Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Facteurs en greve à Strasbourg Mer 10 Mar 2010 - 0:13
2ème jour de greve à la PDC de Strasbourg, suite aux projets de réorganisations. Mouvement extremement bien suivi à Strasbourg centre ou nous sommes près de 80 % de grevistes. la DOTC reste sourde à nos demandes de négociation. la lutte continue.
Invité Invité
Sujet: Re: Facteurs en greve à Strasbourg Mer 10 Mar 2010 - 8:39
BRAVO les collègues ! on est là pour vous soutenir !
tousunis68
Sujet: Re: Facteurs en greve à Strasbourg Mer 10 Mar 2010 - 17:40
De Mulhouse on pense à vous...
yoyo67 Invité
Sujet: Re: Facteurs en greve à Strasbourg Mer 10 Mar 2010 - 19:09
Je voudrais savoir jusqu'à quand cela va durer? J'habite rue du fossé des tanneurs à Stasbourg. Depuis lundi, aujourd'hui inclu, je n'ai pas de courrier. J'attends des chèques de paiement et ca m'arrange pas du tout
Cordialement
Rara54 Invité
Sujet: Re: Facteurs en greve à Strasbourg Mer 10 Mar 2010 - 19:59
Merci que vous m'avez informé... J'habite à nancy car j'ai déjà envoyé mon courrier à strasbourg.... Je voudrais savoir jusqu'à quand cela va durer ???
Merci par avance.
nico67 Invité
Sujet: Re: Facteurs en greve à Strasbourg Mer 17 Mar 2010 - 15:13
Pourquoi toutes les revues auxquelles je suis abonné ont elles disparues durant cette semaine de grève car apres 3 jours de reprise du courrier rien ne m est parvenu.Merci pour ses spoliations , cela donne une super image de vous...
lili Invité
Sujet: Facteurs en greve à Strasbourg Mer 17 Mar 2010 - 15:46
ne vous inquiétez pas ,aprés 4 jours de gréve j'ai distribué du courrier le 13 mars courrier qui datait du 23 février