postier Invité

| Sujet: greve des fin de semaine Mer 10 Mar - 9:31 | |
| slt à tous je voudrais votre avis sur cette greve de fin de semaine pour les ct et pics. doit on poursuivre ce mouvement |
|
ludo Invité

| Sujet: une bonne fois pour toute Mer 10 Mar - 9:33 | |
| On va faire simple un greve et une seule tres tres longue à plus de poids que des miserable greve de tant en tant vive la greve illimitee c'est la seule solution pour paralyser tout et pas une fois de tant en tant |
|
Voica Invité

| Sujet: Re: greve des fin de semaine Mer 10 Mar - 9:53 | |
| salut | Citation: | slt à tous je voudrais votre avis sur cette greve de fin de semaine pour les ct et pics. doit on poursuivre ce mouvement
|
Le problème c'est que cela devient une grève de confort et cela ne surprend plus les différentes directions . Une fois on les avait tout de même surpris , une nuit du Vendredi au Samedi ils s'attendaient à avoir bcp de grèvistes . Pour cela notre Direction avait " commandé " bcp d'intérimaires . Mais personne n'avait fait grève , les positions de travail étaient doublées .......etc...., on a passé une nuit très " tranquille" . Imaginez leur tête ! Obligés de nous payer et de payer en plus des Intérimaires !! |
|
camille
Nombre de messages: 295 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: greve des fin de semaine Mer 10 Mar - 10:03 | |
| Pas mal!  |
|
road runner

Nombre de messages: 946 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: greve des fin de semaine Mer 10 Mar - 14:25 | |
| | Voica a écrit: | salut
| Citation: | slt à tous je voudrais votre avis sur cette greve de fin de semaine pour les ct et pics. doit on poursuivre ce mouvement
|
Une fois on les avait tout de même surpris , une nuit du Vendredi au Samedi ils s'attendaient à avoir bcp de grèvistes . Pour cela notre Direction avait " commandé " bcp d'intérimaires . Mais personne n'avait fait grève , les positions de travail étaient doublées .......etc...., on a passé une nuit très " tranquille" . Imaginez leur tête ! Obligés de nous payer et de payer en plus des Intérimaires !! |
Et pour mieux les surpendre faire venir un huissier ou l'inspection du travail car faire venir des intérims alors qu'un préavis est posé, faut être gonflé ! |
|