Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
j'ai une grande question, avec l'ouverture des passerelles vers la fonction publique, j'ai postulé via un site internet dans une mairie. J'ai obtenu un entretien et je ne sais pas sous combien de temps je pourrais être disponible . Nous n'avons pas de conseiller mobilité, et je ne sais pas si je dois prendre une dispo d'1 an avec les 3 mois de réserve qui vont avec... J'ai peur de louper le poste si je leur demande d'attendre 3 mois ! Je suis contractuelle en 23 et le poste est prévu pour une catégorie A soit cadre... Merci de m'éclairer...
wéwé Invité
Sujet: Re: Dispo conditions Mer 10 Mar 2010 - 19:23
Citation:
avec l'ouverture des passerelles vers la fonction publique
Citation:
Je suis contractuelle en 23
??????????????
casper Modérateur
Sujet: Re: Dispo conditions Mer 10 Mar 2010 - 19:25
contractuelle en 2.3
Bruno196 Invité
Sujet: dispo Mar 16 Mar 2010 - 11:42
Bonjour, Je te déconseille FORTEMENT de prendre une DISPO. Le risque est énorme car si tu ne réussis pas dans ton projet, tu te retrouveras sur la touche, la Poste en profitera pour te pousser vers la sortie. Et je parle en connaissance de cause. Cordialement, Bruno
arf Invité
Sujet: Re: Dispo conditions Mar 16 Mar 2010 - 11:46