Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
je suis FQ et je voudrais savoir si on peut m'obliger à partir dans un autre bureau de poste suite à une reorganisation du bureau. En sachant que j'avais demande un rapprochement de mon domicile mais que le bureau qu'on me "propose" ne correspond pas du tout à ma demande.
postier Invité
Sujet: Re: mutation obligatoire Mar 9 Mar - 15:08
fonctionnaire ou contractuel
brunes Invité
Sujet: Re: mutation obligatoire Mar 9 Mar - 15:14
contractuel
postier Invité
Sujet: Re: mutation obligatoire Mar 9 Mar - 15:37
normalement si suppression de service ou réorg engendrant une suppression de service on doit te faire au moins 3 propositions. attention dés que tu en refuse 1 la deuxieme est pas mieux voire pire et la 3 catastrophique. tu peux prendre rdv avec un cmob. Si refus de tout pour un fonctionnaire c'est mobilité d'office pour un contractuel c'est la porte. les propositions doivent se faire dans un rayon de x km autour de ton bureau
brunes Invité
Sujet: Re: mutation obligatoire Mar 9 Mar - 15:43
En fait, il y a bien une suppression de poste suite à une reorg mais une suppression de rouleur et non pas de FQ. Mais si je pars, ceci permet au facteur d'equipe de devenir FQ et au rouleur de devenir FE.
postier Invité
Sujet: Re: mutation obligatoire Mar 9 Mar - 15:47
dans ce cas si ton poste existe encore il n'ya pas de raison pour te "muter"
brunes Invité
Sujet: Re: mutation obligatoire Mar 9 Mar - 16:34
oui, c'est bien là le problème, je ne vois pas sur quoi la dotc se base pour m'obliger à partir. Je craque," ils "me mettent la pression en pretendant que si je n'accepte pas, je n'arriverais jamais à être muté dans le bureau souhaité. Je commence même à me demander si c'est je ne vais pas abandonné le poste de FQ!
RLB24
Nombre de messages: 266 Localisation: sud-ouest Emploi/loisirs: facteur/resistant Humeur: en colère Date d'inscription: 22/10/2009
Sujet: Re: mutation obligatoire Mar 9 Mar - 16:44
refuse !!!!
pitbull 09
Nombre de messages: 277 Localisation: sud-ouest Emploi/loisirs: facteur raleur Humeur: mordante Date d'inscription: 03/02/2010
Sujet: mutation Mar 9 Mar - 16:59
ne te laisses pas faire et ne craques pas surtout. leurs méthodes sont dégueu mais tu a un poste de travail, il n'est pas supprimé alors fait ton boulot et c'est tout. pour tout ce qui est discussion, convocation par un chef fais toi accompagner. et si tu te sens harceler pour te faire partir parles en à un psy, à un représentant syndical et tu peux aussi écrire au directeur de groupement (départemental) et à l'assistante sociale. bon courage et tiens nous au courant.
brunes Invité
Sujet: Re: mutation obligatoire Mar 9 Mar - 18:47
merci pour votre soutient! c'est encourageant.
Invité Invité
Sujet: Re: mutation obligatoire Ven 12 Mar - 11:43
Ben pourquoi ne serait ce pas le rouleur qu'on enverrait sur un autre bureau?
thepostman8 Admin
Nombre de messages: 3409 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
Sujet: Re: mutation obligatoire Ven 12 Mar - 11:58
yop , prend un dictaphone et enregistre discretement , cela pourra te servir plus tard ,comme preuve s'il y a harcelement