Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
qui a des infos ? il y aurait sur l IDF 9 chefs d agence sous loeil du siège Coliposte dont certains en garde à vue
quand je vois qu on me refuse ma promo parce que j ai une grande gueule ( génération RMC ) et tout ce que je subis depuis 2 ans ( j attaque au TA pour annuler mes sanctions car j estime qu il y a eu abus de pouvoir )
Skyfool Invité
Sujet: Et un chef d agecne en moins Mer 7 Avr - 14:55
Pourquoi je suis jamais la quand les chef d agence sont sensés faire leur pot de départ.
Spéciale dédicace à RICO G
PAUROX Invité
Sujet: Re: chef d agence coliposte Mer 7 Avr - 17:59
RICO G où G RICO
ZYDKA 1 Invité
Sujet: dhl Mer 7 Avr - 18:10
allez une autre "curiosité" postale : les guichetiers ne se rendent même plus compte que parfois ils remettent au guichet à des clients qui se présentent avec un avis de passage orange, circuit de distribution de notre concurrent DHL, et le plus fort est que les objets avisés entrent dans notre circuit postal on ne sait comment; Et en plus le guichetier se fait engueuler car le client affirme avoir été présent au moment du passage du facteur, sauf que ce n'est pas le facteur qui s'est pointé chez lui, mais un salarié de DHL et ne fait même plus attention, on donne au client tellement les guichetiers en ont marre de servir de boucs émissaire et de têtes de turc....c'est pas beau ça ????
ALTEHEX Invité
Sujet: de quoi ? Mer 7 Avr - 19:58
comment les colis arriveraient aux guichets?les instances sont déposées par les acp,tu es sur qu'il ne s'agit pas de colis internationaux ? dont coliposte prend en charge la distri apres attribution d'un numero coliposte?