Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Bonjour ! Le dispositif CFC pour les agents âgés de 59 ans a-t-il été reconduit pour l'année 2010 ? Avez-vous des informations ? Merci.
gab 971 Invité
Sujet: Congé de fin de carrière Sam 13 Mar - 21:39
....Pas de réponse... Je ne suis pas au travail depuis quelque temps, aussi je ne peux pas consulter Mémoscope pour y trouver le BRH qui aurait pu éventuellement sortir comme les années précédentes. Merci pour votre aide !
arf Invité
Sujet: Re: Congé de fin de carrière Dim 14 Mar - 10:57
je pense que oui !
mais il vaut mieux vérifier avec le service RH ou l'assistante sociale ou le CMOP - conseiller mobilité -
micducat Admin
Nombre de messages: 1960 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
Sujet: Re: Congé de fin de carrière Dim 14 Mar - 23:42
oui, mais la boite preferes virer les agent d'une maniere plus radicale
Warum Invité
Sujet: congé de fin de carrière Ven 19 Mar - 10:36
Je suppose que ce que tu appelles CFC c'est l'AFC (alloc de fin de carriere). Alors oui, c'est reconduit avec de nouveaux barèmes. ref poste BRH : CORP.DRHRS.2010.042 du 12 fev 2010 De même sont reconduit les autres dispositifs (TPAC, NTPAC, DAFA)
Algernon Invité
Sujet: Re: Congé de fin de carrière Sam 20 Mar - 14:35
Bonjour Oui le CFC a été reconduit en 2010 pour les agents de 59 ans sédentaires.....
Désolé mais , étant à la maison , je n'ai pas le BRH ...!!!