu 15 Avr 2010 - 23:34 | |
| ou etes vous cgt cftc cfdt fo a part sud qui reagit sur le forum sur l affaire karcher on vous entend pas bravo olivier ( sud) tu est un vrai camarade respect  |
|
 | |
toupix Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Sam 17 Avr 2010 - 20:51 | |
| Une nouvelle fois ils se fouttent de nous en proposant une mini avancée pour 6 mois seulement ! !Pourquoi pas pour deux semaines tant qu'ils y sont...N'importe quoi! Il est tant de se montrer plus virulents et de rentrer dans le tas. Ca suffit merde! |
|
 | |
invites Invité

| Sujet: mise au point Sam 17 Avr 2010 - 21:10 | |
| je vois plein de choses .....
sur angers le s plans du rez de chaussee ont ete elabores par les collgues...pourquoi leur chies tu sur la gueule ?
Sur besancon , les horaires sont revenus au standard des pics ....
les boites dehors ferment ..ha oui vous voulez aussi qu'on ferme . ?? pourquoi ferment elles?
j'ai du mal a saisr la haine de ce forum....a. |
|
 | |
groneune Invité

| Sujet: J'accuse Mar 20 Avr 2010 - 0:08 | |
| saez Il parait qu'il faut virer les profs Et puis les travailleurs sociaux Les fonctionnaires qui servent à rien Les infirmières à 1 000 euros Faut qu'ça rapporte o actionnaires, La santé et les hopitaux. Va te faire soigner en Angleterre Va voir la gueule de leurs métros On a loupé nos transactions J'me ballade des les grandes surfaces J'ai pas assez pour payer je cours au gré des accessoires.. J'ACCUSE J'ACCUSE |
|
 | |
groneune Invité

| Sujet: a méditer sérieusement Mar 20 Avr 2010 - 0:11 | |
| L'homme ne descend pas du singe il descend plutot du mouton !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Déde Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 20 Avr 2010 - 14:12 | |
| Damien Saez - J'accuse (new Février 2010) |
|
 | |
DJ Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 20 Avr 2010 - 14:35 | |
| Oui, Saez on le voit peu mais c'est un des seuls qui dénonce ouvertement le profit, le fric sans faire de cinéma ou pour sa pomme... Bien écouter jusqu'au bout... Censuré pour la pochette de son nouvel album qui représente une femme nue dans un caddie. Comme il dit c'est le caddie qu'on a voulu protéger... [youtube]http://www.youtube.com/user/jeunesselevetoi62[/youtube] |
|
 | |
thunder Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 20 Avr 2010 - 18:03 | |
| ILS VEULENT NOTRE PEAU ....... |
|
 | |
kodforta Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 20 Avr 2010 - 18:34 | |
| [size=24][/size]VIVE la STASI ! ! ! Les salauds nous fliquent avec des micros!
Grace à un pote, nous avons eu accés aux plans des travaux de la vidéo surveillance et en dehors des caméras ils ont plaçés des micros à divers endroits...(poteau proche des TPF, chantier de tri manuel, maintenance, cabine...) Qu'ils ne nous disent pas que c'est pour traquer les eventuels voleurs. Nous avons stoppé le boulot quand ils essayèrent de nous arnaquer l'autre jour, là il faut vraiment se mobiliser pour refuser ces micros, méthode de la STASI...Nous devons exiger des explications et la supression de ces gadgets ! C'est DINGUE! Ailleurs en est il ainsi? Faut se faire respecter à présent et alerter les médias. |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 20 Avr 2010 - 21:00 | |
| Es tu sûr qu'il y a des micros ? C'est dans quelle PIC. Si c'est avéré il ne faut pas laisser passer ça. De toute façon mais sans micro il y aura toujours des "honorables correspondants" qui iront moucharder... |
|
 | |
toupix Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 20 Avr 2010 - 21:04 | |
| Il faut exiger une explication et aussi que tout soit affiché sur les panneaux dans les moindres détails. C'est la loi. S'il y a des micros il faut stopper le boulot et alerter la CNIL |
|
 | |
manzanit Invité

| Sujet: Re: On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. Mar 20 Avr 2010 - 22:37 | |
| Il y a là une dérive sécuritaire qui prend des proportions totalement nouvelles.. Ces micros ont-ils été mis à votre insu ?? Comment en être certain ?? Il y a quelques années la mise en place de caméras et de micros était une necessité face au terrorisme et un atout contre l'insécurité.. Etes-vous des terroristes ?? Faites vous partis d'Al Quaida ?? Alors pourquoi ces caméras ? Il faut obtenir des explications .Quels est son prix ? Bien sur , c'est encore nous qui payons !! |
|
 | |
ben oui Invité

| Sujet: micros Mar 20 Avr 2010 - 23:56 | |
| putain vous avez peur de tout
les micros ont toujours ete mis dans les constructions de la poste et sont mis en marche simplement en telesurveillance lorsque la boite est fermee
ca existe dans toutes les pics ,les CTC et PDC de france et de navarre depuis 20 ans ... |
|
 | |
| | On va péter les plombs à la PIC MULHOUSE. | |
|